SWISS-BIKER

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Swiss Crazy Run 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Greg.vs
CVO 103 C.I
CVO 103 C.I

Masculin
Moto : FLHTK de 2015
Loisirs : MMM Moto Montagne Musique

MessageSujet: Re: Swiss Crazy Run 2013   Sam 22 Juin 2013 - 16:49

Reuuu a écrit:
tu veux une photo....

ben voilà...

" />

lol!lol!lol!

Revenir en haut Aller en bas
virago
1200 Evo
1200 Evo

Masculin
Moto : Electra Ultra Low
Loisirs : Moto, photo

MessageSujet: Re: Swiss Crazy Run 2013   Sam 22 Juin 2013 - 17:52

Valà, bien rentré aussi, Petite turbosieste de 13h30 à 17h00 lol!

Un immense merci à Winston pour l'organisation ainsi qu'à Cedo, Val, Etienne et sa famille et à l'équipe d'assistance cheers

Et pour les quelques tofs que j'ai faite va falloir attendre un peu.

Dernière édition par virago le Sam 22 Juin 2013 - 17:55, édité 1 fois
Tai
CVO 103 C.I
CVO 103 C.I

Masculin
Localisation : St Julien en Genevois haute savoie très très pré de la frontière Suisse France
Moto : ultra limited 2016 + Electra Glide Sport 1991
Loisirs : famille, balade, les potes, les bonnes bouffes, ect...

MessageSujet: Re: Swiss Crazy Run 2013   Sam 22 Juin 2013 - 17:54

moi aussi bien rentré
grosse douche, petite sieste
et passage dans la piscine du beau-frère 31°c que du bonheur
Ysengrin
Twin Cam 96
Twin Cam 96

Masculin
Moto : Street Bob 2012
Loisirs : J'y travaille ...

MessageSujet: Re: Swiss Crazy Run 2013   Sam 22 Juin 2013 - 19:12

@ Greg : rien de grave ta moto ? C'est déjà réparé ???
Greg.vs
CVO 103 C.I
CVO 103 C.I

Masculin

MessageSujet: Re: Swiss Crazy Run 2013   Sam 22 Juin 2013 - 19:48

Ysengrin a écrit:

J'espère!
Apparemment de l'eau (humidité) dans les connectiques.....donc démontage ce matin de tous les raccords séchage nettoyage et graisse de contacte, démontage du batwing, poignée des gaz, câblage du guidon.......essai sous jet d'eau, essai sur route, ..... 3,5 h de job! Pris sous garantie par Pro Motos ( excellent service après vente, serviable et disponible)

Retour à la maison par les Mosses  1 pec.
Tai
CVO 103 C.I
CVO 103 C.I

Masculin
Localisation : St Julien en Genevois haute savoie très très pré de la frontière Suisse France

MessageSujet: Re: Swiss Crazy Run 2013   Sam 22 Juin 2013 - 20:03

quelques rares photos

tschatscha
Twin Cam 88
Twin Cam 88

Masculin
Moto : Dyna Fat Bob 2012
Loisirs : Virée, sport

MessageSujet: Re: Swiss Crazy Run 2013   Sam 22 Juin 2013 - 20:49

Ben voilà le Tschatscha est bien rentré dans son Gros de Vaud !

Comment je qualifierai en un mot ce qu'on vient de faire ensemble ? INCROYABLE 

Bon je commence par quoi scratch allez je me lance !

Mercredi soir soirée super sympatoche pas fait trop tard histoire de dormir un peu pas comme certain lol!

Jeudi matin départ à 6h du mat' on assiste à un magnifique lever de soleil avec les bécanes qui vrombissent dans la pénombre putain le pied j'en avait la chaire de poule ! Cool
Départ pour Martigny, arrivé à Villeneuve les premières gouttes.. arrêt au resto du Chablais pour mettre les scaphandriers. Et c'est parti pour la Forclaz, Chamonix, St. Gervais-les-Bains, Urgine et enfin Albertville pour un petit McDo à 9h30... 
De Albertville direction La Léchère puis le Col de la Madelaine, La Chambre, Col du Glandon, Col de la Croix de Fer, Col du Télégraphe, Valloire, Col du Galibier, Briançon, Col de Montgenevre, la suite de Pourrières à Susa... le Colle delle Finestre au programme boue, rocaille, épingle etc... pour info il y a 25 épingles sur la fin... 

Col du Mont Cenis avec un brouillard incroyable visibilité 10m sous la pluie et dans la pénombre... le Col de l'Iseran est fermé, Briefing pour déterminé la suite... Pour le détour pas 36 solutions... direction Modane puis autobeurk jusqu'à Albertville pour souper au McDo... puis dodo devant Super U il est 23h45.

Vendredi départ à 4h directions Moûtiers (france...), Bourg-saint-Maurice, Col du petit St-Bernard, Aoste, Col du Gd St-Bernard, Martigny, Sion avec le magnifique accueil et pose déjeuner il est 10h. Et on repart pour Brig, Nufenen, Airolo, Col du St-Gottard, Andermatt, Furka (chutes de pierre), Grimsel, Meringen, Brunig, Thun, Col du Grimsel et retour au point de départ.

Juste après Pourrières Virago c'est prix une grosse pièce en métal dans le pneu arrière le pneu est raide on la charge sur la remorque ! Magnifique entraide la Top Classe !

Juste après Bourg-saint-Maurice Greg a 2-3 soucis avec l'électronique il retournera au Bourg pour y attendre l'assistance...

A Meringen Dutch, Shuffle et moi-même commençons à grimper le Brunig et paf la courroie de Dutch lâche... Winston, Pat, Stefan nous rejoignent pendant que les autres rentre au bercail... on regarde avec la mobilière, le TCS mais c'est la merde ils ne peuvent rapatrier la moto que la semaine suivante dans le meilleur des cas... Winston contacte un poto de Fribourg et voilà qu'ils sautent lui et sa compagne dans leur voiture et la remorque jusqu'à Meringen... La GRANDE classe !!

On redescend jusqu'à Meringen, Dutch en roue libre... on se trouve un petit bistrot sympa histoire de patienter 3 heures, on refait le monde c'était extra ! A 20h30 on charge la bécane dans la remorque et départ pour la dernière ligne droite sous la flotte.. Arrivée à 22h30.

Un peu plus de 1300km, les cols j'ai pas compté Laughing, et entre 38h - 40h et 30minutes de Run avec le dodo et les stations service.

Pour le tracé je crois que j'ai tout mis...

Ce matin un des anglais à ramener Dutch et sa bécane à la maison... 8h de route aller et retour, magique les types !

De magnifiques rencontres, des moments plus difficiles que d'autres mais au final que du BONHEUR !!

Un grand Merci à Winston, Cedo et Val, l'assistance, Etienne et sa famille, Stefan et Swisschopper !! cheers

Merci aussi à ceux qui sont venus nous accueillir vendredi soir !! 
Un grand Bravo à tout les participants !! 

Bon assez de blabla  2-3 photos, encore 2-3 photos et vidéos sur la GoPro Winston s'en occupe :

Le départ jeudi matin :

La place du dodo :

A Sion pour le déjeuner :

En haut du Gd Saint-Bernard :

Pendant l'attente à Meringen :

Départ de Munsingen pour la dernière ligne doite ! 

Après plus de 40h : 

Le précieux sésame :

Roule tant que tu peux
trente-trois
883 Evo
883 Evo

Masculin
Moto : Mme Electra Glide
Loisirs : Beaucoup de choses

MessageSujet: Re: Swiss Crazy Run 2013   Sam 22 Juin 2013 - 21:37

Wouah ! Je pense que l'on ne peut être qu'admiratif affraid

Chapeau bas Messieurs.

Je suppose que tout le Swiss-Biker ne peut être que fier de vous et de votre exploit.

Et pour terminer, une pensée aux Riders qui n'ont malheureusement pas pu terminer le Run.
fatbob7975
1200 Evo
1200 Evo

Masculin
Moto : Fatbob FXDF 2011
Loisirs : Rouler rouler rouler avec mon Fatbob et manger du bon chocolat !!!!

MessageSujet: Re: Swiss Crazy Run 2013   Sam 22 Juin 2013 - 21:57

Bravo à vous tous !!! Pour moi ça à Griller sec! 
tschatscha
Twin Cam 88
Twin Cam 88

Masculin

MessageSujet: Re: Swiss Crazy Run 2013   Sam 22 Juin 2013 - 22:07

fatbob7975 a écrit:
Bravo à vous tous !!! Pour moi ça à Griller sec! 

Pis ça donne pour finir avec ton Fat tu as pu réparer ? scratch

Roule tant que tu peux
fatbob7975
1200 Evo
1200 Evo

Masculin
Moto : Fatbob FXDF 2011
Loisirs : Rouler rouler rouler avec mon Fatbob et manger du bon chocolat !!!!

MessageSujet: Re: Swiss Crazy Run 2013   Sam 22 Juin 2013 - 22:18

Oui la bobine à été changée, mais qui peut bien me dire pourquoi ça griller comme ça?? 
Kilgor1
1340 Big Twin Evo
1340 Big Twin Evo

Masculin
Moto : FLHXS
Loisirs : bonne bouffe,Tattoo,chaise longue voir très longue avec un tit jaune...

MessageSujet: Re: Swiss Crazy Run 2013   Sam 22 Juin 2013 - 22:23

trente-trois a écrit:
Wouah ! Je pense que l'on ne peut être qu'admiratif affraid

Chapeau bas Messieurs.

Je suppose que tout le Swiss-Biker ne peut être que fier de vous et de votre exploit.

Et pour terminer, une pensée aux Riders qui n'ont malheureusement pas pu terminer le Run.

et je rajouterai chapeau bas bas et encore très bas a vous tous......
N'1djardin
1340 Big Twin Evo
1340 Big Twin Evo

Masculin
Moto : Shovel 1974 & Street Glide
Loisirs : Démontage/remontage du Shosho

MessageSujet: Re: Swiss Crazy Run 2013   Sam 22 Juin 2013 - 22:32

Bravo les gars !
Respect à vous et franchement, vous êtes couillus !
Sésame bien mérité !
ride4fun
1200 Evo
1200 Evo

Masculin
Moto : Forty Eight
Loisirs : Bikes, Voiles, Rock n Roll

MessageSujet: Re: Swiss Crazy Run 2013   Sam 22 Juin 2013 - 22:59

Greg.vs a écrit:
Ysengrin a écrit:

J'espère!
Apparemment de l'eau (humidité) dans les connectiques.....donc démontage ce matin de tous les raccords séchage nettoyage et graisse de contacte, démontage du batwing, poignée des gaz, câblage du guidon.......essai sous jet d'eau, essai sur route, ..... 3,5 h de job! Pris sous garantie par Pro Motos ( excellent service après vente, serviable et disponible)

Retour à la maison par les Mosses  1 pec.
Ben voila 1 bonne nouvelle, trop contant pour toi!!! C'est mieux ainsi :ange1:Bonne nuit les potos!   
Hope that Andy is back!!!!  Fantastic Man !!! Well done

Repos bien mérité pour tous, R E S P E C T , tous bien rentré.
Bientôt tous dans les bras de Morphée ....

Gimli
883 Evo
883 Evo

Masculin
Moto : 1200 Sportster de 93
Loisirs : Sport, bécane, famille

MessageSujet: Re: Swiss Crazy Run 2013   Dim 23 Juin 2013 - 10:09

Wouhhhaaaa!!!

Réveille à la maison après presque 14h du sommeil du juste... Jamais fait ça depuis au moins 40 ans.

Bon pour le résumé, le principal a été dit.

Je tiens surtout à remercier:

- Winston pour l'organisation de ce run d'enfer et de paradis (tout y a passé). Comme déjà discuté mon pote, ne change rien de l'esprit du run. Il faut en chier pour l'apprécier. Il doit se mériter ce patch...

- Etienne et famille pour l'organisation des repas et l'accueil hyper sympa. LA GRANDE CLASSE !!!

- Cédo et Val pour la mise à dispo des infrastructures du dodo, p'tit déj et le reste. La aussi LA GRANDE CLASSSE !!!

- Yvan et son copilote pour l'assistance qui n'ont pas chômer...

- A vous tous qui avez fait que ces 2 jours se sont finalement passé dans une excellente humeur malgré les multiples p'tits soucis de parcours.

En conclusion: vivement le run 2014
Winston
Twin Cam 88
Twin Cam 88

Masculin
Localisation : Fribourg don, mais le plus souvent...Là ou je devrai pas être
Moto : Wide Glide, Electra 1340
Loisirs : Moto, Parapente, ski, VTT, My Wife

MessageSujet: Re: Swiss Crazy Run 2013   Dim 23 Juin 2013 - 11:07

Hé bien c'en est fait de l'édition 2013 du SCR, Pour ma part je rentre à la maison à l'instant après deux jours de ride suivi de deux nuits de grosse , donc quand même bien fatigué. ça va pas tarder avant d'aller  dormir un moment.

Mais avant je tiens a remercier l'ensemble des participants, nos deux lascars de l'assistance qui ont vraiment bien bossé, et bien sur Etienne, Anne-sophie, Cedo et Val pour leurs accueil et leur gentillesse. Et puis bien sur nos dépanneur improvisé qui sont venus chercher la bécane de Dutch, et Nick qui au lendemain d'un run de 1300km  a rapatrier Dutch et sa bécane jusque chez lui, se tapant donc l'aller retour dans la Drôme.

Au final un run  bien couillus où on en a tous bien chier.. Pas pu faire l'ensemble du parcours initialement prévus, l'iséran encore fermé et les galères sur les bécanes n'ont pas aidé non plus. Pas mal d'improvisation, changement de parcours en cours de route et final autant de km et de cols que prévus. Pour moi c'était le run idéal, ça n'aurait pas été drôle si on en avait pas chier.

Pour les tofs je vous met la seule et unique que j'ai faite.. Ride4fun en a et les mettra en ligne quand il pourra. Pour les vidéo, ça prendra encore quelques jours..

Parfait pour dormir, je vous le recommande en cas de pluie.. La devanture d'un Super U..

http://www.swisscrazyrun.ch
Pat le Neuch'
THE branche
THE branche

Masculin
Moto : FXSTC 1340 carbu ... FLHTCU 1340 carbu
Loisirs : Oui, le plus souvent possible

MessageSujet: Re: Swiss Crazy Run 2013   Dim 23 Juin 2013 - 11:32

cheers Hello toutes et tous Cool
Que dire de plus que ce qui a été dit ? Le Run a été extraordinaire, des souvenirs pleins la tête, juste génial

Quel plaisir de rouler sur ces routes, même avec les conditions météo qu'on a eues, c'était GRAND Exclamation 

Un immense bravo et merci à mon Frangin Winston pour avoir organisé cette nouvelle édition, ainsi qu'à tous ceux qui lui ont donné un coup de main, bravo et merci aussi à nos Cedo & Val, Etienne & Anne-So pour leurs accueils, Swisschopper pour le p'tit déj' du vendredi en matinée (c'était parfait, ça faisait grand bien au moral et à l'estomac), à tous les participants, cool de faire de nouvelles connaissances, de rouler avec les uns et les autres, de comparer trajectoires, points de freinage, etc ... de papoter de tout et de rien, de beaux moments d'amitié, rien à jeter Smile

Pour ma part, ma mémère a super-bien roulé, aucun souci d'aucune sorte, merci à elle pirat 

Enfin, je relève l'excellent job et la bonne humeur de notre équipe d'assistance "officielle" composée d'Yvan et Ride4Fun, ainsi que la très grande disponibilité de l'équipe d'assistance "de secours" qui n'a pas hésité à sauter dans une bagnole après y avoir croché une remorque pour se faire un aller - retour le vendredi soir Fribourg - Meiringen - Fribourg, afin d'apporter leur aide, sans laquelle on aurait été bien emmerdouillés Cool 

Il faut aussi relever l'excellent job de Stéphane (il se reconnaîtra) pour aider à charger l'Electra à Virago, pour retendre un câble d'embrayage sur un autre bestiau, toujours dans la bonne humeur et avec le sourire, pour moi une des très belles rencontre du Run king

Me reste aussi à adresser un grand merci à toutes celles et tous ceux qui sont venus nous accueillir le vendredi soir, vachement sympa  

Bizzz & Amitié à toutes et tous
Tai
CVO 103 C.I
CVO 103 C.I

Masculin

MessageSujet: Re: Swiss Crazy Run 2013   Dim 23 Juin 2013 - 12:08

et voici la remise de trophées du tueur de catabreuk!!!

tschatscha
Twin Cam 88
Twin Cam 88

Masculin

MessageSujet: Re: Swiss Crazy Run 2013   Dim 23 Juin 2013 - 12:18

Roule tant que tu peux
Cedo
Twin Cam 88
Twin Cam 88

Masculin
Moto : FLHTcu 1580 2011
Loisirs : V-twin,V8,tout ce qui a un V(Vaire la vête)

MessageSujet: Re: Swiss Crazy Run 2013   Dim 23 Juin 2013 - 14:29

Merci à Winston de nous faire vivre des rencontres pareilles. Vous êtes de grands malades et respect à vous d'avoir effectué ce run en Enfer et mis à part quelques pannes vous en êtes tous revenus sains et saufs:cheers:
je tiens à remercier aussi les chevaliers que sont Andrew , Stéphane et Samantha.De grands seigneurs qui ne font pas trop de blablas et restent discrets, mais qui appliquent à 200 % le sens de la solidarité entre motards.Personnellement je suis sur le cul quand j'appelle mon poto Stéphane à Payerne à 17h30 pour lui demander de me prêter une remorque et qu'il me dit Bouge pas dans 2 h je suis au Brünig.Chapeau bas Mr Stéphane Vallémani.Et Andrew qui saute dans son Master samedi matin et qui se tape Fribourg-Romans-Fribourg et ben cela me laisse sans voix ( c'est dire ...)

Milles merci à vous tous
Greg.vs
CVO 103 C.I
CVO 103 C.I

Masculin

MessageSujet: Re: Swiss Crazy Run 2013   Dim 23 Juin 2013 - 14:49

Cedo a écrit:
Merci à Winston de nous faire vivre des rencontres pareilles. Vous êtes de grands malades et respect à vous d'avoir effectué ce run en Enfer et mis à part quelques pannes vous en êtes tous revenus sains et saufs:cheers:
je tiens à remercier aussi les chevaliers que sont Andrew , Stéphane et Samantha.De grands seigneurs qui ne font pas trop de blablas et restent discrets, mais qui appliquent à 200 % le sens de la solidarité entre motards.Personnellement je suis sur le cul quand j'appelle mon poto Stéphane à Payerne à 17h30 pour lui demander de me prêter une remorque et qu'il me dit Bouge pas dans 2 h je suis au Brünig.Chapeau bas Mr Stéphane Vallémani.Et Andrew qui saute dans son Master samedi matin et qui se tape Fribourg-Romans-Fribourg et ben cela me laisse sans voix ( c'est dire ...)

Milles merci à vous tous

+1584

Effectivement c'est la classe total !

Vous êtes tous des

Cedo
Twin Cam 88
Twin Cam 88

Masculin

MessageSujet: Re: Swiss Crazy Run 2013   Dim 23 Juin 2013 - 14:52

Qui a oublié sa tente au Catill's Ranch ?? je la garde au chaud et ce sera l'occase de revenir dans le Gibloux  
Pat le Neuch'
THE branche
THE branche

Masculin
Moto : FXSTC 1340 carbu ... FLHTCU 1340 carbu
Loisirs : Oui, le plus souvent possible

MessageSujet: Re: Swiss Crazy Run 2013   Dim 23 Juin 2013 - 14:56

Cedo a écrit:
Qui a oublié sa tente au Catill's Ranch ?? je la garde au chaud et ce sera l'occase de revenir dans le Gibloux  

What a Face Pas la mienne, mais je reviens volontiers un de ces quatre dans le Giblouuuuux bounce
Cedo
Twin Cam 88
Twin Cam 88

Masculin

MessageSujet: Re: Swiss Crazy Run 2013   Dim 23 Juin 2013 - 15:02

welcome cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
Toutes et tous si vous passez dans le coin n'hésitez pas à vous arrêter , même si y a déjà du monde 
Greg.vs
CVO 103 C.I
CVO 103 C.I

Masculin

MessageSujet: Re: Swiss Crazy Run 2013   Dim 23 Juin 2013 - 16:17

Je suis allé contrôler, pas la mienne non plus. Par contre comme Pat, je reviendrai dans le Gibloux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swiss Crazy Run 2013   

Swiss Crazy Run 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant