SWISS-BIKER

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ardèche Vets party 2014 - 22, 23, 24.08.2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
sandra
1200 Evo
1200 Evo

Féminin
Loisirs : Mes enfants mes amis amies ma famille la moto

MessageSujet: Re: Ardèche Vets party 2014 - 22, 23, 24.08.2014   Dim 24 Aoû 2014 - 18:29

Bien rentré aussi dur dur le retour pas vu tous le monde ce matin c'était long pour prendre le café pas gloups et un peu la tête dans le cul j'avoue lol en tout cas super week end comme d'hab
les photos vont suivrent
Revenir en haut Aller en bas
paulo
1340 Big Twin Evo
1340 Big Twin Evo

Masculin
Moto : heritage springer
Loisirs : moto

MessageSujet: Re: Ardèche Vets party 2014 - 22, 23, 24.08.2014   Dim 24 Aoû 2014 - 18:32

bien rentré ... un peu fatigué.. on reprend une vie normale après un we un peu décalé..

mais putain que c'était bon !!  cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

alors vivement l'année prochaine !
Greg.vs
CVO 103 C.I
CVO 103 C.I

Masculin
Moto : FLHTK de 2015
Loisirs : MMM Moto Montagne Musique

MessageSujet: Re: Ardèche Vets party 2014 - 22, 23, 24.08.2014   Dim 24 Aoû 2014 - 18:57

cheers  cheers  cheers Bien rentré, un seul mot pour résumer le week:  " Bonheur "
Photos à suivre...
Black bumblebee
La cravate !!
La cravate !!

Masculin
Localisation : Saint Jean de Bournay en périphérie du trou du cul du monde !!!
Moto : FAT BOB
Loisirs : FAT BOB,..... et pas mal de choses

MessageSujet: Re: Ardèche Vets party 2014 - 22, 23, 24.08.2014   Dim 24 Aoû 2014 - 19:52

Bien rentré aussi !... La route retour avec Big Bore !!! On s'arrête souvent   .... mais quand on roule,... on roule !!! cheers   super retour !!! À l'image de ce week end !
Zéro prise de tête et que des potos qu'on a qu'une envie... c'est de les revoir !!!

Qu'un regret

.....

C'est d'avoir oublié ma cravate !!!! La Pepette,..... elle était pas contante !!!... J'ai l'impression que je vais en entendre parler pendant longtemps !!!     

Ça fait déjà 2 dates de réservées pour 2015 : Bary et Vets !!!  cheers cheers cheers

Ps : et n'oubliez pas de remonter vos tentes pour les faire sécher !!!.... La mienne était trempée, et elle poquait déjà grave !!!!    
BIG BORE
Gros trou
Gros trou

Masculin
Moto : 1340 Zero Engineering type 5 & 750 H2 1974
Loisirs : à plein temps

MessageSujet: Re: Ardèche Vets party 2014 - 22, 23, 24.08.2014   Dim 24 Aoû 2014 - 20:10

Nickel! la douche a été prise la tente a fini de sécher, j'ai même fais une petite sieste  Laughing 
@ Black bumblebee : café croissant, essence et enfin repas de midi on ne s'est arrêter qu'une fois de plus pour que tu puisses fumer ton clop , il faut bien que je ménage ceux qui m'accompagne sinon ils ne veulent plus revenir lol! lol! lol! 
astor
Twin Cam 88
Twin Cam 88

Masculin
Moto : RoadKing Classic , 1200R
Loisirs : Voile, par exemple.

MessageSujet: Re: Ardèche Vets party 2014 - 22, 23, 24.08.2014   Dim 24 Aoû 2014 - 20:51

J'avais pas mal de trucs à faire mais je ne pouvais pas imaginer de ne pas profiter de cette rencontre des Vets pour voir vos bobines  cheers 

Donc compromis p'tit joueur -> je suis rentré hier matin ! Tranquille.

Toujours un grand moment. A la prochaine !

no passaran
1340 Big Twin Evo
1340 Big Twin Evo

Masculin
Moto : FLHTI...electra c'est exquis
Loisirs : rouler...réparer...rouler...réparer...

MessageSujet: Re: Ardèche Vets party 2014 - 22, 23, 24.08.2014   Dim 24 Aoû 2014 - 21:06

Vets entré dans les incontournables...itou. Reste la Barycentrique et le run des cols Swiss   
Marder
Papy Biker
Papy Biker

Masculin
Moto : Electra 1340 96
Loisirs : Histoire militaire - la bricole - Mon GMC 79 V8

MessageSujet: Re: Ardèche Vets party 2014 - 22, 23, 24.08.2014   Dim 24 Aoû 2014 - 21:17

Bien rentrés aussi, mais ce fut dur dur.... on s'est trainé pour faire durer encore un peu plus longtemps le plaisir pi surtout parce qu'on était cuit  

Un week end d'éclate. Que du bonheur comme dirait mon frérot Patoche !
vraiment content d'avoir fait connaissance avec tout pleins de nouvelles tetes, que du bon réellement !  cheers 
Bon j'ai fait des photos (comme tout le monde) heu par contre presque que de la gonzesse et du musicos....   
j'ai rencontré plein de charrettes, et fait que parler donc peu de motos en photo ...

donc à bientôt pour du cul et des seins parce que y a que ça qui vous intéresse de toute façon  cheers  cheers  cheers       

http://did.panzer.pagesperso-orange.fr/index.html
Pat le Neuch'
THE branche
THE branche

Masculin
Moto : FXSTC 1340 carbu ... FLHTCU 1340 carbu
Loisirs : Oui, le plus souvent possible

MessageSujet: Re: Ardèche Vets party 2014 - 22, 23, 24.08.2014   Dim 24 Aoû 2014 - 21:19

cheers  Yop, les Amis,

Arrivé sur le coup de 17h15 environ, vidé la bécane, étendu la tente (c'est vrai qu'elle était bien humiiiide) ...

Puis un p'tit barbec' (et l'apéro en attendant que la braise soit faite) ... Une douche chaude, et me revoilou ici Cool

Une belle cuvée ces Vet's 2014 bounce

Très heureux d'avoir vu et revu les potes et les potesses, on a eu une groooosse pensée pour celles et ceux qui n'ont pas pu venir Smile

Immense plaisir à tous les instants, malgré le matelas qui se dégonflait ... Aucun autre point négatif à relever What a Face

Bises et amitié
Everblack
Twin Cam 88
Twin Cam 88

Masculin
Loisirs : ma brele, ma femme,ma fille, ma cave, ma maison

MessageSujet: Re: Ardèche Vets party 2014 - 22, 23, 24.08.2014   Dim 24 Aoû 2014 - 21:30

Bien rentré aussi.samedi ........bien agréable cette RN7, le pied même  

Bon petit joueur aussi , l'appel de la maison et de mon petit bout.....certainement lol!   

Toujours le top ses retrouvailles de fin d'été.....et bien content d'avoir fait la connaissance des nouveaux visiteurs des VETS........... cheers 

De la BIERE des trucs qui piquent, du jambon de la biere, de la cuisse....de la biere....un peut de brouillard, encore de la cuisse..de la bière.......................du café , de la super confiture.le tout avec des potes.....UNE SACREE RECETTE      

Mention spéciale à Black bublebulgum....pour le café sur le bord de l'autoroute.....à l'aller...jamais fait !!!
ludo39
1200 Evo
1200 Evo

Masculin
Moto : Street Bob & XLH1200 sportster
Loisirs : .

MessageSujet: Re: Ardèche Vets party 2014 - 22, 23, 24.08.2014   Dim 24 Aoû 2014 - 21:36

Super week-end dommage qu'on a été obliger de rentré samedi, les bécanes nous on fait clairement comprendre qu'elles auraient bien rester un jour de plus, en tout qu'a l'année prochaine je reste jusqu'au bout l'ambiance était nickel et une bonne bande de potos
shuffle
49% Son Of A Bitch 51% Motherfucker
49% Son Of A Bitch 51% Motherfucker

Masculin
Moto : Electra Ultra Classic de 2000, 1450 injection, Sporty custom 1997 carbu. Pis XT600 kick et carbu ;)
Loisirs : bécane, musique, tattoo, pêche, pétanque, jardin ...

MessageSujet: Re: Ardèche Vets party 2014 - 22, 23, 24.08.2014   Dim 24 Aoû 2014 - 22:21

Bien rentré aussi, un seul mot, du bonheur, les potes, les rigolades, rouler (y'a ceux qui roulent sur la route et ceusses qui se roulent des pèts en se la pétant grave  ), l'Ardèche bien sur ... Les Vets, un incontournable du calendrier Shufflekenpisssien.

Merci ! Photos à suivre. Si y'a des photos trop compromettantes on pourrait ouvrir un post dans la rubrique qui va bien, qu'en pensez-vous ?
http://www.philippe-ducommun.ch/
Pat le Neuch'
THE branche
THE branche

Masculin
Moto : FXSTC 1340 carbu ... FLHTCU 1340 carbu
Loisirs : Oui, le plus souvent possible

MessageSujet: Re: Ardèche Vets party 2014 - 22, 23, 24.08.2014   Dim 24 Aoû 2014 - 22:23

shuffle a écrit:
Bien rentré aussi, un seul mot, du bonheur, les potes, les rigolades, rouler (y'a ceux qui roulent sur la route et ceusses qui se roulent des pèts en se la pétant grave  ), l'Ardèche bien sur ... Les Vets, un incontournable du calendrier Shufflekenpisssien.

Merci ! Photos à suivre. Si y'a des photos trop compromettantes on pourrait ouvrir un post dans la rubrique qui va bien, qu'en pensez-vous ?

Toutafé ... les photos c'est où on sait Wink Cool
djay39
1200 Evo
1200 Evo

Masculin
Moto : dyna street bob
Loisirs : rouler pour voir les potos

MessageSujet: Re: Ardèche Vets party 2014 - 22, 23, 24.08.2014   Lun 25 Aoû 2014 - 0:09

Pour commencer un grand merci pour ce week end de fou

Merci pour l accueil les parties de rigolades la découverte de l Ardèche la confiture le samedi matin les bieres le jambon enfin tout

Super content d avoir revue des tetes du barycentrique

D avoir fait la connaissance de nouvelles personnes

Désoler d être partis le samedi mais c est pas le tout de faire des gosses faut aussi les assumer

Ca a été un grand moment de bonheur    pour nous 3

Le retour a été particulièrement sportif

Depart 17h30 arriver minuit pour faire les 342 km qui nous separaient de la maison

heureusement que l on pris l autoproute

Je m explique

1arret 18h ludo " djay viens voir j ai plus de frein arrière

Bon on regarde et oui la cacatastrophe plus rien sous la pédale mais une belle fuite sur la durite affraid 

Merdum ont fait quoi ?  Bon on prend l autoproute voie de gauche distance de sécurité et ont y va
( oui je sais c est tres con et dangereux mais tjr moins que les route secondaire avec village et tout et tout )

19h ont sort a Vienne pour désaltérer les motocyclettes on reprend l autoproute et là c est la doudou qui fait des appels

"Ma brêle ne veux plus avancer pas moyen de depasser le 90 km / H

Reponse "bein tourne la poignée plus loin"

Réponse "pauvre con"  

Je me met a ca hauteur et effectivement a peine a plus de 90 y a des gros ratés  

( j ai pas encore démonté mais je pense que le filtre a essence et plein de merde ca me la dejau fait un coup)

Du coup on quitte l autoroute a amberieux pour regarder ca un peu mieux et la il commence a bien faire nuit

Bon on passe sur reserve je secoue la 12 comme un prunier on fumme 3 clopes

Aller ont repart plus que 97 kil

Ludo met en route la on se rend compte qu il a plus de feu arriere ....     tout va bien ca continue pas grave de toute facon aline passe devant pour donner le rythme

Ludo au milieu et moi je ferme
Juste avant de decoller un sms pour nous dire " vous en êtes ou chez nous il pleut biz maman"

STOP !!! On va enfiler les futes de pluie vu le bol qu on a on va se faire tremper

Chose faite ont remonte sur les brelons aline ludo demarrent

Moi rien a faire  bord..el c est pas vrai la pile du transpondeur changer la veille est hs

Pas grave jojo l ambrouille ( moi) je preleve ma pile de tlc d alarme pour la maison je remonte tout et ....

Rien a foutre je demarre pas et je bip dans tout les sens  

Trop faible ? U je prend celle de la tlc de la porte du garage ... pas la bonne  

Question ont s arrose de rhum et se fou le feu maintenant ? Merde on a pas rhum  

Et la merci a bill gates et surout ludo qui regardait comment virer l alarme sans outils sur son portable et qui me dit  

" y a une antenne relais dans le coin ?

Oui

Ok pose le bordel en plastoc sur ta selle et assied toi dessus

Oui et je fais l avion aussi ?    

Non non ca va demarrer

Putain j essai ca marche

On repard ont fais 2 bornes la pluie

Merde ont a fait ou pas fait quoi ou bon dieux et tous ses saints

Arriver a la maison a minuit tremper et crever

Ou bol de café une douche et on s ecroule sur le pieux

Je vous jure que tout ceci est vrai de toutes facon un truc comme ca ca ne s invente pas

6 h 30 pour faire 341 bornes

Une serie de merde pas possible

Mais surtout des moments inoubliables avec des gens en or massif que l on espère revoir très vite

Encore un grand merci a tous pour ce super week end et vivement la prochaine rencontre

Desoller de ne pas avoir fait la biz a certain en partant je me rattrape le prochain coup  

Et un merci a P P sans qui tout cela ne serait pas arriver
astor
Twin Cam 88
Twin Cam 88

Masculin
Moto : RoadKing Classic , 1200R
Loisirs : Voile, par exemple.

MessageSujet: Re: Ardèche Vets party 2014 - 22, 23, 24.08.2014   Lun 25 Aoû 2014 - 5:36

C'est donc çà le "les bécanes nous on fait clairement comprendre qu'elles auraient bien rester un jour de plus" de ludo !!

Belle série de galères ....
Black bumblebee
La cravate !!
La cravate !!

Masculin
Localisation : Saint Jean de Bournay en périphérie du trou du cul du monde !!!
Loisirs : FAT BOB,..... et pas mal de choses

MessageSujet: Re: Ardèche Vets party 2014 - 22, 23, 24.08.2014   Lun 25 Aoû 2014 - 8:38

djay39 a écrit:
Pour commencer un grand merci pour ce week end de fou

Merci pour l accueil les parties de rigolades la découverte de l Ardèche  la confiture le samedi matin les bieres le jambon enfin tout

Super content d avoir revue des tetes du barycentrique

D avoir fait la connaissance de nouvelles personnes

Désoler d être partis le samedi mais c est pas le tout de faire des gosses faut aussi les assumer

Ca a été un grand moment de bonheur    pour nous 3

Le retour a été particulièrement sportif

Depart 17h30 arriver minuit pour faire les 342 km qui nous separaient de la maison

heureusement que l on pris l autoproute

Je m explique

1arret 18h ludo " djay viens voir j ai plus de frein arrière

Bon on regarde et oui la cacatastrophe plus rien sous la pédale mais une belle fuite sur la durite affraid 

Merdum ont fait quoi ?  Bon on prend l autoproute voie de gauche distance de sécurité et ont y va
( oui je sais c est tres con et dangereux mais tjr moins que les route secondaire avec village et tout et tout )

19h ont sort a Vienne pour désaltérer les motocyclettes on reprend l autoproute et là c est la doudou qui fait des appels

"Ma brêle ne veux plus avancer pas moyen de depasser le 90 km / H

Reponse "bein tourne la poignée plus loin"

Réponse "pauvre con"  

Je me met a ca hauteur et effectivement a peine a plus de 90 y a des gros ratés  

( j ai pas encore démonté mais je pense que le filtre a essence et plein de merde ca me la dejau fait un coup)

Du coup on quitte l autoroute a amberieux pour regarder ca un peu mieux et la il commence a bien faire nuit

Bon on passe sur reserve je secoue la 12 comme un prunier on fumme 3 clopes

Aller ont repart plus que 97 kil

Ludo met en route la on se rend compte qu il a plus de feu arriere ....     tout va bien ca continue pas grave de toute facon aline passe devant pour donner le rythme

Ludo au milieu et moi je ferme
Juste avant de decoller un sms pour nous dire " vous en êtes ou chez nous il pleut biz maman"

STOP !!! On va enfiler les futes de pluie vu le bol qu on a on va se faire tremper

Chose faite ont remonte sur les brelons aline ludo demarrent

Moi rien a faire  bord..el c est pas vrai la pile du transpondeur changer la veille est hs

Pas grave jojo l ambrouille ( moi) je preleve ma pile de tlc d alarme pour la maison je remonte tout et ....

Rien a foutre je demarre pas et je bip dans tout les sens  

Trop faible ? U je prend celle de la tlc de la porte du garage ... pas la bonne  

Question ont s arrose de rhum et se fou le feu maintenant ? Merde on a pas rhum  

Et la merci a bill gates et surout ludo qui regardait comment virer l alarme sans outils sur son portable et qui me dit  

" y a une antenne relais dans le coin ?

Oui

Ok pose le bordel en plastoc sur ta selle et assied toi dessus

Oui et je fais l avion aussi ?    

Non non ca va demarrer

Putain j essai ca marche

On repard ont fais 2 bornes la pluie

Merde ont a fait ou pas fait quoi ou bon dieux et tous ses saints

Arriver a la maison a minuit tremper et crever

Ou bol de café une douche et on s ecroule sur le pieux

Je vous jure que tout ceci est vrai de toutes facon un truc comme ca ca ne s invente pas

6 h 30 pour faire 341 bornes

Une serie de merde pas possible

Mais surtout des moments inoubliables avec des gens en or massif que l on espère revoir très vite

Encore un grand merci a tous pour ce super week end et vivement la prochaine rencontre

Desoller de ne pas avoir fait la biz a certain en partant je me rattrape le prochain coup  

Et un merci a P P sans qui tout cela ne serait pas arriver

affraid affraid affraid affraid affraid ça peut pas arriver en une fois, ça !!!!  affraid affraid affraid affraid affraid 
Marder
Papy Biker
Papy Biker

Masculin

MessageSujet: Re: Ardèche Vets party 2014 - 22, 23, 24.08.2014   Lun 25 Aoû 2014 - 9:05

hé ben, belle séries de merdouilles !!!! MAIS MAIS ça vous restera à vie ! sur le coup c'est les méga boules mais une fois rentrés à la maison. c'est un souvenir INOUBLIABLE !!  cheers cheers 

Greg a ouvert un post là donc j'envoie là mes photos : http://swiss-biker.bbconcept.net/t21236-vets-2014
djay39
1200 Evo
1200 Evo

Masculin
Moto : dyna street bob
Loisirs : rouler pour voir les potos

MessageSujet: Re: Ardèche Vets party 2014 - 22, 23, 24.08.2014   Lun 25 Aoû 2014 - 9:12

@ marder ta raison le premier truc que l on a fait devant le garage c est rigoler

Et comme tu dis ca va rendre les Vet s 2014 encore plus inoubliable

Vivement 2015  cheers   cheers   cheers   cheers 
CASH
J'ai une grande gueule mais je dis des choses vraies

Masculin
Moto : Héritage Springer....+...Chop
Loisirs : HD ,Voile, Musique, Lecture, Apéro

MessageSujet: Re: Ardèche Vets party 2014 - 22, 23, 24.08.2014   Lun 25 Aoû 2014 - 17:48

Partis plus tôt que prévu et pas pu dire tchao à tous, j'ai sms à Paulo pour vous faire une bise mais je doute qu'il ait transmis! Suspect
Galère avec la bkn du poto Philippe nous aussi!  batterie bouillante, fumée++, impossible à rapatrier donc restée sur place et récup demain...
Sinon bonne soirée du vendredi, plaisir de revoir les furieux, pour le Picon il en faut plus! c'est noté!
Marder
Papy Biker
Papy Biker

Masculin

MessageSujet: Re: Ardèche Vets party 2014 - 22, 23, 24.08.2014   Lun 25 Aoû 2014 - 17:52

quelle mauvaise langue tu es Cash !!! Paulo nous a bien retransmis ton message dès qu'il l'a eu et également au sujet de la panne.

T'es un petit rouleur, t'ose même pas faire les gorges de l'ardèche avec nous, t'as peur des virages ou bien ... d'autre chose ???

Bon vous êtes entiers au final et c'est le plus important ! A une prochaine !
Vroum
Chevalier de la moule
Chevalier de la moule

Masculin
Moto : Softail 1450
Loisirs : Rouler pour voir les amis

MessageSujet: Re: Ardèche Vets party 2014 - 22, 23, 24.08.2014   Lun 25 Aoû 2014 - 19:14

Hello à tous

Marc (tout mouillé) et moi ( bien au sec) venont tout juste d'arrivé et je dois avouer que pour les derniers 200kms j'étais heureux d'etre en voiture cheers Devinez pourquoi ! !

Je prendrai le temps de lire les commentaires et regarder les photos plus tard

Une chose est sur , c'est que les "vets" ont été une fois de plus un week-end mémorable
Super heureux de vous avoir tous revu meme si quelques uns manquaient à l'appel mais ce n'est que partie remise et vivement la cuvée 2015

no passaran
1340 Big Twin Evo
1340 Big Twin Evo

Masculin

MessageSujet: Re: Ardèche Vets party 2014 - 22, 23, 24.08.2014   Lun 25 Aoû 2014 - 19:39

Y'a un dicton "qui ménage sa monture va loin..." Ben appartement c'est faux...z'auriez dû arsouiller avec moi au retour...d'ailleurs, vach'ment surpris vu les annonces fracassantes le vendredi soir sur les capacités respectives de chacun d'envoyer du lourd même en virage...
Que d'la gueule les suisses...trop de cenovis ou alors la digestion peut-etre

Dernière édition par no passaran le Lun 25 Aoû 2014 - 21:48, édité 1 fois
paulo
1340 Big Twin Evo
1340 Big Twin Evo

Masculin
Moto : heritage springer
Loisirs : moto

MessageSujet: Re: Ardèche Vets party 2014 - 22, 23, 24.08.2014   Lun 25 Aoû 2014 - 20:57

Marder a écrit:
quelle mauvaise langue tu es Cash !!! Paulo nous a bien retransmis ton message dès qu'il l'a eu et également au sujet de la panne.    

T'es un petit rouleur, t'ose même pas faire les gorges de l'ardèche avec nous, t'as peur des virages ou bien ... d'autre chose ???

Merci marder!  cheers

L'autre,  c'est. un petit joueur d'ailleurs on a meme pas vu sa becane???... il est peut être venu en camionette! lol! lol! lol!
CASH

Masculin
Moto : Héritage Springer....+...Chop
Loisirs : HD ,Voile, Musique, Lecture, Apéro

MessageSujet: Re: Ardèche Vets party 2014 - 22, 23, 24.08.2014   Lun 25 Aoû 2014 - 21:54

paulo a écrit:
Marder a écrit:

Merci marder!  cheers

L'autre,  c'est. un petit joueur d'ailleurs on a meme pas vu sa becane???... il est peut être venu en camionette! lol! lol! lol!

ok,ok, mauvaise langue sur ce coup là mais pas de réponse alors?!! (enfin "mauvaise langue" je pourrais vous présenter un paquet de Nanas qui diraient le contraire!!) pig
Non j'aime les gorges (profondes! re pig ) mais déjà fait alors j'allais pas faire la retape tout de suite!
@Paulo : je ne vais pas là-bas pour montrer mes bkns ni faire "the biker" mais parce que c'est cool de vous voir surtout dans cette ambiance et aussi de tracer la road...
no passaran
1340 Big Twin Evo
1340 Big Twin Evo

Masculin

MessageSujet: Re: Ardèche Vets party 2014 - 22, 23, 24.08.2014   Lun 25 Aoû 2014 - 22:02

Bôôôôôô...de toutes façons, t'as rien raté...même pas besoin de forcer...ils se trainaient lamentablement...Si j'avais eu une marché arrière, je l'aurais passée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ardèche Vets party 2014 - 22, 23, 24.08.2014   

Ardèche Vets party 2014 - 22, 23, 24.08.2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant