| | party de noel entre collegue de travail au danseuse nue | |
|
| Auteur | Message |
|---|
farmer 1200 Evo

Nombre de messages: 187 Localisation: québec Date d'inscription: 01/12/2006
 | Sujet: party de noel entre collegue de travail au danseuse nue Dim 16 Déc 2007 - 0:02 | |
| et oui cest moi le conducteur de la mini fourgonette qui est seche pour un soir(sobre) et je conduit sur une distance de 160km alle retour pour les copain pour aller au bar de danseuse nue party de noel la police ici ne donne aucune chance si elle vs prend en boisson vs etre fait comme un rat,vs aller en prisson direct pas de chance , tout les mec sont plein comme des oeufs,moi bien sobre il se dit plein de connerie dans la fourgonette pendant le traget,a l'arrive dans le bar tout le monde prend place ,la serveuse qui sert la boisson nest pas la meme que les danseuse nue elle sert seule les boisons elle ne danse pas les 10 amis installe tres confortablement et commende chacun les boison surtout de la biere ici les canadien sa boit de la biere ,les fille arrive parle avec les gars pendant que une danse sur le stage(chacune sont tour 17 danseuse hier soir)le but de nos danseuse cest le argent ces sur,elle on un salaire de basse 8 dollars canadien de heure 8fois 6heure nombre ,dheure quelle travaile egale 48 dollars salaire vraiment pas quoi etre fiere,voici le principe elle vient sassoir avec vous elle discuter un peut dans le but daller dans le petit coin de la boite ,le prix est 20 dollars le deux minute en moyenne facile de depense 100 a 200 et plus dollars en rien de temps ,il a des jolie fille qui font de 1000 a 2000 dollors par soir ,mais la lois pas le droit de touche a leur minou,mais il en na pour une somme un peut plus grosse qui vs donne la permission de faire plus,sa sent le parfum et la biere tout les pot sont saoul et foché et moi je rammene tout ces cons a la maison et il mont payer de tres jolie danseuse pour mon tout seul cetait mon contrat pour la soiree sa ma pas couter un sous tres belle soire pour moi,chez vs cousin comment sa se passe les danseuse nue et surtout rappelle vous ne le dite pas a votre con jointe nos femme sont jalouse des danseuse salut les mec et racontré moi votre soiree entre pot |
|
 | |
la mouette Indestructible sea gull

Nombre de messages: 5985 Age: 50 Localisation: du coté des calanques Moto: springer anniversaire Loisirs: moto, lecture, et trucs pas avouables ici.... Date d'inscription: 17/11/2006
 | Sujet: Re: party de noel entre collegue de travail au danseuse nue Dim 16 Déc 2007 - 8:33 | |
| |
|
 | |
Nouss CVO 103 C.I

Nombre de messages: 3227 Age: 60 Localisation: Ain Moto: Heritage Springer Loisirs: Un guidon, un moteur. Date d'inscription: 19/02/2007
 | Sujet: Re: party de noel entre collegue de travail au danseuse nue Dim 16 Déc 2007 - 11:07 | |
|  géniale Farmer j'ai l'impression d'y être. Les "danceuses" sont une spécialité Québecoise, bien sûre que chez nous nous avons des strip-teaseuses dans certains établissements mais ce n'est pas répandu comme au Québec et on en parle pas de la même manière. Les Québecois se font un plaisir de chambrer leurs femmes sur le plastique de ces "hotesses de charmes". Lors de nos voyages à motoneige au Québec nous nous sommes fait une spécialité de visiter tous les bars à "danceuses" |  | et nous en avons trouvé jusqu'a Parent au nord de la Haute Mauricie . (Pour ceux qui ne connaissent pas ça correspond à un bled du fin fond de la Corrèze en France). Maintenant c'est évident que plus on monte dans le nord et moins les filles sont belles . . .  . parce que à Québec ou à Montréal elles sont vraiment canon de chez canon. Etonnemment le tarif d'un "strip-tease privé" et le même partout: 7 $ en 2002 (ça n'a augmenter que de 1$) Mais comme dit Farmer attention à ne pas toucher, la dimension des bras des videurs pourrait te faire manger de la purée pendant quelque temps . . . Pour en revenir au sujet du post: en France on bringue comme au Québec. Nous ce qu'on fait, on emmène une ou deux femmes comme ça on peut tous se saouler et c'est elles qui rentrent les bagnoles  Naaaannn ! je décooooonne , on boie pas, on déguste . . .  le français est fine gueule . . . si, si, si.  c'est écrit dans les livres.  |
|
 | |
matamor Poste plus qu'il ne roule !

Nombre de messages: 4003 Age: 66 Localisation: 26/38 Moto: Heritage Springer Loisirs: moto-culture Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: party de noel entre collegue de travail au danseuse nue Dim 16 Déc 2007 - 18:09 | |
| J'aime bien le principe : Tout le monde boit librement sauf un à qui on offre de se se laisser boire ..(et fumer aussi).....dans l'intérêt collectif .......... Vive le capitaine de soirée .. |
|
 | |
P-P Pervers Pépère Taulier

Nombre de messages: 9819 Age: 40 Localisation: Assens / Suisse Moto: Softail NT Loisirs: Ma moto Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: party de noel entre collegue de travail au danseuse nue Dim 16 Déc 2007 - 18:19 | |
| _________________ Support CENOVIS eater group |
|
 | |

Nombre de messages: 4003 Age: 66 Localisation: 26/38 Moto: Heritage Springer Loisirs: moto-culture Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: party de noel entre collegue de travail au danseuse nue Dim 16 Déc 2007 - 18:47 | |
| Merci PP, j'l'avais égarée , celle là !!!!!!!!!  |
|
 | |
farmer 1200 Evo

| Sujet: le lentemain Dim 16 Déc 2007 - 19:42 | |
| les pots etait tous foucher et malades de boison et moi frais comme une rose (je ne bois pas)je pourrait peut etre retouner lan prochain ,mais il faut avoir la permission de madame  ,une chance quelle est permissif mais il ne faut faire gaffe cest danseuse sont ratoureuse est suce votre argent comme un aspirateur alors messieur fait attention soyer prutent ,joyeux noel a tous principalement a matator et la mouette |
|
 | |
la mouette Indestructible sea gull

Nombre de messages: 5985 Age: 50 Localisation: du coté des calanques Moto: springer anniversaire Loisirs: moto, lecture, et trucs pas avouables ici.... Date d'inscription: 17/11/2006
 | Sujet: Re: party de noel entre collegue de travail au danseuse nue Dim 16 Déc 2007 - 19:47 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: party de noel entre collegue de travail au danseuse nue Dim 16 Déc 2007 - 19:49 | |
| |
|
 | |
farmer 1200 Evo

| Sujet: nouss juste pour toi Dim 16 Déc 2007 - 19:51 | |
| tu est venu a parent moi je reste ,dans le temiscamique sa ressemble a sa ,cest special comme aventure les sentier de moto neige et les bar de danseuse(et des indien)  je suis content que tu est eu tu plaisir avec ns danseuse sependant est son dispentueuse je pense,mais le trippe en skidoo cest le best, de la biere ,des femme chaude ,des sentier et de la neige revient ns voir joyeux noel |
|
 | |
Nouss CVO 103 C.I

Nombre de messages: 3227 Age: 60 Localisation: Ain Moto: Heritage Springer Loisirs: Un guidon, un moteur. Date d'inscription: 19/02/2007
 | Sujet: Re: party de noel entre collegue de travail au danseuse nue Dim 16 Déc 2007 - 21:25 | |
| |
|
 | |
farmer 1200 Evo

| Sujet: tres beau voyage Mer 19 Déc 2007 - 2:52 | |
| jai travailler a wemotaci a l' est de parent par la fois ferre,il y a 20 ans tu as fait un tres gros voyage que meme beaucoup de canadien ne feront jamais ,ca cest un trippe tres belle photo ,moi jai passe 4 ans dans le grand nord tu quebec pour travailler je suis content que tu est connu ce pays coin pays,bonne journe farmer |
|
 | |
Marder Papy Biker

Nombre de messages: 3551 Age: 52 Localisation: dans le 04 Moto: Electra 1340 96 - sportster 883 XLH 93 Loisirs: Custom - Histoire militaire - la bricole Date d'inscription: 26/11/2006
 | Sujet: Re: party de noel entre collegue de travail au danseuse nue Mer 19 Déc 2007 - 9:08 | |
| Whouaouuu Superbes ces photos, de la blanche partout. Cela doit être un sacré tripe de faire ce "viron", pi être un peu caillant  . Merci à toi Nouss |
|
 | |
| | party de noel entre collegue de travail au danseuse nue | |
|