SWISS-BIKER

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Punta Bagna 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dreki
883 Evo
883 Evo

Masculin
Moto : Street Bob
Loisirs : Heavy Metal, Moto, apéro, Thrash, death metal 90's et apéro

MessageSujet: Punta Bagna 2012   Jeu 8 Déc 2011 - 21:33

Les premières news arrivent!

La Kustom Party made in Savoie est de retour !

Nouveau site, nouvelles dates ...
Après deux ans passés à Valfréjus, la PUNTA BAGNA débarque à Valloire les 15,16 et 17 Juin 2012.

Stay Tuned!!
Revenir en haut Aller en bas
chica
1340 Big Twin Evo
1340 Big Twin Evo

Masculin
Moto : softail héritage 1450
Loisirs : aucun

MessageSujet: Re: Punta Bagna 2012   Ven 9 Déc 2011 - 10:44

prévu,j'y va
Dreki
883 Evo
883 Evo

Masculin

MessageSujet: Re: Punta Bagna 2012   Ven 9 Déc 2011 - 17:43

Gros dilemme pour moi!!!!

C'est le même week-end que le Hellfest!!
Où c'est qui faut que je vais chef? scratch

évitez la réponse toute faite "dans ton cul"
Boubous
1340 Big Twin Evo
1340 Big Twin Evo

Masculin
Moto : fat boy
Loisirs : heu ! la brelle,le balon pas rond

MessageSujet: Punta Bagna 2012   Ven 9 Déc 2011 - 19:08

se sera totalement certain SANS MOI , je leurs laisse plus un cts , jaime pas du tout la tournure que prend cette party, parce que ca vas finir comme ca
chica
1340 Big Twin Evo
1340 Big Twin Evo

Masculin

MessageSujet: Re: Punta Bagna 2012   Ven 9 Déc 2011 - 19:09

Boubous a écrit:
se sera totalement certain SANS MOI , je leurs laisse plus un cts , jaime pas du tout la tournure que prend cette party, parce que ca vas finir comme ca

c'est a dire ?
Dreki
883 Evo
883 Evo

Masculin

MessageSujet: Re: Punta Bagna 2012   Ven 9 Déc 2011 - 19:24

Boubous a écrit:

Tu leur a laisser trop d'euros à la buvette?
Boubous
1340 Big Twin Evo
1340 Big Twin Evo

Masculin

MessageSujet: Punta Bagna 2012   Ven 9 Déc 2011 - 19:26

en fait , y a une histoire derriere tout ca , il se trouve que je connais le mec qui connait le mec etc.... le vrai pourquoi pour qu'il se cassent de valfre, le fait aussi qu'ils se la joue un peux trop les lascars , le fait qu ils ont fusionnées , en tout ca j'aime pas et j'adhere pas pourtant je l'est connais (avant parceque maintenant la memoire leur fait defaut ). l'annee derniere c'etait bien moyen et ca finira en support party meme avec wild derriere . ce n'est que mon avis . je prefere et de loin les gueules de chiens . si un jour on se voit je t'explique mais sinon ............................
Winston
Twin Cam 88
Twin Cam 88

Masculin
Localisation : Fribourg don, mais le plus souvent...Là ou je devrai pas être
Moto : Wide Glide, Electra 1340
Loisirs : Moto, Parapente, ski, VTT, My Wife

MessageSujet: Re: Punta Bagna 2012   Ven 9 Déc 2011 - 19:59

Sans moi ça tombe en plein pendant le Swiss Crazy Run et je vais pas changer les dates... c'est là qu'on verra les vrais Riders lol!
http://www.swisscrazyrun.ch
sb-biker
CVO 103 C.I
CVO 103 C.I

Masculin
Moto : Road King Std
Loisirs : Tt ce qui est mouillé, y compris la bière et le vin !

MessageSujet: Re: Punta Bagna 2012   Sam 10 Déc 2011 - 0:00

Winston a écrit:
Sans moi ça tombe en plein pendant le Swiss Crazy Run et je vais pas changer les dates... c'est là qu'on verra les vrais Riders lol!

Encore que le dimanche, le swiss crazy run sera fini ! Alors au retour pour les bikers de l'ouest peut-être
http://www.moto-macho.com/index.html
Babar
1200 Evo
1200 Evo

Masculin
Moto : softail custom 1340
Loisirs : ben j'aime bien....

MessageSujet: Re: Punta Bagna 2012   Dim 11 Déc 2011 - 20:51

ben boubou
comment je vais faire moi pur te croiser
si tu va plus au punta bagna '''

Ah je sais à la nuit du renard
ouf sauvé

Salutation a toi et à la famille
bonnes fetes à peluche

elephant elephant elephant
Manu PUNTA BAGNA
883 Evo
883 Evo

Masculin
Moto : HD XR 1200
Loisirs : Bike & rock n roll !

MessageSujet: Il vaut mieux s'adresser aux dieux qu'à leurs saints !   Mar 20 Déc 2011 - 11:13

Boubous a écrit:
en fait , y a une histoire derriere tout ca , il se trouve que je connais le mec qui connait le mec etc.... le vrai pourquoi pour qu'il se cassent de valfre, le fait aussi qu'ils se la joue un peux trop les lascars , le fait qu ils ont fusionnées , en tout ca j'aime pas et j'adhere pas pourtant je l'est connais (avant parceque maintenant la memoire leur fait defaut ). l'annee derniere c'etait bien moyen et ca finira en support party meme avec wild derriere . ce n'est que mon avis . je prefere et de loin les gueules de chiens . si un jour on se voit je t'explique mais sinon ............................

Bonjour Boubous,

Je suis organisateur de PUNTA BAGNA. Au lieu d'avoir un mec qui a dit à un mec etc ... je pense être le mieux placé pour répondre à ton post.

Pourquoi nous partons de Valfréjus ? Nous avons organisé deux éditions à Valfréjus en 2010 et 2011. Nous avons rencontré à deux reprises le conseil municipal en Septembre et en Novembre qui souhaitait refaire PUNTA BAGNA mais qui n'avait pas de budget à investir, ayant dépensé beaucoup pour le tour de France et le MondoVélo en 2011. Sans subventions, il nous est impossible d'organiser l'évènement que nous autofinançons intégralement (50 000 € de budget en 2010 et 2011 ...). C'est pourquoi nous avons cherché un nouveau site. La station de Valloire a été la mieux placée pour répondre à notre cahier des charges.

On se la joue lascars et ont a fusionné ? ATM Savoie est la société organisatrice de PUNTA BAGNA et non les ROUGH RIDERS MC SAVOIE même si les 3 associés sont effectivement membres du club. En ce qui concerne les ROUGH RIDERS MC SAVOIE ils n'ont pas fusionné à ce jour. Je pense que tu confonds avec les ex. HARD NOSES qui sont effectivement passés Rough Riders Mc Isère mais qui ne sont pas impliqués dans l'organisation de PUNTA BAGNA.

Ca finira en support Party ? PUNTA BAGNA a été créé entre ATM et WILD pour justement faire un évènement rock n roll, gratuit (un des rares en France), et surtout GRAND PUBLIC. D'ailleurs nous avons eu en 2010 et 2011 des membres du HOG, des professionnels préparateurs, des lecteurs de WILD, des bikers tout simplement ! Nous avons des amis MC qui viennent c'est tout à fait vrai tout comme un large public. Les support party se déroulent deux fois par an au local du club totalement distinctement de PUNTA BAGNA. Si je prends ton exemple alors Montalivet est une support party OUTCASTS MC, le Freewheels une support 81, les Vets une support ARDECHE VETS, Morzine une support HOG etc ...
Les gros évènements ont très souvent un club ou une association organisatrice proche de clubs, d'HDC ou d'asso, de groupes de motards. Je crois que la part des choses est faite systématiquement.

Les Gueules de Chiens ? Ce n'est pas une support Gueules de Chiens ... Les fonds leurs reviennent non ? Je te chambre of course. C'est une manif très sympa et il y a de la place pour tout le monde dans les évènements moto.

Ces quelques précisions te permettent maintenant d'avoir les choses à ta connaissance sans intermédiaires.

Précision PUNTA BAGNA 2012 : pour ouvrir encore plus l'évènement, nous avons monté une partie auto ricaines. Nous rencontrons également HD France et le boss du HOG en début d'année. Ouverture, ouverture ... Tout biker a sa place à PUNTA BAGNA : clubs, asso, HOG, freebiker, promeneur, ...

Je suis à ta disposition si tu as d'autres questions.

Manu ATM SAVOIE Organisation
http://www.puntabagnavalloire.com
Tai
CVO 103 C.I
CVO 103 C.I

Masculin
Localisation : St Julien en Genevois haute savoie très très pré de la frontière Suisse France
Moto : ultra limited 2016 + Electra Glide Sport 1991
Loisirs : famille, balade, les potes, les bonnes bouffes, ect...

MessageSujet: Re: Punta Bagna 2012   Mar 20 Déc 2011 - 16:30

petite précision aussi
l'année passée le rassemblement à été complètement sorti du village de ValFrejus
pour se citué sur le parking à l'extérieur de la station
aucun commençant de la station (restaurants ou boutiques n'étaient ouvert)
sauf les deux restos touchant la concentre ont fonctionnés
je sais, j y ai mangé (assez mal d'ailleur) et pour exactement le tarif qu'a l'intérieur (même les bières étaient aux même prix)
seul un petit snac été ouvert au centre il a du faire sont beurre lui !!
l'année d'avant la scène se trouvé au milieu de la station, se qui favorisait la convivialité.
pour en revenir au subvention des mairies (connaissant un peu le sujet)
aucun municipalité de subventionnera une manifestation si les commerçants de la commune sont mis à l'écart.
il ne faut pas oublier que se sont qu' en même eux qui payent le maximun des impots de la commune.
pour qu'une manifestation deviennent pérènne il faut que tout le monde y trouve sont beurre.
ceci dis, je vous souhaite bien du courage pour cette nouvelle organisation

Boubous
1340 Big Twin Evo
1340 Big Twin Evo

Masculin

MessageSujet: Punta Bagna 2012   Mar 20 Déc 2011 - 16:32

resalut MANU
paceque tu m'envois un post prive a 11.O4 ce matin , pour me repondre , je le lis , tiens un bon gars qui veux pas faire de vagues sur le fofo ok , tu t'explique ,je te dis qu'on se verra la haut (y a que les cons qui changent pas ) que j'apprécie ton écriture etc .............
ensuite je vais voir les nouveaux posts , quelle surprise , je vois ecxactement le meme texte sans la phrase qui dit que tu prefere le MP . ecrit a 11.13
je vais peut etre rester con , si tu viens sur le fofo pour rameuter
mais j'ais surement mal compris lol!
Manu PUNTA BAGNA
883 Evo
883 Evo

Masculin

MessageSujet: Re: Punta Bagna 2012   Mar 20 Déc 2011 - 16:45

Boubous a écrit:
resalut MANU
paceque tu m'envois un post prive a 11.O4 ce matin , pour me repondre , je le lis , tiens un bon gars qui veux pas faire de vagues sur le fofo ok , tu t'explique ,je te dis qu'on se verra la haut (y a que les cons qui changent pas ) que j'apprécie ton écriture etc .............
ensuite je vais voir les nouveaux posts , quelle surprise , je vois ecxactement le meme texte sans la phrase qui dit que tu prefere le MP . ecrit a 11.13
je vais peut etre rester con , si tu viens sur le fofo pour rameuter
mais j'ais surement mal compris lol!

Je ne pouvais pas le mettre ce matin car pas les droits sur le forum donc MP. Y a pas de vagues pour ma part ni de la tienne je pense. Juste une discussion ... La bière tient toujours. See you soon
Manu PUNTA BAGNA
883 Evo
883 Evo

Masculin

MessageSujet: Re: Punta Bagna 2012   Mar 20 Déc 2011 - 16:55

Tai a écrit:
petite précision aussi
l'année passée le rassemblement à été complètement sorti du village de ValFrejus
pour se citué sur le parking à l'extérieur de la station
aucun commençant de la station (restaurants ou boutiques n'étaient ouvert)
sauf les deux restos touchant la concentre ont fonctionnés
je sais, j y ai mangé (assez mal d'ailleur) et pour exactement le tarif qu'a l'intérieur (même les bières étaient aux même prix)
seul un petit snac été ouvert au centre il a du faire sont beurre lui !!
l'année d'avant la scène se trouvé au milieu de la station, se qui favorisait la convivialité.
pour en revenir au subvention des mairies (connaissant un peu le sujet)
aucun municipalité de subventionnera une manifestation si les commerçants de la commune sont mis à l'écart.
il ne faut pas oublier que se sont qu' en même eux qui payent le maximun des impots de la commune.
pour qu'une manifestation deviennent pérènne il faut que tout le monde y trouve sont beurre.
ceci dis, je vous souhaite bien du courage pour cette nouvelle organisation

Salut Tai, je vois que la PUNTA défraye la chronique ... Déconne à part nous avions modifié le site l'année dernière pour plusieures raisons : problème de nuissances sonores au centre de la station, volonté de réduire la grande place devant la scène un peu "froide", souhait de créer un espace plus convivial. Nous avons fait un questionnaire de satisfaction auprès de l'ensemble des commerçants de Valfréjus en Septembre afin d'avoir des arguments en Mairie. L'ensemble des commerces étaient satisfaits de la PUNTA et souhaitaient la revoir en 2012. Il n'y a qu'à voir les vagues que l'annonce de PUNTA déménagée à Valloire a fait ces derniers jours sur Valfréjus et le mécontentement des professionnels locaux envers les pouvoirs publics. Il faut savoir que les restos et bars ont fait en 3 jours leur chiffre de l'été grâce à PUNTA en 2010 et 2011. Tu peux prendre contact avec eux à ta convenance pour t'en rendre compte par toi même. Un bon commerçant ne dit jamais qu'il a fait une bonne journée ... Les loueurs quand à eux ont fait plus de 600 lits en 3 jours ! Tout le monde y a trouvé son beurre je te le garanti. C'est plus un problème politique intra local. Politique, politique ...
Merci pour ton message et l'intérêt que tu portes à Punta. Au plaisir de se voir.
Pat le Neuch'
THE branche
THE branche

Masculin
Moto : FXSTC 1340 carbu ... FLHTCU 1340 carbu
Loisirs : Oui, le plus souvent possible

MessageSujet: Re: Punta Bagna 2012   Mar 20 Déc 2011 - 18:51

What a Face Bon ... Ben moi chuis jamais allé à Punta Bagna, parce que j'étais pris chaque fois

Donc, de un, j'irai une fois, c'est certain bounce

Cette année, chuis pas sûr, il me semble que c'est le WE du Swiss Crazy Run au Frangin Winston ... scratch Plus certain, vais aller vérifier les dates

En tout cas, Manu, je ne te connais "ni des lèvres, ni des dents", comme disait l'autre, mais j'apprécie le gars qui vient expliquer, sans se fâcher, bravo

Et @ mes Frangins Boubous & Taï : y retourner et être prêt à revoir sa vision du truc ... si on y allait together les arpètes (sous réserve des dates, cf ci-dessus) ...

Amitiés à tous Cool
Manu PUNTA BAGNA
883 Evo
883 Evo

Masculin

MessageSujet: Re: Punta Bagna 2012   Mar 20 Déc 2011 - 19:04

Pat le Neuch' a écrit:
What a Face Bon ... Ben moi chuis jamais allé à Punta Bagna, parce que j'étais pris chaque fois

Donc, de un, j'irai une fois, c'est certain bounce

Cette année, chuis pas sûr, il me semble que c'est le WE du Swiss Crazy Run au Frangin Winston ... scratch Plus certain, vais aller vérifier les dates

En tout cas, Manu, je ne te connais "ni des lèvres, ni des dents", comme disait l'autre, mais j'apprécie le gars qui vient expliquer, sans se fâcher, bravo

Et @ mes Frangins Boubous & Taï : y retourner et être prêt à revoir sa vision du truc ... si on y allait together les arpètes (sous réserve des dates, cf ci-dessus) ...

Amitiés à tous Cool

Je nes connais pas les dates du Swiss Crazy Run je ne peux pas trop te dire quand ca tombe. C'est toujours chaud de poser des dates car quatre milliards d'évènement pendant l'été et l'année d'ailleurs. Si seulement on pouvait tous les faire !!!! Faut arrêter de bosser et les mettre en semaine ! Je vois que ça ... A bientôt sur les routes.
Pat le Neuch'
THE branche
THE branche

Masculin
Moto : FXSTC 1340 carbu ... FLHTCU 1340 carbu
Loisirs : Oui, le plus souvent possible

MessageSujet: Re: Punta Bagna 2012   Mar 20 Déc 2011 - 19:09

Bon, ben effectivement, ça tombe sur le SCR ... Donc, je ne serai pas cette année à Punta Bagna ... tant pis Exclamation

@Manu : Peut-être l'an prochain qu'on se verra Cool ... C'est clair que pour poser les dates c'est galère... Suspect Je vous souhaite bon succès et me réjouis déjà de lire le compte rendu et voir les photos dans Wild bounce
CASH
J'ai une grande gueule mais je dis des choses vraies
J'ai une grande gueule mais je dis des choses vraies

Masculin
Moto : Héritage Springer....+...Chop
Loisirs : HD ,Voile, Musique, Lecture, Apéro

MessageSujet: Re: Punta Bagna 2012   Mar 20 Déc 2011 - 19:35

Moi aussi je suis pas d'accord mais pour éviter le désaccord je suis d'accord même si ceux qui sont d'accord sont en désaccord !!!
Tai
CVO 103 C.I
CVO 103 C.I

Masculin
Localisation : St Julien en Genevois haute savoie très très pré de la frontière Suisse France
Moto : ultra limited 2016 + Electra Glide Sport 1991
Loisirs : famille, balade, les potes, les bonnes bouffes, ect...

MessageSujet: Re: Punta Bagna 2012   Mar 20 Déc 2011 - 19:39

pour avoir vu quelques chiffres
le MondoVélo à amener plus de 11 000 personnes (donc pour les chiffres, j'ai un profond doute, se serai plutôt un tiers)
et pour le tour de France on n'en parle pas c'est une autre planète, on joue pas dans la même cour.
la puntabagna en 2010 était vraiment bien rien à redire
mais en 2011 c'était différent !!!!!
j'ai été déçu, c'est pas la fin du monde, je pense que vous pourrez survivre sans moi (de toute façon, je vais faire la SCR pour montrer à ces petits Suisses comment roule les Savoyards)
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
enfin si mon chefs me donne congé!!!
Al Amical
Twin Cam 88
Twin Cam 88

Masculin
Moto : Fat Boy
Loisirs : Tant que faire ce peut !!

MessageSujet: Re: Punta Bagna 2012   Mar 20 Déc 2011 - 21:09

CASH a écrit:
Moi aussi je suis pas d'accord mais pour éviter le désaccord je suis d'accord même si ceux qui sont d'accord sont en désaccord !!!
-1
Pas d'accord !!

Cet été j'y serai bien passé à la Punta Bagna mais c'était le week-end d'après la Nuit du Renard ...
P-P
Pervers Pépère Taulier
Pervers Pépère Taulier

Masculin
Moto : FXSTB carbu et FLHTK 110th
Loisirs : Ma moto

MessageSujet: Re: Punta Bagna 2012   Mar 20 Déc 2011 - 21:13

Bon, Manu m 'a envoyé un e-mail ce matin pour me dire son désaccord, je suis content qu'il le poste maintenant sur le forum, avant que j'aie eu le temps de le copier-coller et qu'on puisse causer sans se fâcher !!!

Merci à tous de votre calme !! cheers cheers

Indestructible sea gull
Indestructible sea gull

Féminin
Moto : springer anniversaire
Loisirs : moto, lecture, et trucs pas avouables ici....

MessageSujet: Re: Punta Bagna 2012   Mer 21 Déc 2011 - 8:28

ben moi j'y étais, j'ai passé un super we sans me poser la question de qui aime qui et qui supporte quoi, j'y ai vu des potes colorés ou non, de toute manière, le soir, tous étaient uniformément noirs....
je demande juste aux organisateurs d'avoir la gentillesse de commander un peu moins de pluie pour la route du retour, entre la fox et punta, j'ai cru que les 2 évênements étaient sponsorisés par Noé.......

si pas de neige, je pense y retourner l'année prochaine....
chica
1340 Big Twin Evo
1340 Big Twin Evo

Masculin

MessageSujet: Re: Punta Bagna 2012   Mer 21 Déc 2011 - 10:21

la mouette a écrit:
ben moi j'y étais, j'ai passé un super we sans me poser la question de qui aime qui et qui supporte quoi, j'y ai vu des potes colorés ou non, de toute manière, le soir, tous étaient uniformément noirs....
je demande juste aux organisateurs d'avoir la gentillesse de commander un peu moins de pluie pour la route du retour, entre la fox et punta, j'ai cru que les 2 évênements étaient sponsorisés par Noé.......

si pas de neige, je pense y retourner l'année prochaine....

+ 1,j'ai passé un week au ptits oignons,avec toute l'équipe,et si on refait ça comme l'an dernier,j'y retourne,avec les mêmes amis et amies
Winston
Twin Cam 88
Twin Cam 88

Masculin
Localisation : Fribourg don, mais le plus souvent...Là ou je devrai pas être
Moto : Wide Glide, Electra 1340
Loisirs : Moto, Parapente, ski, VTT, My Wife

MessageSujet: Re: Punta Bagna 2012   Mar 27 Déc 2011 - 18:45

Bien que je sois pas tout à fait sur d'avoir une réponse ici non plus, vu que comme beaucoup je suppose que l'ami Manu est juste venus sur le fofo pour faire sa pub ( me trompe peut-être ). Mais je repose tout même la question...

Comment ça se fait t'y que vous avez avancé la date de la manif d'un mois ??? l'année passée au mois de juillet et cette année en juin.. ? ça fous la m.. dans un calendrier ça, sachant que la plupart des événements sont à peu de choses près au mêmes dates d'année en année..
http://www.swisscrazyrun.ch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Punta Bagna 2012   

Punta Bagna 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant