SWISS-BIKER

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Essai Harley-Davidson Low Rider S 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nydrin
1200 Evo
1200 Evo

Masculin
Moto : Slim
Loisirs : famille, moto, informatique, bd

MessageSujet: Essai Harley-Davidson Low Rider S 2016   Mar 3 Jan 2017 - 18:10

Voici l'essai de la Low Rider S millésimé 2016

Cela se trouve sur acidmoto via le lien suivant:
Arrow  http://acidmoto.ch/cms/content/essai/2017/01/03/essai-harley-davidson-low-rider-2016-dark-custom-milwaukee?page=0,0

Je laisse chacun juger du commentaire en fin de reportage sur le tenue de l'essayeur, ce n'est pas vraiment le propos de ce partage, mais il est évident que les photos ne datent pas de de cette fin d'année et me rendent impatient de retrouver des températures plus clémentes  
Revenir en haut Aller en bas
Cadfael
1340 Big Twin Evo
1340 Big Twin Evo

Masculin
Moto : Sportster 1200 C année 2000
Loisirs : Moto, Hockey, Informatique, Lecture, Maquettisme

MessageSujet: Re: Essai Harley-Davidson Low Rider S 2016   Mar 3 Jan 2017 - 19:46

Je n'est pas encore lu l'essai, sauf la conclusion en fin d'article....

Autant je trouvais sympa ce site à ses débuts, un site d'actu motos fait par des motards (bénévoles), autant il a glissé vers le mercantilisme et je prends leur infos avec des pincettes. Quand ils font des reportages sur un produit qui se veut "génialisime" lors d'un essai pas vraiment poussé et qu'en même temps le site affiche de la pub pour le dit produit (la pub est payante, c'est de ça qu'ils tirent leurs finances), on peut avoir un doute raisonnable sur leur partialité.
Ils organisent aussi une manifestation "les acid days" qui là aussi étaient très sympa à leur début, sur un week-end ils regroupent toutes les marques motos via les concessions et on peut les essayer gratuitement, ça permet de pouvoir bien comparer. Malheureusement la manifestation grandit et commence à voir des stands qui n'ont plus grand chose à voir avec la moto, comme Mini qui fait essayer ses modèles avec force pubs un peu partout. Ça me dérange pas trop, il parait que c'est pour que madame qui s'interesse pas à la moto s'occupe pendant que Monsieur roule....

Là où j'ai moins aimé, c'est qu'au départ il faut s'inscrire, c'est normale, mais que cette base de données à été vendue aux exposants qui m'ont envoyé des mails toute l'année pour des trucs qui m'intéresse pas du tout...

Donc pour moi, Acidmoto, bof...

Sinon pour leur texte sur la tenue du pilote, c'est comique quand tu vois le nombre d'articles qu'ils font sur la prévention et le motard intelligent.... Suspect
Mais bon les journaleux/motards d'Acidmoto sont quasi tous des motards sur sportives/piste et quelqu'un en Supermotard, ceci n'excuse pas cela..

Groumpf
1200 Evo
1200 Evo

Masculin
Moto : Fat Boy 1450 carbu
Loisirs : Mobylette, plongée, nature

MessageSujet: Re: Essai Harley-Davidson Low Rider S 2016   Mar 3 Jan 2017 - 20:29

Comme tous les essais ils sont probablement biaisés, mais ça peut donner une petite idée.

Pour ce qui est de sa tenue, je ne vois pas le problème, il est totalement raccord avec le loi Française, casque et gants ils est donc totalement en sécurité suivant les normes de la sécurité routière hexagonale....
Jc
Twin Cam 96
Twin Cam 96

Masculin
Moto : Oui,
Loisirs : Aussi...

MessageSujet: Re: Essai Harley-Davidson Low Rider S 2016   Ven 3 Mar 2017 - 21:39

Tiens je l'avais pas lu celui ci, mais je n'avais rien manqué.
Le seul truc vrai que j'y ai lu c'est que la tenue sur route humide est rock'n roll. Pour le reste je me demande même s'il est monté sur le brêlon...
Et sinon repérez bien son immatriculation pour l'éviter en occasion, parce que s'il a vraiment "cruisé" à 4.000 t/mn avec un moulin neuf il vient juste de le massacrer. affraid
http://jc-marcel.wixsite.com/photos
hlf83
883 Evo
883 Evo

Masculin
Moto : fxdls + xr1200x
Loisirs : moto

MessageSujet: Re: Essai Harley-Davidson Low Rider S 2016   Lun 6 Mar 2017 - 21:33

surtout que sur cette becane, vu le moulin, tu montes jamais aussi haut dans les tours, lol!
Jc
Twin Cam 96
Twin Cam 96

Masculin

MessageSujet: Re: Essai Harley-Davidson Low Rider S 2016   Lun 6 Mar 2017 - 21:39

Si je pense, tu dois pouvoir pousser jusqu'à 5.000 tr. Mais vu que je suis plutôt un calme et que la bécane est neuve j'ai tout juste dépassé les 3.000 tr pour l'instant.
hlf83
883 Evo
883 Evo

Masculin

MessageSujet: Re: Essai Harley-Davidson Low Rider S 2016   Mer 8 Mar 2017 - 19:10

C'est vrais que le rupteur est a 5000 tours, mais pour ma part, en 5000 km je n'y suis jamais arrivé, tu coupes bien avant vue le couple.
Jc
Twin Cam 96
Twin Cam 96

Masculin

MessageSujet: Re: Essai Harley-Davidson Low Rider S 2016   Mer 8 Mar 2017 - 20:32

Oui ça doit déjà avionner à 5.000. Je vais faire "un peu" d'autobahn au printemps, je pense que j'aurai l'occasion d'aller tester le rupteur tranquillou. Je te dirai Wink
hlf83
883 Evo
883 Evo

Masculin

MessageSujet: Re: Essai Harley-Davidson Low Rider S 2016   Jeu 9 Mar 2017 - 20:02

J'ai dis une bêtise, je viens de regarder ma carto et le rupteur sur ma carto stage 1 est a 5900 tours et pas 5000 comme j'avais marqué plus haut.
Jc
Twin Cam 96
Twin Cam 96

Masculin

MessageSujet: Re: Essai Harley-Davidson Low Rider S 2016   Jeu 9 Mar 2017 - 20:07

Oui, les journalistes le donnent à 5.500 tr/mn, mais vu les conneries qu'ils écrivent souvent je ne m'y fiais pas. Bon, à 5.000 ça doit envoyer du bois quand même.
Je viens à l'instant d'y monter des Freedom Performance, et 'tits coups de gaz tranquille à l'arrêt What a Face Les voisins sauront exactement à quelle heure je pars et à quelle heure j'arrive ! Twisted Evil
Boubous
1340 Big Twin Evo
1340 Big Twin Evo

Masculin
Moto : fat boy
Loisirs : heu ! la brelle,le balon pas rond

MessageSujet: Re: Essai Harley-Davidson Low Rider S 2016   Ven 10 Mar 2017 - 19:26

taing , tu me rassures , je saurai aussi quand t il faut que j arrive et a quelle je devrai partir ..................
ok je sort ....lol
Jc
Twin Cam 96
Twin Cam 96

Masculin

MessageSujet: Re: Essai Harley-Davidson Low Rider S 2016   Ven 10 Mar 2017 - 20:22

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essai Harley-Davidson Low Rider S 2016   

Essai Harley-Davidson Low Rider S 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1