|
|
| Auteur | Message |
|---|
Talulla 1200 Evo

Nombre de messages: 66 Age: 37 Localisation: Carcassonne Moto: un jour une Fat Boy Special Loisirs: Karaté Date d'inscription: 14/11/2010
 | Sujet: Salut la compagnie!!! Dim 14 Nov 2010 - 17:37 | |
| Hello tout le monde!!! Je suis la petite Talulla, 36 ans  , 3 enfants  .... Bon je recommence Talulla 36 ans  , 3 enfants  ... oups ma souris a encore dérapé... Originaire de la région toulousaine je suis maintenant sur Carcassonne, pays du vent! Alors à partir de là peut être que ce que je vais dire va fâcher mais je ne l'espère pas... je n'ai toujours pas mon permis motoooooooo  MAIS je devrais le passer dans l'année qui vient et par la même occasion acheter une harley, ahhhh une harley, un rêve depuis toute petite, celle qui me fait enfin décider de faire le grand saut (après mon banquier) n'est pas ancienne, il s'agit de la fat boy spécial noir denim mmmmmmm.... Le but de mon inscription est d'en savoir plus sur ces merveilles, avoir des conseils et autres. D'ailleurs je posterai un sujet la-dessus quand nous aurons fait connaissance. En gros je cherche des mentors hommes ET femmes. Ah oui j'allais oublié, j'ai parcouru plusieurs forums harley et franchement je n'ai accroché qu'à celui-ci, d'autres n'acceptent même pas les personnes sans harley... les petits débutants comme moi n'ont même pas leur chance... @+ Talulla |
|
 | |
Pélage 1340 Big Twin Evo

Nombre de messages: 311 Age: 45 Localisation: Haute Savoie Moto: Wide Glide 2010 Loisirs: Ce qui me fait du bien ! Date d'inscription: 06/10/2010
 | Sujet: Re: Salut la compagnie!!! Dim 14 Nov 2010 - 17:47 | |
| Salut et bienvenue. C'est trop cool de vouloir finaliser ton rêve. |
|
 | |
Tai CVO 103 C.I

Nombre de messages: 3383 Age: 44 Localisation: St Julien en Genevois 74 France Moto: Road King 09 Loisirs: famille, balade, les potes, les bonnes bouffes, ect... Date d'inscription: 01/06/2008
 | Sujet: Re: Salut la compagnie!!! Dim 14 Nov 2010 - 17:48 | |
| |
|
 | |
odib64 Twin Cam 88

Nombre de messages: 1162 Age: 47 Localisation: geneve Moto: FLHRC 2009 black Loisirs: plongee, moto, voiture et pleins d'autres choses Date d'inscription: 20/04/2008
 | Sujet: Re: Salut la compagnie!!! Dim 14 Nov 2010 - 17:51 | |
| |
|
 | |
Talulla 1200 Evo

Nombre de messages: 66 Age: 37 Localisation: Carcassonne Moto: un jour une Fat Boy Special Loisirs: Karaté Date d'inscription: 14/11/2010
 | Sujet: Re: Salut la compagnie!!! Dim 14 Nov 2010 - 17:51 | |
| Un des meilleurs choix je sais pas mais une chose est sûre c'est que c'est celle qui me fait vibrer quand je la vois... |
|
 | |
la mouette Indestructible sea gull

Nombre de messages: 5985 Age: 50 Localisation: du coté des calanques Moto: springer anniversaire Loisirs: moto, lecture, et trucs pas avouables ici.... Date d'inscription: 17/11/2006
 | Sujet: Re: Salut la compagnie!!! Dim 14 Nov 2010 - 18:09 | |
| alors pour que le rêve devienne réalité, et que le conditionnel se transforme en présent, laisses tomber l'ordi et prends ton code Rousseau! chaque chose en son temps, le permis d'abord, la bécane et les fora ensuite! |
|
 | |
toufounou 883 Evo

Nombre de messages: 30 Age: 39 Localisation: marseille Moto: softail heritage Loisirs: bike,rando,run Date d'inscription: 29/08/2010
 | Sujet: salut la compagnie Dim 14 Nov 2010 - 18:15 | |
| salut bikeuse bienvenue a toi sur se forum,,il est vrai que pour etre vivant ici c est vivant je pense que si tu vient avec ton fat boy chez nous tu sera pas dessus par le vent non plus,,,,accroche toi au guidon carcassonne et ces alentours quel bel region pour rouler en moto,,souvenir souvenir a bientot toufounou |
|
 | |
P-P Pervers Pépère Taulier

Nombre de messages: 9819 Age: 40 Localisation: Assens / Suisse Moto: Softail NT Loisirs: Ma moto Date d'inscription: 16/11/2006
 | |
 | |
Vroum Chevalier de la moule

Nombre de messages: 5946 Age: 63 Localisation: Bruxelles Moto: Softail 1450 Loisirs: Moules Frites Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Salut la compagnie!!! Dim 14 Nov 2010 - 18:46 | |
| Hello et bienvenue Rien ne t'empeches d'acheter la moto et passer ton permis apres sur que ça te motiveras encore plus |
|
 | |
boxer Twin Cam 96

Nombre de messages: 2190 Age: 57 Localisation: marseille Moto: HD sportster 883 Loisirs: ma famille Date d'inscription: 13/11/2007
 | Sujet: Re: Salut la compagnie!!! Dim 14 Nov 2010 - 19:32 | |
| Allez Tulalla au code ! Et pour te motiver viens sur le forum tu y apprendras des choses interessantes sur les HD. Talulla Tulalla talulla tulalla.... |
|
 | |
hdhd Twin Cam 88

Nombre de messages: 1551 Age: 72 Localisation: cité Cavare 84300 Moto: softail héritage 1340 carbu Loisirs: hd+lecture+ciné+glander+zik 70' Date d'inscription: 29/04/2009
 | Sujet: Re: Salut la compagnie!!! Dim 14 Nov 2010 - 19:38 | |
| salut & Bienvenue à toi ma belle......
je plussoie à ce qui a été évoqué + haut
achétes ta bécane maintenant, et bosses ton code graveeeee!
t'as fait un bon choix... bravo de ton idée.....et la cité, malgré le zef c'est pas la plus moche région |
|
 | |
coco294 Twin Cam 88

Nombre de messages: 1590 Age: 41 Localisation: Jura Moto: Dyna street bob Loisirs: Famille,moto,tir,arts martiaux Date d'inscription: 05/06/2010
 | Sujet: Re: Salut la compagnie!!! Dim 14 Nov 2010 - 20:01 | |
| Bien le bonjour à vous belle dame et  le  CODE le  CODE le  CODE et bienvenue |
|
 | |
Al Amical CVO 103 C.I

Nombre de messages: 3377 Age: 48 Localisation: Evreux (France) Moto: Fat Boy 2010 Loisirs: Tant que faire ce peut !! Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: Salut la compagnie!!! Dim 14 Nov 2010 - 21:05 | |
| Bonsoir Talulla, bienvenue ici !! Une femme en Fat Boy . Mais pourquoi le Spécial ? Pourquoi pas le Fat Boy "normal" ? J'ai failli prendre le Spécial, mais avoir avoir comparé les 2 en concess', le Fat Boy "normal" s'est imposé de lui même. Bon, t'as encore le temps. |
|
 | |
P'tit Cube 68 1200 Evo

Nombre de messages: 205 Age: 43 Localisation: Genève - Suisse Moto: Rocker C - Bobber 1450 - Street Glide Loisirs: Motos, famille, jardinage, modélisme Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: Salut la compagnie!!! Lun 15 Nov 2010 - 10:22 | |
| Salut Talulla bienvenue sur le forum je pense aussi qu'acheter sa moto avant le permis motive les troupes Alors bonne chance, et surtout bon choix pour ta monture. P'tit Cube 68. |
|
 | |
Swisschopper Twin Cam 88

Nombre de messages: 1250 Age: 37 Localisation: Au milieu des montagnes valaisannes. Moto: Une chauve et laide plus vieille que moi. Loisirs: Tricoter, jouer de la harpe et lire de la poésie moldave Date d'inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: Salut la compagnie!!! Lun 15 Nov 2010 - 10:32 | |
| Salut & bienvenue Talulla !!! |
|
 | |
patrice66 883 Evo

Nombre de messages: 18 Age: 67 Localisation: CANET-PLAGE Moto: Softail Heritage Classic Loisirs: moto, velo, golf etc etc Date d'inscription: 07/11/2010
 | Sujet: Re: Salut la compagnie!!! Lun 15 Nov 2010 - 10:36 | |
| Quelqu'un du Sud de la France. C'est sympa, bonjour et bienvenue voisine.
Acheter sa moto avant d'avoir le permis.. à mon avis, c'est risqué. Un jour ou l'autre l'envie est trop forte de l'essayer... et les risques !!!!!! |
|
 | |
Slaytanic Bobber 883 Evo

Nombre de messages: 23 Age: 31 Localisation: Renens, VD Moto: Street Bob 2007 Loisirs: Date d'inscription: 09/10/2010
 | Sujet: Re: Salut la compagnie!!! Lun 15 Nov 2010 - 10:50 | |
| Salut, bienvenue, bonne chance pour ton code et bonne route
Le fat boy special, très bon choix, ça sera sûrement ma prochaine moto..
SB |
|
 | |
Talulla 1200 Evo

| Sujet: Re: Salut la compagnie!!! Lun 15 Nov 2010 - 11:02 | |
| Salut et merci à tous. Pour le coup je rejoins Patrice66 car je me connais je ne résisterais pas bien longtemps à l'envie de faire un tour... Je vais faire les choses dans l'ordre le code et le permis et ensuite la bécane et les sorties au plein air. @ al amical : le spécial parce que j'ai croisé une nana un jour dans une station essence et que je suis restée bouche grande ouverte quand mes yeux sont tombés sur le fat... je n'ai pas cherché plus loin... et puis regarde cette photo, c'est pas beau ça!! on dirait presque moi! |
|
 | |
Nouss CVO 103 C.I

Nombre de messages: 3227 Age: 60 Localisation: Ain Moto: Heritage Springer Loisirs: Un guidon, un moteur. Date d'inscription: 19/02/2007
 | Sujet: Re: Salut la compagnie!!! Lun 15 Nov 2010 - 11:16 | |
| Abajour et bienvenue  magnifique photo en effet Bonne chance pour ton futur permis |
|
 | |
toufounou 883 Evo

Nombre de messages: 30 Age: 39 Localisation: marseille Moto: softail heritage Loisirs: bike,rando,run Date d'inscription: 29/08/2010
 | Sujet: salut la compagnie Lun 15 Nov 2010 - 12:16 | |
| salut bikeuse comme tu le dit vaut meiux faire les choses dans l ordre,,,,car il suffit d une fois il nous font assez chier avec le bruit des pots et l envies de nous mettre le control technique heureusement que pour l instant il sont pas a tout les feux rouges de marseille pour le bruit il se sont deja mit en periph jusqu a pertuis et ses alentours avec leur zing pour le bruit alors passe ton permis et monte sur ton fat apres,,, sa serais dommage que tu te fasse grillé par l assurance avant meme d avoir le papier rose surtout que l hiver est proche et qd tu la fait signe ont vient feter sa bon courage toufounou |
|
 | |
|