Nombre de messages: 21 Age: 35 Localisation: Avenches Moto: softail springer Loisirs: balade en moto et custom voiture us Date d'inscription: 30/04/2008
Sujet: mon softail 1340 Dim 19 Sep 2010 - 2:03
voila apprêt une long inactivité sur le site ma nouvelle moto j'ai vendu mon sporstser et acheter une softail 1340 que j'ai déjà fais quel que modif
Marder Papy Biker
Nombre de messages: 3551 Age: 52 Localisation: dans le 04 Moto: Electra 1340 96 - sportster 883 XLH 93 Loisirs: Custom - Histoire militaire - la bricole Date d'inscription: 26/11/2006
Argl un Springer avec la jante de 21 pouces, mon préféré !!
Reste plus qu'à : - monter un ape hanger - virer le pouf - rabaisser l'arrière
Et hop !!
Nombre de messages: 21 Age: 35 Localisation: Avenches Moto: softail springer Loisirs: balade en moto et custom voiture us Date d'inscription: 30/04/2008
Argl un Springer avec la jante de 21 pouces, mon préféré !!
Reste plus qu'à : - monter un ape hanger - virer le pouf - rabaisser l'arrière
Et hop !!
hello tu va bien tu te rappel de moi je t'avais acheter une veste et un cache couronne chromer pour mon sports pour l'arrière de mon softail c'est déjà rabaisser et pour le pouf je vais monter un selle d'heritage clouter en solo mais c'est quoi un ape hanger
P-P Pervers Pépère Taulier
Nombre de messages: 9819 Age: 40 Localisation: Assens / Suisse Moto: Softail NT Loisirs: Ma moto Date d'inscription: 16/11/2006
Oui, je me rappelle bien de toi !!! Le ape c'est un guidon haut !!
Oui, je me rappelle bien de toi !!! Le ape c'est un guidon haut !!
a ok oui c'est vrais que c'est jolie avec un haut guidon j'aime bien aussi mais la je viens de virer mon guidon d'origine pour mon drag bar j'avais peux je choper des moustique sous les bras