|
|
| Auteur | Message |
|---|
PATCH Twin Cam 96

Nombre de messages: 2883 Age: 50 Localisation: Marseille Moto: Road King Classic 2007 Loisirs: Moto...... Date d'inscription: 28/12/2006
 | Sujet: Mon R K à la loupe Dim 28 Jan 2007 - 20:38 | |
| Bon, aprés les travaux d'ALETBAR, les miens risques de passer pour des bricole. Mais pour le debutant que je suis, c'est un debut. Je vous laisse le soins de juger : Vu d'ensemble  Les nouveau planchons Droite  Gauche  Le tank pad, entourées en rouge les pieces remplacées  Les cabochons de clignos incolores et le tour de plaque   De devant  Bon c'est tout pour le moment. Je compte bien lui faire d'autres bricoles masi pour le moment c'est les $$ qui manquent, pas les idées. |
|
 | |
Jc CVO 103 C.I

Nombre de messages: 3863 Age: 54 Localisation: Nyons Moto: Oui Loisirs: Aussi Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: Mon R K à la loupe Dim 28 Jan 2007 - 20:50 | |
| perso, le 1er truc que j'ai changé sur le RK, c'est les entourages de phares...
ça lui donne 1 air rétro délicieux... et c'est pas la ruine...
vais voir s'i jai des toph...
en tout cas ton RK est bô comme ça... |
|
 | |
fanfan 1340 Big Twin Evo

Nombre de messages: 581 Age: 45 Localisation: val d'oise Moto: provisoirement a pied,mais ça va pas durer Loisirs: ma femme,mes gosses et le reste..... Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: Mon R K à la loupe Dim 28 Jan 2007 - 21:20 | |
| ouais il est tres beau ton RK,il faut ce dire qu'on a chacun nos capacite en mecanique et budgetaire  |
|
 | |
PATCH Twin Cam 96

Nombre de messages: 2883 Age: 50 Localisation: Marseille Moto: Road King Classic 2007 Loisirs: Moto...... Date d'inscription: 28/12/2006
 | Sujet: Re: Mon R K à la loupe Dim 28 Jan 2007 - 23:03 | |
| Merci pour les compliments
Si vous avez des "toph" pour me filer des idées, je suis preneur |
|
 | |
Pat le Neuch' THE branche

Nombre de messages: 10321 Age: 47 Localisation: Val-de-Ruz/NE (CH) Moto: FXSTC 1340 carbu ... FLHTCU 1340 carbu Loisirs: Oui, le plus souvent possible Date d'inscription: 17/11/2006
 | Sujet: Re: Mon R K à la loupe Lun 29 Jan 2007 - 8:04 | |
|  Patch, j'adore ton RK ! Continues sur cette voie, c'est la bonne  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon R K à la loupe Lun 29 Jan 2007 - 8:49 | |
| Salut PATCH, Super ton Road king, il me rappelle le 1er que j'ai eu il y a 4 ans... Tu as mis de jolies pieces. A mon avis tu devrais mettre un enjoliveur de garde boue avant chromé et le coordonner avec les caches de marche pieds arr (il en existe des Classic)... c'est vachement plus joli (mais assez couteux dans le réseau HD) Pour faire dans le "pas trop cher" et sympa, mets donc des casquettes de phares sur tes phares avant et ton feu rouge arr(pour ce dernier c'est environ 10 €). Pour d'autres "petites" modifs, j'ai quelques idées. Je ferais un post dans les "Modifications esthetiques" avec tofs a l'appui....  |
|
 | |
PATCH Twin Cam 96

| Sujet: Re: Mon R K à la loupe Lun 29 Jan 2007 - 20:33 | |
| Merci a tous 1 pour vos encouragements et compliments 2 Pour les idées de tuning
Pour tout dire, j'aimerais faire une jolie bécane, dans le plus pur style Harley, Mais dont le fil rouge serait : Jolie et discret
Amitiés a tous et toutes
Patch |
|
 | |
jlv58 1340 Big Twin Evo

Nombre de messages: 428 Age: 54 Localisation: Paris ou Touraine Moto: Dyna Daytona 92, 1000 fonte 77 Loisirs: Musique, mécanique, bagnoles-motos Date d'inscription: 17/11/2006
 | |
 | |
hdsud 1340 Big Twin Evo

Nombre de messages: 707 Age: 56 Localisation: marseille Moto: 1000 Fonte, Softail Custom Loisirs: Rouler Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: Mon R K à la loupe Lun 29 Jan 2007 - 21:02 | |
| Il est superbe ce rk. Il me semble l'avoir vu passé sur le port la semaine dernière. Pour les $$, on n'a tous les memes contraintes, mais c'est bien, ca fait gamberger, cherchér, calculer, et quand on achète on est sur. efin presque |
|
 | |
PATCH Twin Cam 96

| Sujet: Re: Mon R K à la loupe Lun 29 Jan 2007 - 21:15 | |
| Pour JLV58
C'est vrai, j'etais préssé et je ne maitrise pas bien le logiciel, j'ai cherché un moment l'outil pour faire de beaux ronds..........et......
"Et puis merde, j'y vais à main levée !!!" |
|
 | |
PATCH Twin Cam 96

| Sujet: Re: Mon R K à la loupe Lun 29 Jan 2007 - 21:16 | |
| Salut HDSUD
ouais, je passe sur le port reguliérement, |
|
 | |
hdsud 1340 Big Twin Evo

Nombre de messages: 707 Age: 56 Localisation: marseille Moto: 1000 Fonte, Softail Custom Loisirs: Rouler Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: Mon R K à la loupe Lun 29 Jan 2007 - 21:26 | |
| Je suis souvent garé devant la Samaritaine, sous la pancarte Plan de ville. Si tu vois un softail ou un fonte je bois un café |
|
 | |
PATCH Twin Cam 96

| Sujet: Re: Mon R K à la loupe Lun 29 Jan 2007 - 21:47 | |
| PAT LE NEUCH Merci, j'apprécis les compliments de la part de Harleytistes confirmés, moi qui ne suis qu'un :  ALETBAR J'y ai pensé aussi aux pieces que tu decris, mais la non vraiment impossible pour le moment, mon banquier ne serait pas d'accord (y fait deja la gueule depuis qu'il a vu le chèque pour le R K) Pour ce qui est de la casquette de feu arriére je suis septique (comme la fosse) chez HD des piéces a 10 € j'en ai pas vu des masses Bon aller, je vous dévoile mes projets : Une paires de poignées FLAMED (assorties aux footpads), Une juppe de garde boue avant CLASSIC, une paires de caches de marchepieds chromés CLASSIC, un renvois de selecteur FLAMED, Un kit de caches ecrous d'axe de roue avant BAR AND SHIELD, Une trappe d'embrayage V WING (celui qui se rapproche le plus du style CLASSIC), un insert de console FLAMED, Un kit bouchon de reservoir/jauge affleurants. Deux/trois bricoles chromées, kit de visserie........ (Liste non exhaustive, succeptible d'être surement allongée ) Une paires de pots d'echappement, plus un filtre KN et le déplombage du berlingo qui va bien Voila, au train ou je gagne le fric, il ressemblera à l'idée que j'en ai dans un bon demi millenaire mon RK. C'est ce qui fait le charme Haley, non ?? |
|
 | |
PATCH Twin Cam 96

| Sujet: Re: Mon R K à la loupe Lun 29 Jan 2007 - 21:51 | |
| HDSUD Pendant que je redigeais ma liste pour le pére noel, tu postais le tiens.
OK si je vois un soft ou un fonte, je m'arrête pour un petit JUS et faire connaissance.
Amitiés
Patch |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon R K à la loupe Mar 30 Jan 2007 - 8:50 | |
| Pour la casquette de feu arr, tu peux en trouver chez tout bon distributeur de pieces Zodiac, Chustom Chrome, etc... Ce n'est évidement pas une pièce HD, mais l'adaptabilité est parfaite.... Enfin, je te conseille de retirer ces moches réfléchissants (sur crash bar des saccoches et cotés d garde boue av).... De toute façon pas d'inquiétude au niveau visibilité latérale, vu comme brillent tes chromes ! En fait, ton budget pièces n'est pas si limité que ça... ça devrait le faire ! |
|
 | |
snoopy Twin Cam 88

Nombre de messages: 1298 Age: 56 Localisation: Picardie Moto: STREET BOB et 883R Loisirs: moto/chevaux Date d'inscription: 06/12/2006
 | Sujet: Re: Mon R K à la loupe Mar 30 Jan 2007 - 8:58 | |
| Je dirais même très très joli  |
|
 | |
Marder Papy Biker

Nombre de messages: 3551 Age: 52 Localisation: dans le 04 Moto: Electra 1340 96 - sportster 883 XLH 93 Loisirs: Custom - Histoire militaire - la bricole Date d'inscription: 26/11/2006
 | Sujet: Re: Mon R K à la loupe Mar 30 Jan 2007 - 9:15 | |
| Patch
1 - très joli ce RK 2 - aurais tu par zazar les ref de tes couvres marche-pied chromés ? Merci |
|
 | |
jp Twin Cam 96

Nombre de messages: 2212 Age: 51 Localisation: Bordeaux Moto: Road King Classic pour moi et Aprilia Mana pour Mme Loisirs: Plongée, mon RK, photo Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: Mon R K à la loupe Mar 30 Jan 2007 - 9:23 | |
| YESSS ! Le RK Classic est la plus belle ! Patch, il y a deux choses qui m'intéressent au plus haut point : Comment as tu fait pour retirer proprement tes embouts de sélecteurs d'origine ? Je dois changer les miens. La rallonge de la béquille est-elle vraiment utile et ne pose t'elle pas de problème quand tu mets le pied à terre ? (Quelques fois, je cherche un peu la mienne  ) Merci. |
|
 | |
Marder Papy Biker

Nombre de messages: 3551 Age: 52 Localisation: dans le 04 Moto: Electra 1340 96 - sportster 883 XLH 93 Loisirs: Custom - Histoire militaire - la bricole Date d'inscription: 26/11/2006
 | Sujet: Re: Mon R K à la loupe Mar 30 Jan 2007 - 9:34 | |
| | Citation: | | La rallonge de la béquille est-elle vraiment utile et ne pose t'elle pas de problème quand tu mets le pied à terre ? |
Non pas du tout et au contraire c'est super pratique, tu la chopes du talon sans difficulté, çà passe juste derrière le primaire, et le talon tombe pile poil dessus. un petit plus sans aucun doute ! |
|
 | |
matamor Poste plus qu'il ne roule !

Nombre de messages: 4003 Age: 66 Localisation: 26/38 Moto: Heritage Springer Loisirs: moto-culture Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: Mon R K à la loupe Mar 30 Jan 2007 - 9:42 | |
| @ Marder : ref inserts flamme: pilote 50295-02 passager 50310-o2 ........... |
|
 | |
|