| | La solidarité entre motard...oui ça existe encore | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Winston Twin Cam 88

Nombre de messages: 1590 Age: 37 Localisation: Fribourg don, mais le plus souvent...Là ou je devrai pas être Moto: Wide Glide Loisirs: Moto, Parapente, ski, VTT, les femmes quand j'en trouve une Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: La solidarité entre motard...oui ça existe encore Ven 8 Avr 2011 - 19:29 | |
| Une belle petite virée de 400 bornes hier, 4 cols... le gurnigel, le schallenberg, le glaubenberg puis le brünig... retour par interlaken et un p'tit détour par wilderswil. Puis retour par schwarzenburg... Et là a à peine 25 min de mon chez moi... paf la roue avant crevée..
Je me gare au bord de la route et...surprise un autre motard s'arrête lui aussi...me dis gentiment qu'il y a une station service a 2km ou je peux regonfler mon pneu...
ok cool merci... il repart.. moi aussi mais plus lentement... j'arrive enfin à la station en question et là surprise... qui c'est qui m'attend... le gars en question
J'ai a peine le temps de poser mon brelon sur la béquille qu'il a déja le gonfleur dans la main... il a même trouver de la flotte pour voir si on arrive a voir ou est la crevaison...
c'est plus garve que prévu et pas possible de réparer sur place..a peine le temps de dégainé mon natel pour téléphone au garage qu'il me donne déjà le no de tél....
Bon va falloir appeller le tcs pour mettre la brèle sur une remorque et l'amenr au garage alors que je m'apprête a composer le numéro sur mon portable...il me tend le sien qui est déja en ligne avec le dit tcs.... et pourtant les gars je suis plutot rapide d'esprit... mais là j'ai trouver plus fort... il est reparti une fois qu'il était sur que j'allais être dépanné
Bref je tiens à remercier une fois de plus cet ami biker que je n'avais jamais croiser auparavant et à CRIER BIEN FORT QUE NON LA SOLIDARITE ENTRE MOTARD N'EST PAS MORTE..
Donc encore un grand merci à toi l'ami en BMW et surtout les gars n'hésiter pas à vous arrêter pour rendre service.... je peux vous garantir que ça fait chaud au coeur |
|
 | |
sb-biker CVO 103 C.I

Nombre de messages: 3260 Age: 62 Localisation: Bordeaux Moto: Road King Std Loisirs: Tt ce qui est mouillé, y compris la bière et le vin ! Date d'inscription: 08/09/2010
 | Sujet: Re: La solidarité entre motard...oui ça existe encore Ven 8 Avr 2011 - 22:45 | |
| Good news alors !!!!! |
|
 | |
Vroum Chevalier de la moule

Nombre de messages: 5946 Age: 63 Localisation: Bruxelles Moto: Softail 1450 Loisirs: Moules Frites Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: La solidarité entre motard...oui ça existe encore Sam 9 Avr 2011 - 1:14 | |
| Respect pour ce motard |
|
 | |
astor Twin Cam 96

Nombre de messages: 2444 Age: 52 Localisation: lyon Moto: RoadKing Classic , 1200R Loisirs: Voile, par exemple. Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: La solidarité entre motard...oui ça existe encore Sam 9 Avr 2011 - 2:07 | |
| Impec ! Voilà un témoignage bien sympa à lire Quant à s'arrêter, yes, of course ! |
|
 | |
nattou01 1200 Evo

Nombre de messages: 129 Age: 43 Localisation: AIN Moto: passagere Loisirs: la fete Date d'inscription: 26/03/2011
 | Sujet: Re: La solidarité entre motard...oui ça existe encore Sam 9 Avr 2011 - 6:06 | |
| Belle leçon de la vie
gentillesse soladirite entraide très rare a notre époque.
Et pourtant comme tu dis si bien ça fait tellement chaud au coeur.
Heureusement dans notre vie on a la chance parfois de croiser des gens avec ses valeurs.
La façon de raconter ton lhistoire m' a bien fait rire.
A plus |
|
 | |
la mouette Indestructible sea gull

Nombre de messages: 5985 Age: 50 Localisation: du coté des calanques Moto: springer anniversaire Loisirs: moto, lecture, et trucs pas avouables ici.... Date d'inscription: 17/11/2006
 | Sujet: Re: La solidarité entre motard...oui ça existe encore Sam 9 Avr 2011 - 8:03 | |
| |
|
 | |
Marder Papy Biker

Nombre de messages: 3551 Age: 52 Localisation: dans le 04 Moto: Electra 1340 96 - sportster 883 XLH 93 Loisirs: Custom - Histoire militaire - la bricole Date d'inscription: 26/11/2006
 | Sujet: Re: La solidarité entre motard...oui ça existe encore Sam 9 Avr 2011 - 8:57 | |
| il y a de nombreuses années en arrière, j'ai eu "affaire" plusieurs fois avec ce genre de motard. C'est resté gravé en moi à jamais, raison pour laquelle je m'arrête (même en caisse) dès que je vois qu'un gars en 2 roues est sur le bord de la route.
Bon j'avoue que ces derniers temps, j'en ai pas dépanné un seul vu qu'il sont arrétés la plupart du temps pour bigophoner à côté de leur brêle. Mais bon vu que j'ai un "merci de t'être arrété" à chaque fois, je me dis que ça laisse une trace dans la tête du gars et qu'un jour peut être il fera de même pour un autre ou pour moi ! Même si on y connais rien, il faut s'arréter : ça fait chaud dedans au gars en carafe !
|
|
 | |
hdhd Twin Cam 88

Nombre de messages: 1551 Age: 72 Localisation: cité Cavare 84300 Moto: softail héritage 1340 carbu Loisirs: hd+lecture+ciné+glander+zik 70' Date d'inscription: 29/04/2009
 | Sujet: Re: La solidarité entre motard...oui ça existe encore Sam 9 Avr 2011 - 11:31 | |
| | Marder a écrit: | il y a de nombreuses années en arrière, j'ai eu "affaire" plusieurs fois avec ce genre de motard. C'est resté gravé en moi à jamais, raison pour laquelle je m'arrête (même en caisse) dès que je vois qu'un gars en 2 roues est sur le bord de la route.
Bon j'avoue que ces derniers temps, j'en ai pas dépanné un seul vu qu'il sont arrétés la plupart du temps pour bigophoner à côté de leur brêle. Mais bon vu que j'ai un "merci de t'être arrété" à chaque fois, je me dis que ça laisse une trace dans la tête du gars et qu'un jour peut être il fera de même pour un autre ou pour moi ! Même si on y connais rien, il faut s'arréter : ça fait chaud dedans au gars en carafe ! |
+1 je plussoie tout à fait avec cet état d'esprit, que je partage |
|
 | |
harley66 1340 Big Twin Evo

Nombre de messages: 341 Age: 60 Localisation: Canet en Roussillon 66140 Moto: Dyna low rider 2005 Loisirs: moto, informatique Date d'inscription: 01/11/2010
 | Sujet: Re Sam 9 Avr 2011 - 17:04 | |
| ça fait du bien parfois, vive l'entraide sur la route ...............!!!!!!!!!!!!!!!! A la tienne ami motard!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
paty Fée Clochette

Nombre de messages: 3326 Age: 51 Localisation: Helvetie Moto: 1340 FXWD Loisirs: rouler, raquettes, voile, cuisiner, sièster, lecture... Date d'inscription: 17/11/2006
 | Sujet: Re: La solidarité entre motard...oui ça existe encore Sam 9 Avr 2011 - 19:36 | |
| Ca fait plaisir à lire et donne de l'espoir pour la prochaine panne au bord de la route  |
|
 | |
samourai21 Modérateur

Nombre de messages: 6483 Age: 56 Localisation: pas bien loin de Dijon 21 Moto: sports non conforme et ressort carbus Loisirs: Moto - Montagne Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: La solidarité entre motard...oui ça existe encore Sam 9 Avr 2011 - 19:52 | |
| mouai mais bon y t'as pas donné a bouffer .... y t'as pas hébergé ... y t'as pas prêté sa copine y a un minimum quand même quel salop _________________  membre actif de la CLSR (Confrérie Légendaire des Springers Runners) c'est quand même pas compliqué nan !!! |
|
 | |
Dutch26 Twin Cam 96

Nombre de messages: 2030 Age: 48 Localisation: Drôme (26) Moto: Electra Loisirs: oui :-) Date d'inscription: 30/01/2010
 | Sujet: Re: La solidarité entre motard...oui ça existe encore Sam 9 Avr 2011 - 20:20 | |
| et pourtant les gars je suis plutot rapide d'esprit... mais là j'ai trouver plus fort... c'est normal, c'est un suisse, il a joué la montre........ |
|
 | |
sb-biker CVO 103 C.I

Nombre de messages: 3260 Age: 62 Localisation: Bordeaux Moto: Road King Std Loisirs: Tt ce qui est mouillé, y compris la bière et le vin ! Date d'inscription: 08/09/2010
 | Sujet: Re: La solidarité entre motard...oui ça existe encore Sam 9 Avr 2011 - 20:24 | |
| cet apm, je suis parti dégourdir cmon Rk en allant sur la route des chateaux dans le Médoc (Latour, Palmer, Pichon, Beychevelle, les 3 Léovilles, etc). Temps magnifique et route bien sinueuse; Sur le retour, une bécane 250 jap certes avec un gars assez jeune et sa copine : roue AR crevée. Bon, donc bombe anticrevaison (car jante tubeless) et cela reprend de la forme Gars hyper sympa et pas trop friqué au vu de l'usure du pneu. Et le fait que ce soit un biker en Hd qui se soit arrêté, cela l'a impressionné et moi, cela m'a bien conclu ma journée avec cette note positive ! |
|
 | |
Vroum Chevalier de la moule

Nombre de messages: 5946 Age: 63 Localisation: Bruxelles Moto: Softail 1450 Loisirs: Moules Frites Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: La solidarité entre motard...oui ça existe encore Sam 9 Avr 2011 - 22:08 | |
| Ben voila , t' as gagné ton paradis et t'as plus qu' a racheter une bombe Respect man |
|
 | |
harley66 1340 Big Twin Evo

Nombre de messages: 341 Age: 60 Localisation: Canet en Roussillon 66140 Moto: Dyna low rider 2005 Loisirs: moto, informatique Date d'inscription: 01/11/2010
 | |
 | |
Winston Twin Cam 88

Nombre de messages: 1590 Age: 37 Localisation: Fribourg don, mais le plus souvent...Là ou je devrai pas être Moto: Wide Glide Loisirs: Moto, Parapente, ski, VTT, les femmes quand j'en trouve une Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: La solidarité entre motard...oui ça existe encore Dim 10 Avr 2011 - 4:52 | |
| |
|
 | |
Winston Twin Cam 88

| Sujet: Re: La solidarité entre motard...oui ça existe encore Dim 10 Avr 2011 - 5:00 | |
| |
|
 | |
sb-biker CVO 103 C.I

| Sujet: Re: La solidarité entre motard...oui ça existe encore Dim 10 Avr 2011 - 7:46 | |
| | Winston a écrit: | | samourai21 a écrit: | mouai mais bon y t'as pas donné a bouffer .... y t'as pas hébergé ... y t'as pas prêté sa copine
y a un minimum quand même
quel salop
|
mmh m'avait échappé ça... pas faux
|
Tout d'abord Winston, il commence tôt, dés potron-minet à 6h du matin et en plus un dimanche !!
Ensuite, la copine du motard que j'ai aidé hier, moi, j'en voulais pas car, selon la maxime de Winston, le permis grosse, c'est pour la cylindrée de la moto, pas pour la passagère et dans ce cas précis, ben la passagère ...... et ceci explique peut-être le pneu crevé ?? |
|
 | |
| | La solidarité entre motard...oui ça existe encore | |
|