|
| Auteur | Message |
|---|
harley66 1340 Big Twin Evo

Nombre de messages: 341 Age: 60 Localisation: Canet en Roussillon 66140 Moto: Dyna low rider 2005 Loisirs: moto, informatique Date d'inscription: 01/11/2010
 | Sujet: Poignées chauffantes Mar 2 Nov 2010 - 19:16 | |
| Bonsoir, Je cherche une personne pouvant traduire ces quelques lignes d'Anglais See Figure 12. Locate the fuse cavity (4) indicated as "OPEN" on the fuse block cover in the right fuse block. There should be a wire feeding one side of this circuit, but no mating wire or fuse wil be present. Insert the terminal on the orange/white adapter harness until it stops. Refer to a nearby factory installed terminal for comparison to ensure proper orientation and depth Cut the excess length from the heated and grip harness orange/white wire to within easy reach of the adapter wire installed in Step 12. Using a butt splice connector (3) from the kit, splice orange/white wire to the adapter wire following the instructions in Appendix. Voilà, j'ai utilisé google traduction et le résultat est moyen. Je veux installer moi-même mes poignées chauffantes Harley me demande Poignées 331,39 € Pose 186,00 € 3 heures de travail On me prend pour un Américain de passage !! J'ai commandé à St Paul Prix des poignées 190,00 € port inclus, sans actuellement les frais de douane et de tva le cas échéant. J'attends le colis d'ici quelques jours et il me reste à bien comprendre ces deux paragrahes. J'ai pu arriver à traduire correctement le reste (10 pages) Merci de votre attention et à + pour la suite, réception et pose.  Surtout ne pas couper un pauvre fil |
|
 | |
Polmar Twin Cam 88

Nombre de messages: 1228 Age: 59 Localisation: Asnières sur Seine - 92600 Moto: Victory Vegas 2011 Loisirs: HD, Voile, Modélisme Date d'inscription: 18/01/2007
 | Sujet: Re: Poignées chauffantes Mar 2 Nov 2010 - 20:14 | |
| J'ai acheté des gants chauffants, vraiment super et plus simple à installer http://www.gerbing.eu/Products/Gloves/HybridMotorcycleGloves/tabid/169/Default.aspx |
|
 | |
binouze 883 Evo

Nombre de messages: 30 Age: 58 Localisation: entre ma roue avant et arriere Moto: Street Glide Loisirs: moto Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Poignées chauffantes Mar 2 Nov 2010 - 21:04 | |
| | Polmar a écrit: | J'ai acheté des gants chauffants, vraiment super et plus simple à installer http://www.gerbing.eu/Products/Gloves/HybridMotorcycleGloves/tabid/169/Default.aspx |
Salut Polmar, Apres essai, peut tu me dire si les doigts sont bien chauffés, si les gants sont imperméables et quelles sont leur autonomies? Merci |
|
 | |
Al Amical CVO 103 C.I

Nombre de messages: 3377 Age: 48 Localisation: Evreux (France) Moto: Fat Boy 2010 Loisirs: Tant que faire ce peut !! Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: Poignées chauffantes Mar 2 Nov 2010 - 21:27 | |
| Sinon y'a eux aussi: http://www.powerlet.com/product/f-i-r-heated-glove-liner/481
L'intérêt est qu'ils font aussi des sous-gants chauffants (sans parler du reste). Je préfère... |
|
 | |

Nombre de messages: 341 Age: 60 Localisation: Canet en Roussillon 66140 Moto: Dyna low rider 2005 Loisirs: moto, informatique Date d'inscription: 01/11/2010
 | Sujet: Suite poignées Mar 2 Nov 2010 - 21:36 | |
| C'est trop tard, j'ai payé et j'attends le colis. Les sous-gants, j'ai essayé ??? Les gros gants, aussi, pas facile pour piloter. Toujours aussi froid aux mains. A plus |
|
 | |
Al Amical CVO 103 C.I

Nombre de messages: 3377 Age: 48 Localisation: Evreux (France) Moto: Fat Boy 2010 Loisirs: Tant que faire ce peut !! Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: Poignées chauffantes Mar 2 Nov 2010 - 21:55 | |
| | harley66 a écrit: | C'est trop tard, j'ai payé et j'attends le colis.
Les sous-gants, j'ai essayé ??? Les gros gants, aussi, pas facile pour piloter. Toujours aussi froid aux mains.
A plus |
+1. Après pour le froid, ça dépend aussi de la température...
Mais leurs sous-gants ressemblent plus à des sous-gants en soie, niveau épaisseur. |
|
 | |

| Sujet: Re poignées chauffantes Mar 2 Nov 2010 - 22:12 | |
| Hiver 2004 à Toulouse, les mains gelées pour faire 10 km pour aller bosser. Printemps 2009, les mains glacées pour aller à Gérone (spain) 1h 15 de route. L'hiver arrive, les mains au chaud !!! |
|
 | |
Polmar Twin Cam 88

Nombre de messages: 1228 Age: 59 Localisation: Asnières sur Seine - 92600 Moto: Victory Vegas 2011 Loisirs: HD, Voile, Modélisme Date d'inscription: 18/01/2007
 | Sujet: Re: Poignées chauffantes Ven 5 Nov 2010 - 11:15 | |
| | binouze a écrit: | Apres essai, peut tu me dire si les doigts sont bien chauffés, si les gants sont imperméables et quelles sont leur autonomies? Merci |
Uilisation sur les accus LiPo vendus avec, ainsi pas de fil à la patte. Vu la longueur de mes trajets journaliers c'est suffisant. Sur accus, 3 intensités de chauffage disponibles. Sur batterie il est possible de rajouter un rhéostat dans le circuit pour moduler. Autonomie annoncée sur le papier: 10h30 à 33% d'intensité jusqu'à 2h30 à 100%.
Juste 3 jours d'essai (environ 5°C) car depuis il fait trop chaud. Réglage au minimum. Je n'ai pas eu froid, sans sentir que les gants chauffaient. A plus forte puissance, on se rend bien compte qu'ils chauffent sérieusement. Je n'ai pas pu tester l'autonomie.
Sur les documents joints aux gants, il est précisé que la membrane étanche fait son office, mais que la paroi extérieure, cuir et/ou tissu n'est pas étanche et que si les gants sont mouillés, cela prendra du temps à sécher. Il est préconisé d'appliquer un imperméabilisant avant utilisation (sous la pluie).
Attention au choix de la taille, si trop grand la main bouge sans que le gant suive, cela fait bizarre. Il est possible alors de mettre un sous-gant pour faire du volume, mais ce serait gâcher.
Pour l'instant pas de mauvais côté découvert.
|
|
 | |
binouze 883 Evo

Nombre de messages: 30 Age: 58 Localisation: entre ma roue avant et arriere Moto: Street Glide Loisirs: moto Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: Poignées chauffantes Sam 6 Nov 2010 - 5:30 | |
| Ok, merci pour les infos, Bonne journée
|
|
 | |
P'tit Cube 68 1200 Evo

Nombre de messages: 205 Age: 43 Localisation: Genève - Suisse Moto: Rocker C - Bobber 1450 - Street Glide Loisirs: Motos, famille, jardinage, modélisme Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: Poignées chauffantes Mar 9 Nov 2010 - 18:01 | |
| Salut Harley66,
voici ce que je peux avoir avec mon traducteur:
Voir Figure 12. Localiser la cavité fusible (4) a indiqué que "OPEN" sur le bloc porte-fusible dans le bloc fusible droit. Il devrait y avoir un fil d'alimentation d'un côté de ce circuit, mais pas de fil de l'accouplement ou le fusible wil être présents. Insérez le terminal sur le orange / blanc Câblage d'adaptateur jusqu'à ce qu'il s'arrête. Reportez-vous à un terminal installé en usine à proximité de comparaison pour assurer une orientation correcte et en profondeur
Couper la longueur excédentaire de l'orange harnais chauffée et la poignée / fil blanc à la portée de la main du fil adaptateur installé dans l'étape 12. Utilisation un connecteur épissure (3) de la trousse, orange épissage / fil blanc au fil de l'adaptateur en suivant les instructions à l'annexe.
J'espère que ça pourra t'aider.
P'tit Cube 68. |
|
 | |

| Sujet: Re poignées chauffantes Mar 9 Nov 2010 - 18:15 | |
| Je voudrai remercier tout ceux qui prennent soins de mes petites mains. En tout les poignées sont montées et chauffent impec. Harley |
|
 | |

| Sujet: Re P'tit Cube 68 Mar 9 Nov 2010 - 18:18 | |
| Je voudrai savoir mettre un avatar et joindre une ou des photos. Merci de tes conseils |
|
 | |
Michoubidou 1200 Evo

Nombre de messages: 248 Age: 61 Localisation: centre Ardèche Moto: Road King Loisirs: Ballade à moto entre autres Date d'inscription: 22/02/2010
 | Sujet: Re: Poignées chauffantes Mar 9 Nov 2010 - 18:31 | |
| Pour l'avatar, en haut de page sous le logo du forum tu as une série de boutons : accueil, faq etc... et profil tu clique sur profil puis une fois sur la page de ton profil clique sur le bouton avatar en haut à droite là tu suis les instructions, pense à réduire l'image aux dimensions recommandés c'est tout simple |
|
 | |
P'tit Cube 68 1200 Evo

Nombre de messages: 205 Age: 43 Localisation: Genève - Suisse Moto: Rocker C - Bobber 1450 - Street Glide Loisirs: Motos, famille, jardinage, modélisme Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: Poignées chauffantes Mar 9 Nov 2010 - 18:52 | |
| @ Harley66,
désolé que ma traduction soit arrivée un peu tard pour t'aider!!!
concernant l'avatar, tu as aussi la réponse.
P'tit Cube 68 |
|
 | |
|