SWISS-BIKER

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je passe l'inf0...mais j'ignore de quoi il s'agit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marder
Papy Biker
Papy Biker

Masculin
Moto : Electra 1340 96
Loisirs : Histoire militaire - la bricole - Mon GMC 79 V8

MessageSujet: Re: Je passe l'inf0...mais j'ignore de quoi il s'agit   Dim 25 Nov 2012 - 14:38

Des arguments à deux balles et un post sans fin...

Je crois que tu ne comprends toujours pas qu'on s'en fout tout simplement de ton laius... T'as du temps à perdre manifestement, et j'entends ta bécane qui demande à rouler du fond de son garage (si t'en as une !).
Revenir en haut Aller en bas
http://did.panzer.pagesperso-orange.fr/index.html
LtDan
1340 Big Twin Evo
1340 Big Twin Evo

Masculin
Moto : Sportster 1200R
Loisirs : ben heu ... pleins de trucs

MessageSujet: Re: Je passe l'inf0...mais j'ignore de quoi il s'agit   Dim 25 Nov 2012 - 18:11

FTW
Winston
Twin Cam 88
Twin Cam 88

Masculin
Localisation : Fribourg don, mais le plus souvent...Là ou je devrai pas être
Moto : Wide Glide, Electra 1340
Loisirs : Moto, Parapente, ski, VTT, My Wife

MessageSujet: Re: Je passe l'inf0...mais j'ignore de quoi il s'agit   Dim 25 Nov 2012 - 18:45

Marder a écrit:
...et un post sans fin...

C'est vrai, mais je me permet tout de même une dernière petite intervention sur le sujet ( pour ma part ) Wink ( enfin on sait jamais )

Comme l'as très justement dis Sergio si ce post est sans fin, c'est quand même parce que nous l’alimentons

Ensuite pour répondre à Sergio sur son laïus concernant les présentations des nouveaux membres inutiles, sous prétexte que l'on peut y mettre
ce que l'on veux et que personne n'en saura jamais rien...C'est tout a fait vrai pour une grande partie des forums et sans doute pour quelques membres de celui-ci qui ne rencontrent jamais personne... Mais ici beaucoup de membres du fofo se connaissent " in real life" et se rencontrent plus ou moins régulièrement. Cela ne fait que deux ans que je viens régulièrement ici, mais j'ai déjà rencontré " en vrai " un grand nombre de membres de ce fofo, du moins des réguliers, et pas mal d'entre eux sont depuis devenus de véritable potes que j'ai plaisir a revoir. Si je m'étais amusé a me faire passer pour je ne sais qui, que je ne suis pas dans ma présentation je ne pense pas que ça aurait été le cas... En live on sait très vite à qui on a à faire..

Pour terminer et là je m'adresse à l'ensemble des intervenants de ce post... Perso, je vous trouve quand même un peu aride avec Sergio. Certe sa fédé n'intéresse pas grand monde ici, mais finalement il n'a fait qu'intervenir sur des propos qui le concernait tout de même directement ( il a été fait mention des cotisations et de leur destination ) étant caissier de ladite fédé... et défendre son steack. Perso je le prendrais assez mal si on m'accusait de détourner ou d'utiliser l'argent d'un événement que j'organise, à des fins douteuses. Alors certes la réaction de Sergio n'était pas des plus adéquate, et en a brusquer certain, après tout le rat n'a fait que vouloir nous transmettre une info en pensant que ça en intéresserait peut-être certains et Mouette nous a juste fait part de ce qu'elle avait entendu ou lu sur cette fameuse fédé, ce n'est que bonnes intentions de leurs part.. Enfin bref, à titre perso je trouve qu'il y a un peu trop d'agressivité de part et d'autre dans ce sujet..

http://www.swisscrazyrun.ch
Winston
Twin Cam 88
Twin Cam 88

Masculin
Localisation : Fribourg don, mais le plus souvent...Là ou je devrai pas être
Moto : Wide Glide, Electra 1340
Loisirs : Moto, Parapente, ski, VTT, My Wife

MessageSujet: Re: Je passe l'inf0...mais j'ignore de quoi il s'agit   Dim 25 Nov 2012 - 18:47

LtDan a écrit:
FTW

Toi t'es un vrai rebelle

http://www.swisscrazyrun.ch
P-P
Pervers Pépère Taulier
Pervers Pépère Taulier

Masculin
Moto : FXSTB carbu et FLHTK 110th
Loisirs : Ma moto

MessageSujet: Re: Je passe l'inf0...mais j'ignore de quoi il s'agit   Dim 25 Nov 2012 - 18:51

Winston a écrit:

Pour terminer et là je m'adresse à l'ensemble des intervenants de ce post... Perso, je vous trouve quand même un peu aride avec Sergio. Certe sa fédé n'intéresse pas grand monde ici, mais finalement il n'a fait qu'intervenir sur des propos qui le concernait tout de même directement ( il a été fait mention des cotisations et de leur destination ) étant caissier de ladite fédé... et défendre son steack. Perso je le prendrais assez mal si on m'accusait de détourner ou d'utiliser l'argent d'un événement que j'organise, à des fins douteuses. Alors certes la réaction de Sergio n'était pas des plus adéquate, et en a brusquer certain, après tout le rat n'a fait que vouloir nous transmettre une info en pensant que ça en intéresserait peut-être certains et Mouette nous a juste fait part de ce qu'elle avait entendu ou lu sur cette fameuse fédé, ce n'est que bonnes intentions de leurs part.. Enfin bref, à titre perso je trouve qu'il y a un peu trop d'agressivité de part et d'autre dans ce sujet..

Winston, tu es un sage !!

Maintenant que tout est dit, on va boire une bière ?

Twin Cam 96
Twin Cam 96

Masculin
Moto : Sporster 883
Loisirs : run with Harlette

MessageSujet: Re: Je passe l'inf0...mais j'ignore de quoi il s'agit   Dim 25 Nov 2012 - 19:02

P-P a écrit:
Winston a écrit:

Winston, tu es un sage !!

Maintenant que tout est dit, on va boire une bière ?

super bien dit..bravo Mr Winston......c'est où pour la bière ?
Vroum
Chevalier de la moule
Chevalier de la moule

Masculin
Moto : Softail 1450
Loisirs : Rouler pour voir les amis

MessageSujet: Re: Je passe l'inf0...mais j'ignore de quoi il s'agit   Dim 25 Nov 2012 - 19:18

James a écrit:
Bon ben j'ai tout lu...

Et définitivement ce n'est pas pour moi!
Concrètement:
Je ne fréquente aucune fédération de moto.
Je ne participe à aucune manifestation organisée par un "grand" moto club internationnal, au contraire je les fuit.
Je n'ai pas l'instinct grégaire, pas besoin de m'entourer de groupe, communauté ou autre pour vivre. Seul les potes que je rencontre à travers ce forum (et ce n'est pas une fédé) compte.
Je n'aime pas rouler en groupe, au dessus de trois-quatre c'est chiant.
Je n'ai jamais acheté de HD neuve et n'en achèterai surement jamais, donc le HOG m'en fout.
Je ne vais pas chez les concessionnaire sauf pour acheter un t-shirt du cru ou serrer la pogne à Dan.
La Bikers life je n'ai pas encore pu définir ce que c'était
Et si on supprime ma "liberté" de sorte que je ne puisse plus rouler et bien je ferai autre chose.
Tout celà ne m'enpèche pas de rouler en moto depuis bientôt 25 ans et d'aller tous les jours au boulot en bècane.
voilà.

Tout a fait d'accord avec mon poto James cheers cheers
Du moment qu'il y a de la bierre et du Jack
LOGO
1340 Big Twin Evo
1340 Big Twin Evo

Masculin
Moto : Street Glide 08,XG 750, 1340 softail
Loisirs : le plus souvent possible

MessageSujet: Re: Je passe l'inf0...mais j'ignore de quoi il s'agit   Dim 25 Nov 2012 - 19:23

Eh bien, j'en ai mal a la tête ....
Désolé, mais la moindre des politesses quand on rencontre des gens , c'est de se présenter, tel qu'on est parce que la vérité vous rattrape toujours . Donc , oui, la présentation est importante et , perso, je ne salue pas ceux qui postent 2 mots pour se présenter. Comme Winston, certains d'entre nous se sont déjà rencontrés, plus ou moins fréquemment et la présentation est importante sur le forum et en face à face..
Maintenant, question faire un poste pour la fédé , je suis contre le prosélytisme, si certains sont intéressés , qu'ils le fassent par MP. Mais la décision finale en revient à notre cher taulier.

ABS....
http://www.solidarbike-74.fr
P-P
Pervers Pépère Taulier
Pervers Pépère Taulier

Masculin
Moto : FXSTB carbu et FLHTK 110th
Loisirs : Ma moto

MessageSujet: Re: Je passe l'inf0...mais j'ignore de quoi il s'agit   Dim 25 Nov 2012 - 20:24

Bah, moi je suis pour la liberté d'expression... mais comme c'est MON forum et que je ne suis pas démocrate pour un sou, je me réserve le droit de tout entreprendre si ça me casse trop les claouis !!!

Twin Cam 88
Twin Cam 88

Masculin
Moto : Un carbu de 73 et une injection de 2016
Loisirs : Tricoter, jouer de la harpe et lire de la poésie moldave

MessageSujet: Re: Je passe l'inf0...mais j'ignore de quoi il s'agit   Dim 25 Nov 2012 - 20:34

Tout à fait d'accord avec Winston. Je vous trouve bien injuste avec Sergio.

Après tout, il n'a fait que fâcher la moitié des membres actifs du forum, en a peine 10 messages.

Il n'y a pas de quoi en faire toute une histoire !
Marder
Papy Biker
Papy Biker

Masculin

MessageSujet: Re: Je passe l'inf0...mais j'ignore de quoi il s'agit   Dim 25 Nov 2012 - 21:38

Swisschopper a écrit:
Tout à fait d'accord avec Winston. Je vous trouve bien injuste avec Sergio.

Après tout, il n'a fait que fâcher la moitié des membres actifs du forum, en a peine 10 messages.

Il n'y a pas de quoi en faire toute une histoire !

T'es con toiaaaaaaaaa cheers

JE SUIS MORT DE RIRE....
Philoustreet
1200 Evo
1200 Evo

Masculin
Moto : Street bob...
Loisirs : une petée...

MessageSujet: Re: Je passe l'inf0...mais j'ignore de quoi il s'agit   Lun 26 Nov 2012 - 10:28

Pfiuuu... Complexe et fatiguant vos échanges... Suis d'accord que la moindre des politesses pour intervenir sur ce forum est une mini présentation. D'accord avec Winston, c'est cool par le forum de rencontrer des mecs pour rouler et partager des beaux moments de moto! Et ça a l'air bien complexe ces fédérations clubs syndiqués etc en France...

Moi je considère ce forum comme un moyen de contact sur différents sujets liés au monde Harley et je pense que de s'inscrire juste pour venir mettre un grain de sel : bof, même si le droit de réponse est permis par contre revendre son pack de bienvenue ds le HOG... Ça c'est gentleman, pour un mec qui veut réunir des gens pour défendre leurs droits, et se faire du fric sur leur dos avec de la camelote qu'on lui a offert... ..

Dan ça veut dire quoi FTW truc muche?
Ysengrin
Twin Cam 96
Twin Cam 96

Masculin
Moto : Street Bob 2012
Loisirs : J'y travaille ...

MessageSujet: Re: Je passe l'inf0...mais j'ignore de quoi il s'agit   Lun 26 Nov 2012 - 10:33

Philoustreet a écrit:

ça veut dire quoi FTW truc muche?
Fuck The World
Philoustreet
1200 Evo
1200 Evo

Masculin
Moto : Street bob...
Loisirs : une petée...

MessageSujet: Re: Je passe l'inf0...mais j'ignore de quoi il s'agit   Lun 26 Nov 2012 - 10:36

Ysengrin a écrit:
Philoustreet a écrit:

Fuck The World

Ah ok merci Ysengrin... FTW aussi alors pour ce post fleuve de la FBF...
Marder
Papy Biker
Papy Biker

Masculin

MessageSujet: Re: Je passe l'inf0...mais j'ignore de quoi il s'agit   Lun 26 Nov 2012 - 11:00

Ysengrin a écrit:
Philoustreet a écrit:

Fuck The World

Ah bah ça peut être For the World
ou For the War...
le rat
Twin Cam 96
Twin Cam 96

Masculin

MessageSujet: Re: Je passe l'inf0...mais j'ignore de quoi il s'agit   Lun 26 Nov 2012 - 11:47

[
par contre revendre son pack de bienvenue ds le HOG... Ça c'est gentleman, pour un mec qui veut réunir des gens pour défendre leurs droits, et se faire du fric sur leur dos avec de la camelote qu'on lui a offert... ..

Tiens tu a remarqué ça

Dan ça veut dire quoi FTW truc muche? [/quote]

je ne sais pas !
Esprit de la forêt
1200 Evo
1200 Evo

Masculin
Moto : Le meilleur des Sporty
Loisirs : Méca...nique

MessageSujet: Re: Je passe l'inf0...mais j'ignore de quoi il s'agit   Lun 26 Nov 2012 - 12:57

For the win cheers

lol!
James
Boat People
Boat People

Masculin
Moto : Shovel + FXDX
Loisirs : Zaza

MessageSujet: Re: Je passe l'inf0...mais j'ignore de quoi il s'agit   Lun 26 Nov 2012 - 12:59

Esprit de la forêt a écrit:
For the win cheers

lol!

...need the no.... lol!
http://www.vapeur-leman.ch
twinrider
883 Evo
883 Evo

Masculin
Moto : oui
Loisirs : re relire l'Etranger d'A.Camus

MessageSujet: Re: Je passe l'inf0...mais j'ignore de quoi il s'agit   Lun 26 Nov 2012 - 13:55

çà m'a bien plu ce post ... Wink
cet esprit libertaire qui y souffle, çà me va bien !
d'autant que je me suis fait viré (et pas le seul..) d'un autre fofo
pour propos d'insoumission à certain "embrigadement"

Dernière édition par twinrider le Mar 27 Nov 2012 - 14:18, édité 1 fois
Esprit de la forêt
1200 Evo
1200 Evo

Masculin

MessageSujet: Re: Je passe l'inf0...mais j'ignore de quoi il s'agit   Lun 26 Nov 2012 - 14:26

desnomsdesnomsdesnoms !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
twinrider
883 Evo
883 Evo

Masculin
Moto : oui
Loisirs : re relire l'Etranger d'A.Camus

MessageSujet: Re: Je passe l'inf0...mais j'ignore de quoi il s'agit   Lun 26 Nov 2012 - 15:15

justement non ...
pas de publicité pour un fofo affectionnant les blagues racistes,
et autres joyeusetés !
(je ne parle évidemment pas d'un autre fofo où
toi et d'autres d'ici traînent aussi leurs bottes !
et que je salue au passage !) Wink Cool
Esprit de la forêt
1200 Evo
1200 Evo

Masculin

MessageSujet: Re: Je passe l'inf0...mais j'ignore de quoi il s'agit   Lun 26 Nov 2012 - 15:56

lol! j'ai eu peur
Sergio95
883 Evo
883 Evo

Masculin
Moto : electra
Loisirs : devine ...

MessageSujet: Re: Je passe l'inf0...mais j'ignore de quoi il s'agit   Lun 26 Nov 2012 - 16:29

Bonsoir, je suis content de voir qu'il y a toujours des réactions sur ce sujet.

Au fait, au sujet des patchs et des pin's du hog sur ébay, c'était une façon de parler bien sur... comme quoi il suffit de peut pour soulever des réactions !
Cela m'as bien fait marrer du reste (c'est un peut le but du fofo non ?) moi qui n'est même pas un compte sur ebay ! J'hésite même à mettre ma petite annonce sur ce forum car je vends une magnifique électra cvo de 2007 (ça c'est pas une blaguounette !)

A tchao
Roule
Twin Cam 88
Twin Cam 88

Masculin
Moto : Fat Boy 1340 noir/blanc
Loisirs : Poser des façades quand je ne pends pas des chaussettes

MessageSujet: Re: Je passe l'inf0...mais j'ignore de quoi il s'agit   Mar 27 Nov 2012 - 8:31

Je plussoie mon pote Winston : purée les gars, faut aller boire une tisane calmante !

Il a quand même le droit de présenter son truc sans se faire râper sur la gueule, le Sergio ! Si tout ce qu'il dit était vrai (si, si, c'est possible !), ben il n'y aurait aucune raison de lui chier dessus pareillement. C'est comme pour d'autres polémiques, si ça dérange on peut le dire mais faudrait voir pour arrêter de croire qu'on détient la seule et unique vérité chacun dans son coin...

Enfin je vous aime* quand même, hein !

*Sauf ceux qu'on des injections, pas de ape, des fers à vapeur, pas de passeport suisse, les gros, les vieux et ceux qui savent pas qu'on dit pas "claouis" mais bien "glaouis". Et j'oubliais les flics valaisans infiltrés et ces grandes gueules de G'nève !

lol!
le rat
Twin Cam 96
Twin Cam 96

Masculin

MessageSujet: Re: Je passe l'inf0...mais j'ignore de quoi il s'agit   Mar 27 Nov 2012 - 8:39

*Sauf ceux qu'on des injections, pas de ape, des fers à vapeur, pas de passeport suisse, les gros, les vieux et ceux qui savent pas qu'on dit pas "claouis" mais bien "glaouis". Et j'oubliais les flics valaisans infiltrés et ces grandes gueules de G'nève !

lol! [/quote]

affraid affraid affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je passe l'inf0...mais j'ignore de quoi il s'agit   

Je passe l'inf0...mais j'ignore de quoi il s'agit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant