|
| Auteur | Message |
|---|
Terry 883 Evo

Nombre de messages: 8 Age: 48 Localisation: Suisse - Lausanne Moto: pas encore Loisirs: saxo, photo Date d'inscription: 20/08/2010
 | Sujet: Forty Eight Ven 20 Aoû 2010 - 21:50 | |
| Salut tout le monde, J’ai un dilemme et j’ai besoin de quelques avis. Après plusieurs années sans moto, je m’y remets, je suis un débutant dans le gros cube, mais voila que choisir ???? Je craque pour la Forty Eight, c’est vraiment un coup de cœur  dans un prix abordable . Mais j’ai lu que : 1) Un peu léger avec 8 litres d’essence 2) Elle touche rapidement dans les virages Mon profil : Ballades le weekend et le soir, ma femme est intéressée mais sans plus, donc je vais probablement rouler 90% du temps tout seul avec des potes. Pas de vacances prévues, ni de longues distances. Pour le point 1, je pourrais gérer et faire gaffe à la conso, mais le point 2… Je roule pas vite, mais je veux pas passer un virage à 30 non plus. Bref, peut-on rouler « normalement » avec ou faut-il « s’arrêter »  avant chaque virage ? Est-elle vraiment différentes des autres HD ? Merci pour vos conseils Thierry |
|
 | |
Everblack Twin Cam 96

Nombre de messages: 2338 Age: 38 Localisation: Lyon Moto: FAT BOB Loisirs: ma brele, ma femme,ma fille, ma cave, ma maison Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: Forty Eight Ven 20 Aoû 2010 - 22:22 | |
| Salut, Je pense que ce sera plus l'autonomie avec ce réservoir qui va te prendre la tête...120 à 130 km d'autonomie. Pour ce qui est que ça touche je pense que t'as un peut de mal, sauf si tu prend habituelment tous tes avec un genoux au sol....Et puis vas en cons et demande à essayer. Moi c'est ce que j'appel une moto de ville, mal au cul et pompe à essence |
|
 | |
P-P Pervers Pépère Taulier

Nombre de messages: 9819 Age: 40 Localisation: Assens / Suisse Moto: Softail NT Loisirs: Ma moto Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: Forty Eight Sam 21 Aoû 2010 - 8:02 | |