Petit guide à l'intention du novice (que j'étais avant de changer 3 fois de câble...

)
1. Détendre au maximum le tendeur qui se trouve au milieu du câble.2. Enlever le câble de la poignée, soit :2.2 Oter le circlip qui retient l'axe du levier.
2.3 Enlever l'axe
2.4 Faire coulisser le levier en dehors de son support
2.5 Une fois le levier dehors, ôter la goupille en nylon qui retient le câble.
3. Enlever le câble de la boîte à vitesse, soit 3.1 Enlever les pots d'échappements si ils gênent l'accès au couvercle de boîte à vitesse.
3.2 Vidanger la boîte. Le bouchon de vidange est sur le côté droit de la moto, juste sous le couvercle qu'il faut démonter.
3.3 Enlever le couvercle.
3.4 Dedans, il y a le levier de commande de l'embrayage, auquel est rattaché le câble. Ce levier est retenu par un circlip. Enlever ce circlip.
3.5 Une fois le circlip enlevé, on peut pivoter le levier de commande pour détacher le câble du levier.
3.6 Dévisser le câble du couvercle de boîte.
Voilà j'ai mis 5 minutes pour vous rédiger ce petit plan d'opérations mais en vrai ça prend pas loin d'une heure et demie et sans traîner !!
Pardon pour l'absence de photos mais comme j'ai failli brûler ma moto tellement que j'en avais marre, je n'y ai pas pensé...