| | J'avais presque "oublié" de présenter mon Iron ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
alexIron 1200 Evo

Nombre de messages: 78 Age: 48 Localisation: Nyon Moto: Street Bob et avant un 883 Iron Black Loisirs: Beaucoup Date d'inscription: 25/06/2011
 | Sujet: J'avais presque "oublié" de présenter mon Iron ! Mar 25 Oct 2011 - 9:11 | |
| Et bien voilà ce qui est fait n'est plus à faire  je parle de customisation bien évidemment  mais pas de présenter mon iron Donc quelques modifs avec guidon drag bar + risers pour compenser la hauteur, compteur déporté ainsi que la plaque, pots screamin, pneus flancs blancs, selle mono Le Pera Bear Bones, un peu de skull et un bouchon de réservoir chromé, rétros à la façon 48. Prochaine étape changement des amortos avec des Progressive, c'est dans le planing cet automne et normalement commandes avancées  .    |
|
 | |
Captain Yvig 1340 Big Twin Evo

Nombre de messages: 419 Age: 55 Localisation: France, 28 et 17 Moto: FatBoy 1998 SE57 Loisirs: Epicurien Date d'inscription: 09/10/2011
 | Sujet: Re: J'avais presque "oublié" de présenter mon Iron ! Mar 25 Oct 2011 - 9:40 | |
| Excellent, l'idée des pneus à flancs blancs, ça va super bien! Le reste est à lavement, à part les clignos. (Il faut bien trouver quelque chose, a biker's work ...) |
|
 | |
Winston Twin Cam 88

Nombre de messages: 1590 Age: 37 Localisation: Fribourg don, mais le plus souvent...Là ou je devrai pas être Moto: Wide Glide Loisirs: Moto, Parapente, ski, VTT, les femmes quand j'en trouve une Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: J'avais presque "oublié" de présenter mon Iron ! Mar 25 Oct 2011 - 10:08 | |
| Ha oui très joli avec les pneus a flancs blancs... et puis le drag bar lui vas très bien aussi |
|
 | |
safety jean-luc 1200 Evo

Nombre de messages: 102 Age: 47 Localisation: Allauch (a coté de Marseille...con !) 13190 France Moto: Nigth train Loisirs: Virginie, Harley Davidson, les amis et les aperos qui vont avec Date d'inscription: 28/08/2011
 | Sujet: Re: J'avais presque "oublié" de présenter mon Iron ! Mar 25 Oct 2011 - 16:51 | |
| Elle est superbe Elle plait beaucoup a virginie, le jour ou elle passera son permi .................... et que le porte monnaie sera garni ................................... on investira dans une becane comme celle là |
|
 | |
P-P Pervers Pépère Taulier

Nombre de messages: 9819 Age: 40 Localisation: Assens / Suisse Moto: Softail NT Loisirs: Ma moto Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: J'avais presque "oublié" de présenter mon Iron ! Mar 25 Oct 2011 - 18:16 | |
| _________________ Support CENOVIS eater group |
|
 | |
Jeb 1200 Evo

Nombre de messages: 125 Age: 41 Localisation: Aigle Moto: Jebster Loisirs: Me perdre sur la route. Date d'inscription: 11/09/2011
 | Sujet: Re: J'avais presque "oublié" de présenter mon Iron ! Mer 26 Oct 2011 - 8:07 | |
| Mouais pas trop moche. 😝 Nan je deconne, et elle rends encore mieux en vrai. |
|
 | |
alexIron 1200 Evo

Nombre de messages: 78 Age: 48 Localisation: Nyon Moto: Street Bob et avant un 883 Iron Black Loisirs: Beaucoup Date d'inscription: 25/06/2011
 | Sujet: Re: J'avais presque "oublié" de présenter mon Iron ! Mer 26 Oct 2011 - 8:53 | |
|  Je regarde à gauche à droite pour trouver une bonne offre des progressive 412 pour l'arrière "forcément  " ça va lui rabattre un peu le train arrière car le garde boue aussi haut c'est un peu Les clignotants vont être changés un peu plus tard, j'ai pas encore trouvé LES clignotants Pour les commandes avancées, j'ai trouvé mon "gris" qui pourrait les monter, mais il est pas tout à fait "gris" en fait, hein Jérôme |
|
 | |
Ybo 883 Evo

Nombre de messages: 17 Age: 46 Localisation: Attalens / Suisse Moto: Fat Boy Special 2012 (à venir :-) Loisirs: Moto, fitness, piano Date d'inscription: 16/10/2011
 | Sujet: Re: J'avais presque "oublié" de présenter mon Iron ! Mer 26 Oct 2011 - 9:53 | |
| Superbe look; dark, low, lean, aggressive Une vraie dark custom quoi! |
|
 | |
| | J'avais presque "oublié" de présenter mon Iron ! | |
|