| | pffff, Harley , c'est de la merde ...(yen a marre des cons!) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
AdOrA 1200 Evo

Nombre de messages: 188 Age: 30 Localisation: Ardeche - France Moto: 883R 2006 Loisirs: HD - Photo - Vtt descente... Date d'inscription: 05/04/2007
 | Sujet: pffff, Harley , c'est de la merde ...(yen a marre des cons!) Ven 20 Avr 2007 - 12:51 | |
| Bonjour, je sais pas si ce sujet a deja etait lancé mais voila : Jeune , roulant en sportster, il est recurant de me prendre des remarques dans la tronche du genre, "harley c'est des tracteurs ca ?" , "harley c'est nul, et c'est moche" , " c'est des mobylettes" , et je vous passe les remarques agressives et encore plus mechantes ... Meme si je passe outre ce genre de reflexions, a force ca saoul .... n'etant pas agressif ( meme si je suis pas contre une bonne tarte dans la gueule ! parce que j'ai du caractere quand meme hein ... )je me demande comment , vous , vous reagissez fasse a ces propos , car je pense que la violence n'est pas une solution  ... ( enfin si ca vous arrive bien sur )... |
|
 | |
Pat le Neuch' THE branche

Nombre de messages: 10321 Age: 47 Localisation: Val-de-Ruz/NE (CH) Moto: FXSTC 1340 carbu ... FLHTCU 1340 carbu Loisirs: Oui, le plus souvent possible Date d'inscription: 17/11/2006
 | Sujet: Re: pffff, Harley , c'est de la merde ...(yen a marre des cons!) Ven 20 Avr 2007 - 13:01 | |
| Ben oui AdOrA, faudra t'y faire, les "autres" ne peuvent pas comprendre... et finalement c'est pas plus mal comme ça. Il ne sert à rien de leur mettre des baffes, il ne comprennent pas mieux après... Pour ma part, selon mes humeurs, je me marre doucement ou j'envoie balader... Mais souvent je demande candidement à celui qui a ce genre d'attitude s'il critique après avoir essayé ou sans avoir essayé... 99,9% de ces abrutis n'ont jamais posé leur cul sur un brêlon digne de ce nom... ça résume toute la question.  |
|
 | |
jacklebelge Twin Cam 88

Nombre de messages: 1723 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: pffff, Harley , c'est de la merde ...(yen a marre des cons!) Ven 20 Avr 2007 - 13:26 | |
| M'en fout, tous des jaloux Na.  |
|
 | |
matamor Poste plus qu'il ne roule !

Nombre de messages: 4003 Age: 66 Localisation: 26/38 Moto: Heritage Springer Loisirs: moto-culture Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: pffff, Harley , c'est de la merde ...(yen a marre des cons!) Ven 20 Avr 2007 - 14:10 | |
| Comme je veux le moins possible de cons sur une Harley, je suis au contraire toujours d'accord avec ceux qui tiennent ce genre de raisonnement. Je leur dis " oui, si j'avais su , j'aurais acheté une BMW " ... Comme ça , je suis peinard .... "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" ...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pffff, Harley , c'est de la merde ...(yen a marre des cons!) Ven 20 Avr 2007 - 14:20 | |
| |
|
 | |
P-P Pervers Pépère Taulier

Nombre de messages: 9819 Age: 40 Localisation: Assens / Suisse Moto: Softail NT Loisirs: Ma moto Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: pffff, Harley , c'est de la merde ...(yen a marre des cons!) Ven 20 Avr 2007 - 15:20 | |
| Le problème avec les cons, c'est qu'ils sont partout, omnipotents, intemporels et permanents !!! Les cons, on en rencontre partout et ils ont un avis eclairé sur tout : ta moto, les gonzesses, ton boulot, ta baraque etc etc etc... Il faut toujours laisser passer le con, c'est beaucoup mieux pour éviter les ulcères. Et puis, passer pour un imbécile aux yeux d'un con est un délice rare (adaptation de P-P d'une citation célèbre !)  _________________ Support CENOVIS eater group
Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 15:37, édité 1 fois |
|
 | |
Dragoo-Huntaz Cyclaz 1200 Evo

Nombre de messages: 124 Age: 92 Localisation: Ben, pas sur ma monture si je suis là :/ Moto: Yenadeu Loisirs: Kessapeufout' Date d'inscription: 24/11/2006
 | Sujet: Re: pffff, Harley , c'est de la merde ...(yen a marre des cons!) Ven 20 Avr 2007 - 15:34 | |
| laisse-les sombrer de leur profonde ignorance. leur répondre c'est perdre ton temps |
|
 | |
P-P Pervers Pépère Taulier

Nombre de messages: 9819 Age: 40 Localisation: Assens / Suisse Moto: Softail NT Loisirs: Ma moto Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: pffff, Harley , c'est de la merde ...(yen a marre des cons!) Ven 20 Avr 2007 - 15:39 | |
| Ah j'oubliais : a ces noeux volants, une réponse s'impose : "Si je dois t'expliquer, c'est que tu n'es pas capable de comprendre"D'habitude ça clôt le sujet...  _________________ Support CENOVIS eater group |
|
 | |
AdOrA 1200 Evo

Nombre de messages: 188 Age: 30 Localisation: Ardeche - France Moto: 883R 2006 Loisirs: HD - Photo - Vtt descente... Date d'inscription: 05/04/2007
 | Sujet: Re: pffff, Harley , c'est de la merde ...(yen a marre des cons!) Ven 20 Avr 2007 - 17:04 | |
| Parfait ! c'est exactement la phrase que je cherchais ! merci
Parce que ce matin, il y en a encore un ( encore plus doué que les autres ! je vous dis : une perle parmis les perles ! ) qui m'expliquais , fierement, dans un monolgue inter-Minable, que avec ma mobylette j'avais beaucoup moins de chance de me tuer que lui...
"... par ce que tu vois ,moi , avec ma machine ... j'vais faire de la piste cet été tu vois ... OUOUH LALA, PIS TU VOIS AVEC MA BULLE AIRMAX ET MON SABOT, OUHA ! ELLE DEGOMME, PERSONNE N'A LA MEME ... PIS J'MONTE A 230 COMME POUR RIRE TU VOIS MEC ...."
lui, en plus , il avait la case "donneur de leçon" en plus ...
je me force, hein , mais c'est dur de pas les mettres tous dans le meme panier les jap... (poubelle) |
|
 | |
Marder Papy Biker

Nombre de messages: 3551 Age: 52 Localisation: dans le 04 Moto: Electra 1340 96 - sportster 883 XLH 93 Loisirs: Custom - Histoire militaire - la bricole Date d'inscription: 26/11/2006
 | Sujet: Re: pffff, Harley , c'est de la merde ...(yen a marre des cons!) Ven 20 Avr 2007 - 17:26 | |
| Ouais, ouais, t'as pas fini d'en entendre, faudra t'y faire, moi je suis pour le dialogue... arf, arf... Tu sais dimanche dernier, petit virée tranquillou du côté de sault (pas loin du mont ventoux), ce petit village accueille tous les dimanches des meutes de jappys. bref donc on fait notre stop and go à la terrasse d'un des bars où tu trouves tout un tas de suppoistes en herbe (ou pas d'ailleurs). Donc, on est assis (on est 6) et installés depuis un bout à la terrasse à siroter notre bibine, à côté de nous une très grande tablée de mecs bardés de cuir et coquilles de partout (tortue ninja je crois que çà s'appelle...  ), des tas de bécanes vont et viennent, alors arrive une équipe de bikers (4 bécanes pas plus donc un dyna qui fait un joli bruit), ceux sont des mecs/filles qu'on connait de vue (font partie des BBB). Hé bien, je les ai regardé nos ninja atablés, et deux ont dit "écoutez une harley", tous sans exception ce sont retournés pour regarder se garer les 4 HD, pas un mot de travers, pas une vanne à la con, rien j'ai senti presque un silence religieux... alors y a pas que des cons chez les suppos ! Ignore superbement ces abrutis au verbe haut, comme le dit Mat le sage, PP et les autres bikers : parlez les instruits... |
|
 | |
AdOrA 1200 Evo

| Sujet: Re: pffff, Harley , c'est de la merde ...(yen a marre des cons!) Ven 20 Avr 2007 - 17:47 | |
| ouais, c'est se que je me dit , " tout se qui generalisent sont des cons ... sans exception ! " n'empeche que ... lol
( mont ventoux !!?? je suis a bourg saint andeol , je le vois de ma fenetre ce mont ! ... dsl je suis nouveau je connais pas grand chose ! ... ) |
|
 | |
jpsol Twin Cam 88

Nombre de messages: 1249 Age: 58 Localisation: Sud-est 83 Moto: 883 standard bricolée Loisirs: Ma femme et ma fille et ma meule Date d'inscription: 18/11/2006
 | Sujet: Re: pffff, Harley , c'est de la merde ...(yen a marre des cons!) Ven 20 Avr 2007 - 18:23 | |
| Y'a 15 jours, nous sommes allés avec des potes sur un circuit. Y'avait 3 hraley (les notres), toutes les autres étaient des fusées. Personne n'a fait de remarque désagréable. Des cons, y'en a partout, meme chez harley (de plus en plus je trouve). Les mecs deviennent sectaires. Il m'arrive souvent de rouler avec des potes, tous en jappy. Y'a jamais de prob.  |
|
 | |
AdOrA 1200 Evo

| Sujet: Re: pffff, Harley , c'est de la merde ...(yen a marre des cons!) Ven 20 Avr 2007 - 18:41 | |
| ouais ... mais moi je les critiques pas leurs brêles ! j'ai eu 2 ducati , pas remarque avant ! ( enfin si, ... , " les moteurs cassent a tout les coins de rue non ? lol ) c'est eux qui viennent !!  |
|
 | |
Jc CVO 103 C.I

Nombre de messages: 3863 Age: 54 Localisation: Nyons Moto: Oui Loisirs: Aussi Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: pffff, Harley , c'est de la merde ...(yen a marre des cons!) Ven 20 Avr 2007 - 20:15 | |
| Le mec qui t'essplique que la piste..  ... c'est pas un con en jappie, c'est un con tout court ! Laisses béton, si tu insistes, tu n'auras même pas une discussion interressante... En plus, il a raison, sa brêle est bien mzeilleure que la tienne (et que la mienne), il est surement meilleur pilote que toi (que nous), bref, vô mieux qu'il reste sur sa planète et qu'il évite la notre... ça, par contre, j'ai déjà eu l'occasion de le dire. en général ça clot le sujet et le seigneur de la piste évacue sa suffisance ... Ha ben on sait enfin d'où tu es !  chuis de Nyons...  et le Ventoux, je vais y bosser assez prés tous les jours. Mââgique ! Ce matin avec la brume, c'est une aquarelle qui a défilé devant mes mirettes pendant 40 bornes... Taing que c'est bô ! et tu crois qu'en roulant à toc ils le voient, ça ?  |
|
 | |
swisstool 1340 Big Twin Evo

Nombre de messages: 327 Age: 40 Localisation: St-Barthélemy / Suisse Moto: Sportster 1200c de 1997 Loisirs: Profiter de la vie, elle est bien assé courte Date d'inscription: 03/01/2007
 | Sujet: Re: pffff, Harley , c'est de la merde ...(yen a marre des cons!) Ven 20 Avr 2007 - 20:24 | |
| |
|
 | |
swisstool 1340 Big Twin Evo

Nombre de messages: 327 Age: 40 Localisation: St-Barthélemy / Suisse Moto: Sportster 1200c de 1997 Loisirs: Profiter de la vie, elle est bien assé courte Date d'inscription: 03/01/2007
 | Sujet: Re: pffff, Harley , c'est de la merde ...(yen a marre des cons!) Ven 20 Avr 2007 - 20:28 | |
| |
|
 | |
didaz 1340 Big Twin Evo

Nombre de messages: 986 Age: 46 Localisation: 91 Petite Sibérie Moto: Le Phacochère Loisirs: Râler Date d'inscription: 17/11/2006
 | Sujet: Re: pffff, Harley , c'est de la merde ...(yen a marre des cons!) Ven 20 Avr 2007 - 20:36 | |
| ARF !!! Mon pauvre vieux ... enfin, pas si vieux si j'ai bien compris ... Je vais te faire une confidence ... [séquence vieux con ON] j'ai presque 20 ans de motos [séquence vieux con OFF] et j'ai toujours eu des blagues sur TOUTES les motos sur lesquelles j'usai mes fond de jean ... Mais je dois reconnaitre que depuis que je roule en Harley, bin c'est pire ... J'ai un certain nombres de potes motards et je suis le seul en Harley (même ma compagne roule en VFR) ... Je traîne assez souvent sur un forum "généraliste" (Jaco peut témoigner), et des blaguounettes à deux balles, j'en entends tous les jours ... mais j'ai trouvé un moyen infaillible pour les calmer ... Je leur dis que je ne suis pas un motard, et que le Boudin n'est pas une moto ... c'est "autre chose"  ... et bien j'ai bien senti que ça calmait les plus virulents car plus de points de comparaison possible  ... Et j'ai même l'heureuse surprise de voir des "coming out" fleurirent ... il y en a un paquet qui commencent à regarder les Harley et toute la Kustom Kulture qui tourne autour d'un autre oeil ... |
|
 | |
Jc CVO 103 C.I

Nombre de messages: 3863 Age: 54 Localisation: Nyons Moto: Oui Loisirs: Aussi Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: pffff, Harley , c'est de la merde ...(yen a marre des cons!) Ven 20 Avr 2007 - 20:45 | |
| Meuuuh non, t'es pas vieux, Didazinouchetounet... pour nous t'es toujours jeune... et je te pique ta répartie, si tu permet... je la ressortirai en cas de besoin..  |
|
 | |
Gday 1340 Big Twin Evo

Nombre de messages: 355 Age: 48 Localisation: IdF - 92 Moto: Street Bob Loisirs: La plongée Date d'inscription: 24/11/2006
 | Sujet: Re: pffff, Harley , c'est de la merde ...(yen a marre des cons!) Ven 20 Avr 2007 - 21:07 | |
| | AdOrA a écrit: | | il est recurant de me prendre des remarques dans la tronche du genre, "harley c'est des tracteurs ca ?" , "harley c'est nul, et c'est moche" , " c'est des mobylettes" , et je vous passe les remarques agressives et encore plus mechantes ... |
Et bien moi je leur répond que c'est pour tout cela que je roule en Sportster. Et je le revendique haut et fort. |
|
 | |
AdOrA 1200 Evo

| Sujet: Re: pffff, Harley , c'est de la merde ...(yen a marre des cons!) Ven 20 Avr 2007 - 22:10 | |
| Ouais , j'en vois certain retourner leur veste et foutre les 2 pieds dans le plat de la kustom culture .... j'espere que ca ne va pas devenir un phenomene de mode ..... je voudrais pas qu'on me prenne pour une fashion victim kustom !! Quand je pense qu'il y en a 1 qui me certifiait avoir vu Kenny Howard a st tropez ....  |
|
 | |
| | pffff, Harley , c'est de la merde ...(yen a marre des cons!) | |
|