|
| Auteur | Message |
|---|
Pit 883 Evo

Nombre de messages: 33 Age: 46 Localisation: La Sarraz CH Moto: Dyna Superglide custom 1584 Loisirs: moto, famille, guitare, la vie (ds le désordre ;o) ) Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Yverdon ou Morges ? Sam 7 Juil 2007 - 8:30 | |
| 'Jour les gens Vu le nom du forum, j'imagine qu'il y a un certain nombre de Suisse romands par ici Ayant quitté le milieu il y a quelque temps, je ne sais plus trop bien chez quel conc' me rendre. En gros, je suis une pive en mécanique mais connais suffisamment bien les bécanes et les HD en particulier pour voir assez vite si je me fais enfler. Et pis j'ai horreur des énormes concessions obnibulées par leur bilan comptable et où t'as l'impression de n'intéresser personne sans gros chéquier dépassant de la poche. Ce côté-là me gêne bcp du côté de Morges, sans compter qu'à part le patron (une vieille connaissance) personne ne semble y avoir une culture harley. Bonjour la passion  Mais au niveau mécanique (les mécanos semblent changer tous les ans), ça vaut quoi ? Reste donc GNV à Yverdon. Ils ont (à nouveau) perdu la concession et sont donc devenus une sorte de gris. Mais ils ont également perdu leur chef mécano, très réputé. Quelqu'un fréquente-t-il leur atelier ? Une autre adresse dans le coin ? (mais si j'achète du neuf, j'aurai besoin d'un officiel au moins quelque temps...) Merci de vos lumières V Pit |
|
 | |
P-P Pervers Pépère Taulier

Nombre de messages: 9819 Age: 40 Localisation: Assens / Suisse Moto: Softail NT Loisirs: Ma moto Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: Yverdon ou Morges ? Sam 7 Juil 2007 - 13:27 | |
| Perso je vais chez un gris qui me convient parfaitement. Je n'ai pas assez pratiqué les concessions pour donner un avis, quel qu'il soit... Et surtout pas concernant l'achat d'une moto neuve puisque j'ai acheté des occases...
Mais fais les trois du coin : Trimoto, GNV et Biker's Point pour voir quels tarifs ils pratiquent et avec qui tu as le meilleur feeling, c'est le meilleur moyen !! _________________ Support CENOVIS eater group |
|
 | |
paty Fée Clochette

Nombre de messages: 3326 Age: 51 Localisation: Helvetie Moto: 1340 FXWD Loisirs: rouler, raquettes, voile, cuisiner, sièster, lecture... Date d'inscription: 17/11/2006
 | Sujet: Re: Yverdon ou Morges ? Dim 8 Juil 2007 - 7:31 | |
| Perso, j'ai acheté ma békane chez Trimoto (Cortaillod/NE) Le patron est tout sucre et miel, plus mercantile, tu meurs Question mécanique : je ne sais pas, je ne vais pas chez lui. |
|
 | |
Cedo Suivez les ballons !!

Nombre de messages: 2031 Age: 38 Localisation: Avry sur Matran , 8 Km Fribourg,CH Moto: FLHT 1340 Rat Black Mat..... Loisirs: V-twin,V8,tout ce qui a un V(Vaire la vête) Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: Yverdon ou Morges ? Dim 8 Juil 2007 - 16:26 | |
| Personnellement promoto à Marly,concession super sympa.Michel le boss est disponible et passionné.Acheté night à ma grande là-bas en 2004 après avoir été très refroidi chez GNV par un gros c.. en cravate et cigare. Chacun son avis mais promoto petite conc. cool. |
|
 | |

Nombre de messages: 9819 Age: 40 Localisation: Assens / Suisse Moto: Softail NT Loisirs: Ma moto Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: Yverdon ou Morges ? Dim 8 Juil 2007 - 17:17 | |
| J'ajoute que je préfère faire des bornes et être satifsait plutôt que me faire entuber à côté de chez moi...
Le jour où mon gris ferme, je ferai les bornes pour aller jusqu'à Neuchâtel, par exemple !! _________________ Support CENOVIS eater group |
|
 | |
Jam' Ex-Sportster21

Nombre de messages: 617 Age: 44 Localisation: DIJON, et ses environs Moto: heritage 1450 ( à carbu ! ) Loisirs: Ma femme, mon fiston, mon héritage " presque noir " , les bons p'tits restau.... Date d'inscription: 24/02/2007
 | Sujet: Re: Yverdon ou Morges ? Dim 8 Juil 2007 - 22:08 | |
| | P-P a écrit: | | J'ajoute que je préfère faire des bornes et être satifsait plutôt que me faire entuber à côté de chez moi... !! |
ben, pour moua, c'est pareil !( et a priori, il y en a de plus en plus qui ont la meme attitude..... HD FRANCE cherchez l'erreur...?) |
|
 | |
fofolle 1340 Big Twin Evo

Nombre de messages: 674 Age: 32 Localisation: vd Moto: Buell Loisirs: moto, rallye, ciné Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: Yverdon ou Morges ? Lun 9 Juil 2007 - 13:27 | |
| yverdon; perso je connais assez peu mais j'avais eu un bon contact morges; forcément c'était la plus près pour moi donc je suis allée là-bas... maintenant, heureusement que la garantie est terminée et qu'on fait nous-même la mécanique je pourrai écrire un roman sur eux voilà, c'est tout de mon côté |
|
 | |

| Sujet: Re: Yverdon ou Morges ? Lun 9 Juil 2007 - 13:39 | |
| _________________ Support CENOVIS eater group |
|
 | |
Pat le Neuch' THE branche

Nombre de messages: 10321 Age: 47 Localisation: Val-de-Ruz/NE (CH) Moto: FXSTC 1340 carbu ... FLHTCU 1340 carbu Loisirs: Oui, le plus souvent possible Date d'inscription: 17/11/2006
 | Sujet: Re: Yverdon ou Morges ? Lun 9 Juil 2007 - 13:41 | |
| |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Yverdon ou Morges ? Lun 9 Juil 2007 - 13:57 | |
| Mais attention, hein, c'est pas de la censure !! C'est juste qu'on puisse continuer à être client chez l'un ou l'autre sans prendre une décharge de chevrotines...  _________________ Support CENOVIS eater group |
|
 | |
fofolle 1340 Big Twin Evo

Nombre de messages: 674 Age: 32 Localisation: vd Moto: Buell Loisirs: moto, rallye, ciné Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: Yverdon ou Morges ? Mar 10 Juil 2007 - 7:28 | |
| no problemo  |
|
 | |
pascou 1340 Big Twin Evo

Nombre de messages: 417 Age: 41 Localisation: Fribourg, Corminboeuf - Suisse Moto: Road King Classic Loisirs: Ma famille, Harley et la Photographie Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Yverdon ou Morges ? Ven 13 Juil 2007 - 7:52 | |
| | Cedo a écrit: | Personnellement promoto à Marly,concession super sympa.Michel le boss est disponible et passionné.Acheté night à ma grande là-bas en 2004 après avoir été très refroidi chez GNV par un gros c.. en cravate et cigare. Chacun son avis mais promoto petite conc. cool. |
Je confirme : promotos : Super sympa, professionnels, disponibles. |
|
 | |
bibu 1200 Evo

Nombre de messages: 289 Age: 45 Localisation: Coppet (Suisse) Moto: Road King 1999 Loisirs: Musique, Glisse, Discgolf Date d'inscription: 03/02/2007
 | Sujet: Re: Yverdon ou Morges ? Ven 13 Juil 2007 - 9:40 | |
| |
|
 | |
|