| | URGENT : besoin infos caches d'axe de roue AV softail | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
samourai21 Modérateur

Nombre de messages: 6483 Age: 56 Localisation: pas bien loin de Dijon 21 Moto: sports non conforme et ressort carbus Loisirs: Moto - Montagne Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: URGENT : besoin infos caches d'axe de roue AV softail Jeu 6 Jan 2011 - 10:40 | |
| salut tous , j'ai besoin de renseignements concernant des caches d'axes de roue AV pour softail ... si quelqu'un en a il me faut juste les cotes en vue de construction - cotes du diamètre intérieur - cote de la profondeur intérieur - cote du diamètre extérieur biensur , pour le coté gauche et droit et biensur les cote en mm et au 1/10eme SVP c'est assez urgent je sais ... je suis exigent merci _________________  membre actif de la CLSR (Confrérie Légendaire des Springers Runners) c'est quand même pas compliqué nan !!! |
|
 | |
Jam' Ex-Sportster21

Nombre de messages: 617 Age: 44 Localisation: DIJON, et ses environs Moto: heritage 1450 ( à carbu ! ) Loisirs: Ma femme, mon fiston, mon héritage " presque noir " , les bons p'tits restau.... Date d'inscription: 24/02/2007
 | Sujet: Re: URGENT : besoin infos caches d'axe de roue AV softail Jeu 6 Jan 2011 - 20:17 | |
| |
|
 | |
samourai21 Modérateur

Nombre de messages: 6483 Age: 56 Localisation: pas bien loin de Dijon 21 Moto: sports non conforme et ressort carbus Loisirs: Moto - Montagne Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: URGENT : besoin infos caches d'axe de roue AV softail Jeu 6 Jan 2011 - 21:23 | |
| Salut Jam , ça aurait tété avec plaisir ... tu penses bien  , mais impossible pour des raisons de dispo merci de l'intension _________________  membre actif de la CLSR (Confrérie Légendaire des Springers Runners) c'est quand même pas compliqué nan !!! |
|
 | |
Al Amical CVO 103 C.I

Nombre de messages: 3377 Age: 48 Localisation: Evreux (France) Moto: Fat Boy 2010 Loisirs: Tant que faire ce peut !! Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: URGENT : besoin infos caches d'axe de roue AV softail Jeu 6 Jan 2011 - 21:30 | |
| | samourai21 a écrit: | salut tous ,
j'ai besoin de renseignements concernant des caches d'axes de roue AV pour softail ... si quelqu'un en a il me faut juste les cotes en vue de construction - cotes du diamètre intérieur - cote de la profondeur intérieur - cote du diamètre extérieur
biensur , pour le coté gauche et droit et biensur les cote en mm et au 1/10eme SVP c'est assez urgent je sais ... je suis exigent
merci
|
J'ai pas les caches mais j'ai mesuré l'axe de roue si tu veux.
Gauche (rondelle+écrou) : - cote de la profondeur : 21,8 (rondelle comprise) - cote du diamètre extérieur : 28,4 (pris sur la rondelle)
Droite : - cote de la profondeur : 16,8 - cote du diamètre extérieur : 28,9
|
|
 | |
samourai21 Modérateur

| Sujet: Re: URGENT : besoin infos caches d'axe de roue AV softail Jeu 6 Jan 2011 - 21:47 | |
| ok : super bin en fait voilà les cotes dont j'ai besoin pour le coté gauche  pour le coté droit merci Al Amical _________________  membre actif de la CLSR (Confrérie Légendaire des Springers Runners) c'est quand même pas compliqué nan !!! |
|
 | |
Al Amical CVO 103 C.I

Nombre de messages: 3377 Age: 48 Localisation: Evreux (France) Moto: Fat Boy 2010 Loisirs: Tant que faire ce peut !! Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: URGENT : besoin infos caches d'axe de roue AV softail Jeu 6 Jan 2011 - 22:06 | |
| Aïe je comprends pas tout sur tes photos. Tu peux me parler "technique", j'ai un DUT Génie Méca... Gauche: 1 - Tu veux le diamètre de l'épaulement ? 2 - 27mm 3 - Diamètre rondelle ? si oui c'est 28,4 (diam intérieur pour le cache) Longueur hors fourreau = 21,8
Droite: 1 - Tu veux le diamètre de l'épaulement ? 2 - 28,9 L sortant de l'axe = 16,8
|
|
 | |
samourai21 Modérateur

| Sujet: Re: URGENT : besoin infos caches d'axe de roue AV softail Ven 7 Jan 2011 - 8:41 | |
| | Al Amical a écrit: | Aïe je comprends pas tout sur tes photos. Tu peux me parler "technique", j'ai un DUT Génie Méca... Gauche: 1 - Tu veux le diamètre de l'épaulement ? oui c'est bien ça 2 - 27mm 3 - Diamètre rondelle ? si oui c'est 28,4 (diam intérieur pour le cache) oui c'est ça Longueur hors fourreau = 21,8
Droite: 1 - Tu veux le diamètre de l'épaulement ? oui 2 - 28,9 L sortant de l'axe = 16,8 c'est tout !!! : ça fait pas beaucoup
|
ça c'est du service merci mec _________________  membre actif de la CLSR (Confrérie Légendaire des Springers Runners) c'est quand même pas compliqué nan !!! |
|
 | |
samourai21 Modérateur

| |
 | |
Al Amical CVO 103 C.I

| Sujet: Re: URGENT : besoin infos caches d'axe de roue AV softail Ven 7 Jan 2011 - 11:15 | |
| |
|
 | |
samourai21 Modérateur

| Sujet: Re: URGENT : besoin infos caches d'axe de roue AV softail Ven 7 Jan 2011 - 12:00 | |
| | Al Amical a écrit: | | Diamètre intérieur du cache gauche : après coup je me suis dis que tu serais bien obligé de noyer la rondelle dans le cache si tu veux le fixer sur l'écrou. |
oui ça sera plus propre et +1 pour la fixation sur un des méplats de l'écrou : c'est comme ça que j'ai fait les miens et ça tient super nickel
| Citation: | L sortant de l'axe (fig 2): Oui 16,8, c'est pas énorme mais y'a-t-il besoin de plus ? |
ba non effectivement mais c'est parceque sur mon sports ça sort un peut plus ... il n'y a peut etre pas de trou pour piger le positionnement de l'axe sur les softails
| Citation: | Bon tout ça c'est mesuré avec mon vieux calibre. Je vais m'en racheter un neuf plus précis...
|
ba ... tu crois ?_________________  membre actif de la CLSR (Confrérie Légendaire des Springers Runners) c'est quand même pas compliqué nan !!! |
|
 | |
Al Amical CVO 103 C.I

| |
 | |
samourai21 Modérateur

| Sujet: Re: URGENT : besoin infos caches d'axe de roue AV softail Ven 7 Jan 2011 - 14:07 | |
| oui ... bin le mien n'est pas piqué mais j'y vois de moins en moins bien dessus moi aussi je pense que je vais me payer des nunettes loupe d'atelier avé la loupiotte qui éclaire le fourbi sais pas si c'est c'est prit en charge par la sécu _________________  membre actif de la CLSR (Confrérie Légendaire des Springers Runners) c'est quand même pas compliqué nan !!! |
|
 | |
hdhd Twin Cam 88

Nombre de messages: 1551 Age: 72 Localisation: cité Cavare 84300 Moto: softail héritage 1340 carbu Loisirs: hd+lecture+ciné+glander+zik 70' Date d'inscription: 29/04/2009
 | |
 | |
Al Amical CVO 103 C.I

| |
 | |
chica 1340 Big Twin Evo

Nombre de messages: 643 Age: 61 Localisation: toulouse ou limoges Moto: softail héritage 1450 Loisirs: aucun Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: URGENT : besoin infos caches d'axe de roue AV softail Sam 8 Jan 2011 - 9:13 | |
| je prend le post a la fin,excuse my,j'aurais pu t'envoyer les miens,SAMOURAI,la bécane est arréte pour 2 mois encore,si tu en a besoin,répond moi vite,je décend lundi faire la nounou a toulouse,et ne remonte a limoges que le 25 janvier,tu me les renvoi quand tu a finit |
|
 | |
Al Amical CVO 103 C.I

| Sujet: Re: URGENT : besoin infos caches d'axe de roue AV softail Sam 8 Jan 2011 - 9:43 | |
| | Al Amical a écrit: | Pour revenir à tes moutons : L à droite est bien 16,8 Diamètre bossage : 40 des 2 côtés. |
Et tu auras besoin de l'épaisseur de la rondelle : 2mm (sur les 21,8 de dépassement)
|
|
 | |
samourai21 Modérateur

| Sujet: Re: URGENT : besoin infos caches d'axe de roue AV softail Sam 8 Jan 2011 - 11:52 | |
| 2mm pour la rondelle je pensais plus que ça   bon : voilà les shemas d'usinage avec les cotes a respecter   il me manque une cote : celle qui est repérée par ?? sur le shéma gauche c'est pour la position de la vis sans tête àa 6 pans creux en version M4 de combien est l’épaisseur de l’écrou STP : sur le sports il fait 14mm si ma cote est de 8mm ça doit aller t’en pense quoi ?? ensuite j’arrête de t’embêter @ Chica : j'ai toutes les cotes utiles donc ça devrait aller suis ce post : j'aurai peut etre besoin d'autres infos merci de l'intention  _________________  membre actif de la CLSR (Confrérie Légendaire des Springers Runners) c'est quand même pas compliqué nan !!! |
|
 | |
Al Amical CVO 103 C.I

| Sujet: Re: URGENT : besoin infos caches d'axe de roue AV softail Sam 8 Jan 2011 - 12:16 | |
| |
|
 | |
samourai21 Modérateur

| Sujet: Re: URGENT : besoin infos caches d'axe de roue AV softail Dim 9 Jan 2011 - 11:13 | |
| | Al Amical a écrit: | de combien est l’épaisseur de l’écrou STP : sur le sports il fait 14mm ==> 16 pour le Fat si ma cote est de 8mm ça doit aller
|
comment ça pour le fat ??? les mesures sont celles d'un fat t'as une tophes de l'axe de roue AV de ton fat : droite et gaude STP
_________________  membre actif de la CLSR (Confrérie Légendaire des Springers Runners) c'est quand même pas compliqué nan !!! |
|
 | |
Al Amical CVO 103 C.I

| Sujet: Re: URGENT : besoin infos caches d'axe de roue AV softail Dim 9 Jan 2011 - 11:24 | |
| |
|
 | |
| | URGENT : besoin infos caches d'axe de roue AV softail | |
|