SWISS-BIKER


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 swap meet à Annonay le dimanche 6 février 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Boubous
1340 Big Twin Evo
1340 Big Twin Evo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1994
Age : 50
Localisation : isere
Moto : fat boy
Loisirs : heu ! la brelle,le balon pas rond
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: swap meet à Annonay le dimanche 6 février 2011   Sam 8 Jan 2011 - 20:03

j'chui d'accord une fois lol!
en mp JC
Revenir en haut Aller en bas
paulo
1340 Big Twin Evo
1340 Big Twin Evo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1626
Age : 57
Localisation : savoyard
Moto : heritage springer
Loisirs : moto
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: swap meet à Annonay le dimanche 6 février 2011   Dim 9 Jan 2011 - 8:03

pas possible pour moi because le boulot ... on m'a prévu une mission dans les highlands ecosse !
Revenir en haut Aller en bas
Pat le Neuch'
THE branche
THE branche
avatar

Masculin
Nombre de messages : 15630
Age : 53
Localisation : Val-de-Ruz/NE (CH)
Moto : FXSTC 1340 carbu ... FLHTCU 1340 carbu
Loisirs : Oui, le plus souvent possible
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: swap meet à Annonay le dimanche 6 février 2011   Dim 9 Jan 2011 - 9:45

paulo a écrit:
pas possible pour moi because le boulot ... on m'a prévu une mission dans les highlands ecosse !

No Rhôôô ben zut, j'aurais eu plaisir à m'en jeter une en ta compagnie mon Paulo ... Biz à toi et chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Al Amical
Twin Cam 88
Twin Cam 88
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3513
Age : 53
Localisation : Evreux (France)
Moto : Fat Boy
Loisirs : Tant que faire ce peut !!
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: swap meet à Annonay le dimanche 6 février 2011   Dim 9 Jan 2011 - 9:59

paulo a écrit:
pas possible pour moi because le boulot ... on m'a prévu une mission dans les highlands ecosse !
Hé y'a pire que l"Ecosse pour une mission à l'étranger, même début février. Wink
Leur parle pas de "Jack Daniels" où tu va te retrouver à hanter un château chez eux. lol!
Par contre si tu as le temps de déguster un vrai whisky, essayes un The Macallan.
Revenir en haut Aller en bas
Jc
Twin Cam 96
Twin Cam 96
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4519
Age : 59
Localisation : A quelle heure ?
Moto : Oui,
Loisirs : Aussi...
Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: swap meet à Annonay le dimanche 6 février 2011   Dim 9 Jan 2011 - 11:39

Wouais, alors Mr Paulo nous snobe ! Préfère aller s'envoyer du vrai whisky en kilt... Laughing Rassures toi on devrait pas avoir plus chaud que toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-marcel.wixsite.com/photos En ligne
patrick2
1340 Big Twin Evo
1340 Big Twin Evo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 55
Localisation : 42
Moto : oui
Loisirs : aussi
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: swap meet à Annonay le dimanche 6 février 2011   Dim 9 Jan 2011 - 18:04

et oublis pas de mettre ta plus belle jupette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vroum
Chevalier de la moule
Chevalier de la moule
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11134
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Moto : Softail 1450
Loisirs : Rouler pour voir les amis
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: swap meet à Annonay le dimanche 6 février 2011   Dim 9 Jan 2011 - 18:44

@ JC
Le p'tit Belge , tu sais ce qu'il te dis . . . . . . Laughing

Faux frère , t'as pas honte
Revenir en haut Aller en bas
Everblack
Twin Cam 88
Twin Cam 88
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2806
Age : 43
Localisation : Lyon
Moto : FAT BOB
Loisirs : ma brele, ma femme,ma fille, ma cave, ma maison
Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: swap meet à Annonay le dimanche 6 février 2011   Dim 9 Jan 2011 - 19:04

@ VROUM
Je te récupère le vendredi ou le samedi a lyon comme on a dit ......;gare ou aéroport ?lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jc
Twin Cam 96
Twin Cam 96
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4519
Age : 59
Localisation : A quelle heure ?
Moto : Oui,
Loisirs : Aussi...
Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: swap meet à Annonay le dimanche 6 février 2011   Dim 9 Jan 2011 - 19:39

Vroum a écrit:
@ JC
Le p'tit Belge , tu sais ce qu'il te dis . . . . . . Laughing

Faux frère , t'as pas honte

Yes, tu viens ? cheers
Et... non, j'ai pas honte

Ps : et j'ai pas écrit le p'tit Belge mais le Belge. Tout court. Mais comme ça te plait pas on va faire une pétition auprès du Taulier pour qu'il t'attribue le titre de Belge Ronfleur


Revenir en haut Aller en bas
http://jc-marcel.wixsite.com/photos En ligne
Boubous
1340 Big Twin Evo
1340 Big Twin Evo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1994
Age : 50
Localisation : isere
Moto : fat boy
Loisirs : heu ! la brelle,le balon pas rond
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: swap meet à Annonay le dimanche 6 février 2011   Dim 9 Jan 2011 - 20:03

tu vois JC , c'est pas moi le ronfleur,
Revenir en haut Aller en bas
Vroum
Chevalier de la moule
Chevalier de la moule
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11134
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Moto : Softail 1450
Loisirs : Rouler pour voir les amis
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: swap meet à Annonay le dimanche 6 février 2011   Lun 10 Jan 2011 - 10:20

Non dé diuuuu , c'est pas moi le ronfleur

Les Belges ça bois , cause (avec un accent), rote , pete mais ne ronfle pas , Monsieur ! ! ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jc
Twin Cam 96
Twin Cam 96
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4519
Age : 59
Localisation : A quelle heure ?
Moto : Oui,
Loisirs : Aussi...
Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: swap meet à Annonay le dimanche 6 février 2011   Lun 10 Jan 2011 - 10:55

Vroum a écrit:
Non dé diuuuu , c'est pas moi le ronfleur

Les Belges ça bois , cause (avec un accent), rote , pete mais ne ronfle pas , Monsieur ! ! ! Wink

Même imbibé ???
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-marcel.wixsite.com/photos En ligne
Boubous
1340 Big Twin Evo
1340 Big Twin Evo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1994
Age : 50
Localisation : isere
Moto : fat boy
Loisirs : heu ! la brelle,le balon pas rond
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: swap meet à Annonay le dimanche 6 février 2011   Lun 10 Jan 2011 - 11:48

attention, je mene l'enquete et on s'expliquera autour de JACK
a + les potos
Revenir en haut Aller en bas
Everblack
Twin Cam 88
Twin Cam 88
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2806
Age : 43
Localisation : Lyon
Moto : FAT BOB
Loisirs : ma brele, ma femme,ma fille, ma cave, ma maison
Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: swap meet à Annonay le dimanche 6 février 2011   Lun 10 Jan 2011 - 19:52

Everblack a écrit:
@ VROUM
Je te récupère le vendredi ou le samedi a lyon comme on a dit ......;gare ou aéroport ?lol! lol! lol!

VROUM t'as pas répondu ???
Revenir en haut Aller en bas
1000Fonte
1340 Big Twin Evo
1340 Big Twin Evo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 66
Localisation : 69- Avec vue sur le Pilat et sur l'Helvétie
Moto : Que de la Fonte ....
Loisirs : La Vie - un poil R&R- lol
Date d'inscription : 09/01/2010

MessageSujet: Re: swap meet à Annonay le dimanche 6 février 2011   Lun 10 Jan 2011 - 21:18

Everblack a écrit:
Everblack a écrit:
@ VROUM
Je te récupère le vendredi ou le samedi a lyon comme on a dit ......;gare ou aéroport ?lol! lol! lol!

VROUM t'as pas répondu ???


c'est le "Pet" qui veux pas sortir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vroum
Chevalier de la moule
Chevalier de la moule
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11134
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Moto : Softail 1450
Loisirs : Rouler pour voir les amis
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: swap meet à Annonay le dimanche 6 février 2011   Lun 10 Jan 2011 - 23:23

Everblack a écrit:
Everblack a écrit:
@ VROUM
Je te récupère le vendredi ou le samedi a lyon comme on a dit ......;gare ou aéroport ?lol! lol! lol!

VROUM t'as pas répondu ???

Pas de SOUS SOUS

Reçu ma feuille d'impots

Faut bien payer notre soixantaine de ministres
Revenir en haut Aller en bas
gaz
1200 Evo
1200 Evo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 52
Localisation : lorraine
Moto : HD
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 06/01/2008

MessageSujet: Re: swap meet à Annonay le dimanche 6 février 2011   Mer 26 Jan 2011 - 22:59

lalasvets a écrit:
salut a tous vous pouvez toujours passer au local la veille certain exposant seront c est a coté miam glou concert www.ardechevets.com vous seraient les bienvenu

Au fait Lalas, votre local nord il se trouve ou j'ai pas trouvé sur votre site. Pas sûr de pouvoir venir je suis en déplacement au Havre mais mes potes y seront. Si j'ai fini mon taf je les rejoint en train ou en voiture à lyon ou annonay le samedi soir.

Revenir en haut Aller en bas
lalas
1200 Evo
1200 Evo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 47
Localisation : drome france
Moto : softail prepa-shovel
Loisirs : bike-concert-local-frangins
Date d'inscription : 21/06/2009

MessageSujet: swap meet   Ven 28 Jan 2011 - 22:12

pour vous eviter de vous faire chier dans une immonde boite de tafiole chez nous y aura miam glou concert possibilité dodo je t envoye un mess GAZ
Revenir en haut Aller en bas
paulo
1340 Big Twin Evo
1340 Big Twin Evo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1626
Age : 57
Localisation : savoyard
Moto : heritage springer
Loisirs : moto
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: swap meet à Annonay le dimanche 6 février 2011   Sam 29 Jan 2011 - 11:03

ya du changement dans le planing .... j'y serai peut-etre ...
Revenir en haut Aller en bas
Pat le Neuch'
THE branche
THE branche
avatar

Masculin
Nombre de messages : 15630
Age : 53
Localisation : Val-de-Ruz/NE (CH)
Moto : FXSTC 1340 carbu ... FLHTCU 1340 carbu
Loisirs : Oui, le plus souvent possible
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: swap meet à Annonay le dimanche 6 février 2011   Sam 29 Jan 2011 - 12:11

paulo a écrit:
ya du changement dans le planing .... j'y serai peut-etre ...

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
BIG BORE
Gros trou
Gros trou
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2216
Age : 60
Localisation : ISERE
Moto : 1340 Zero Engineering type 5 & 750 H2 1974
Loisirs : à plein temps
Date d'inscription : 20/11/2006

MessageSujet: Re: swap meet à Annonay le dimanche 6 février 2011   Sam 29 Jan 2011 - 20:22

Je pense que ça va être bon pour moi aussi, mais si il fait aussi frisquet qu'aujourd'hui ce sera en bagnole !
Revenir en haut Aller en bas
Pat le Neuch'
THE branche
THE branche
avatar

Masculin
Nombre de messages : 15630
Age : 53
Localisation : Val-de-Ruz/NE (CH)
Moto : FXSTC 1340 carbu ... FLHTCU 1340 carbu
Loisirs : Oui, le plus souvent possible
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: swap meet à Annonay le dimanche 6 février 2011   Sam 29 Jan 2011 - 20:34

BIG BORE a écrit:
Je pense que ça va être bon pour moi aussi, mais si il fait aussi frisquet qu'aujourd'hui ce sera en bagnole !

cheers cheers cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
CASH
J'ai une grande gueule mais je dis des choses vraies
J'ai une grande gueule mais je dis des choses vraies
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5264
Localisation : France...
Moto : Héritage Springer....+...Chop
Loisirs : HD ,Voile, Musique, Lecture, Apéro
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: swap meet à Annonay le dimanche 6 février 2011   Dim 30 Jan 2011 - 19:18

Bon je ne sais pas comment et avec qui mais j'y serai de bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
CASH
J'ai une grande gueule mais je dis des choses vraies
J'ai une grande gueule mais je dis des choses vraies
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5264
Localisation : France...
Moto : Héritage Springer....+...Chop
Loisirs : HD ,Voile, Musique, Lecture, Apéro
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: swap meet à Annonay le dimanche 6 février 2011   Dim 30 Jan 2011 - 19:20

chica a écrit:
faut voir,t'ai ou CASH
................merde je t'ai zappé! ...........MP
Revenir en haut Aller en bas
la mouette
Indestructible sea gull
Indestructible sea gull
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6737
Age : 56
Localisation : du coté des calanques
Moto : springer anniversaire
Loisirs : moto, lecture, et trucs pas avouables ici....
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: swap meet à Annonay le dimanche 6 février 2011   Dim 30 Jan 2011 - 19:41

moi aussi, de bonne heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: swap meet à Annonay le dimanche 6 février 2011   

Revenir en haut Aller en bas
 
swap meet à Annonay le dimanche 6 février 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap Meet de LAMBESC (13)
» Mécrin 15eme Swap Meet Photos
» Pomona swap meet
» RENNES - NICE le 13 février 2011, à 17H
» swap meet à Mécrin ,j'y étais et les mosquitos aussi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWISS-BIKER :: Activités - agenda :: Agenda : France-
Sauter vers: