|
|
| Auteur | Message |
|---|
samourai21 Modérateur

Nombre de messages: 6483 Age: 56 Localisation: pas bien loin de Dijon 21 Moto: sports non conforme et ressort carbus Loisirs: Moto - Montagne Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Big Jack . com Mer 26 Mar 2008 - 14:13 | |
| Salut a tous , on parle souvent de liens internet : il en est un qui mérite intérêt tant au point de vue tarifs car les produits sont d'un rapport qualité prix honorable mais et surtout au niveau de sa sympathie j'ai nommé Big Jack cycles ==> http://www.bigjack-cycle.com/index.asp j'avais commandé de l'huile pour mon primaire ... breff le colis arrive mais hélas !!! l'huile ne convient pas  l'erreur est humaine ... et je lui en parle par mail interposé ... s'en suis des excuses ... et je refais une commande ... et voilà sa réponse  merci Big Jack ça c'est du commerce  _________________  membre actif de la CLSR (Confrérie Légendaire des Springers Runners) c'est quand même pas compliqué nan !!! |
|
 | |
matamor Poste plus qu'il ne roule !

Nombre de messages: 4003 Age: 66 Localisation: 26/38 Moto: Heritage Springer Loisirs: moto-culture Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: Big Jack . com Mer 26 Mar 2008 - 15:00 | |
| + 1 .....Depuis que 1340 Good me l'a conseillé ....que du bon ..... promo sur l'huile en ce moment ...... 20/50 en API CI 4 , comme tu l'as bien dit , Sam ....  |
|
 | |
samourai21 Modérateur

Nombre de messages: 6483 Age: 56 Localisation: pas bien loin de Dijon 21 Moto: sports non conforme et ressort carbus Loisirs: Moto - Montagne Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: Big Jack . com Mer 26 Mar 2008 - 15:25 | |
| oui la promo pour la 20w50 est on ne peux plus interressante de la revtech a ce prix là ... faut chercher  je crois bien que sportster21 en a prit il n'y a pas bien longtemps ça fait pas mal de temps que je suis client chez lui et je n'ai jamais été dessus service rapide … se mets en 4 pour te trouver ta piece etc … _________________  membre actif de la CLSR (Confrérie Légendaire des Springers Runners) c'est quand même pas compliqué nan !!! |
|
 | |
samourai21 Modérateur

| Sujet: Re: Big Jack . com Mer 26 Mar 2008 - 15:39 | |
| _________________  membre actif de la CLSR (Confrérie Légendaire des Springers Runners) c'est quand même pas compliqué nan !!! |
|
 | |
childeric 1340 Big Twin Evo

Nombre de messages: 311 Age: 56 Localisation: france isère Moto: 2 sportster 883 madame et monsieur Loisirs: randonnée moto avec madame Date d'inscription: 16/04/2007
 | Sujet: Big Jack . com Mer 26 Mar 2008 - 17:45 | |
| je confirme, je lui avais commandé un cache batterie et quant celui-ci est arrivé, il était tout tordu; il m'en a renvoyé un gratos. trés commercant le big jack  |
|
 | |
Jam' Ex-Sportster21

Nombre de messages: 617 Age: 44 Localisation: DIJON, et ses environs Moto: heritage 1450 ( à carbu ! ) Loisirs: Ma femme, mon fiston, mon héritage " presque noir " , les bons p'tits restau.... Date d'inscription: 24/02/2007
 | Sujet: Re: Big Jack . com Mer 26 Mar 2008 - 20:51 | |
| | samourai21 a écrit: | oui la promo pour la 20w50 est on ne peux plus interressante de la revtech a ce prix là ... faut chercher je crois bien que sportster21 en a prit il n'y a pas bien longtemps
ça fait pas mal de temps que je suis client chez lui et je n'ai jamais été dessus service rapide … se mets en 4 pour te trouver ta piece etc … |
OUI, TOUT A FAIT SATISFAIT ! une prise de commande et de livraison avec des délais bien respectable ( commande par la poste le vendredi soir, livraison le jeudi matin)
DONC + 1 POUR BIGJACK (et le Sam aussi....) |
|
 | |
Christian 1340 Big Twin Evo

Nombre de messages: 510 Age: 46 Localisation: west Moto: Fat Boy 1450 Loisirs: Aviation, s'envoyer en l'air Date d'inscription: 03/10/2007
 | Sujet: Re: Big Jack . com Mer 26 Mar 2008 - 20:52 | |
| No probeme non plus avec Big-Jack, j'ai eu l'occase de commander et de passer chez eux, très bon accueil, et conseils assurés, continuez comme ça et tout le monde est content, on sait se plaindre de certain mais il faut signaler effectivemment les bons commerçants. |
|
 | |
Jam' Ex-Sportster21

Nombre de messages: 617 Age: 44 Localisation: DIJON, et ses environs Moto: heritage 1450 ( à carbu ! ) Loisirs: Ma femme, mon fiston, mon héritage " presque noir " , les bons p'tits restau.... Date d'inscription: 24/02/2007
 | Sujet: Re: Big Jack . com Mer 26 Mar 2008 - 20:55 | |
| | Christian a écrit: | | No probeme non plus avec Big-Jack, j'ai eu l'occase de commander et de passer chez eux, très bon accueil, et conseils assurés, continuez comme ça et tout le monde est content, on sait se plaindre de certain mais il faut signaler effectivemment les bons commerçants. |
NOUS.....? ON FAIT çÀ.....??????? NON, FAUT PAS POUSSER !  |
|
 | |
eric 1100 xlh 883 Evo

Nombre de messages: 13 Age: 50 Localisation: lugny 71260 Moto: sporster 1100 xlh Loisirs: les camions mes 2 filles et mon sporst Date d'inscription: 09/04/2008
 | Sujet: Re: Big Jack . com Dim 27 Avr 2008 - 8:16 | |
| à conseiller et à recommander je confirme ce qu'ont dit les precedents messages...J'ai pu enfin avoir ma pochette de joints dans un délai plus que respecable.. En plus il est bon conseiller et il a vraiment l'air de connaitre son job comme tous les modeles de hd point vue partie mécanique... |
|
 | |
samourai21 Modérateur

| Sujet: Re: Big Jack . com Dim 27 Avr 2008 - 9:47 | |
| | eric 1100 xlh a écrit: | | En plus il est bon conseiller et il a vraiment l'air de connaitre son job comme tous les modeles de hd point vue partie mécanique... |
tu m'étonnes ... c'est un gris  _________________  membre actif de la CLSR (Confrérie Légendaire des Springers Runners) c'est quand même pas compliqué nan !!! |
|
 | |
nicoduff 1200 Evo

Nombre de messages: 131 Age: 31 Localisation: PACA Moto: 883 R 2002 Loisirs: Musique Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: Big Jack . com Dim 8 Aoû 2010 - 20:13 | |
| Big Jack.com Au TOP !!
Je commande mes huiles et filtres chez eux depuis 3-4 ans (grâce au blog de Samouraï qui parlait de BigJack) et là, je viens de commander un ressort de selecteur, des rondelles de selecteur et une bague en laiton de selecteur + un joint de carter + huile moteur + huile boite/primaire + filtre !!
Délai de livraison au TOP : commande le mardi matin avec en plus des pièces qu'il n'avait pas en stock - j'ai tout reçu le samedi, chez moi dans les alpes maritimes, dans un p'tit carton très bien emballé !!
En plus, si besoin de renseignements techniques et de prix au tel, pas de problème, on te répond sans rechigner et sympathiquement !!
Des magasin comme ça, c'est génial !!
Merci à eux et à Sam pour m'avoir fait connaitre ce vendeur. |
|
 | |
samourai21 Modérateur

| Sujet: Re: Big Jack . com Dim 8 Aoû 2010 - 20:49 | |
| les forums c'est fait pour ça mon blog aussi ... merci _________________  membre actif de la CLSR (Confrérie Légendaire des Springers Runners) c'est quand même pas compliqué nan !!! |
|
 | |
Terminator 1340 Big Twin Evo

Nombre de messages: 666 Age: 57 Localisation: Méditerranée... Au bord ! Moto: Sportster 883 "centenaire" Loisirs: Travail... Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Re: Big Jack . com Dim 8 Aoû 2010 - 22:10 | |
| Il me semble que tu m'avais plutôt conseillé Bikers store où le bidon de 20w50 est à 21 € contre 24 € 50 chez Big Jack... |
|
 | |
Jean Christophe Papy Biker

Nombre de messages: 1645 Age: 50 Localisation: Bastia Moto: Fatboy / Forty Eight Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: Big Jack . com Lun 9 Aoû 2010 - 14:39 | |
| Heu. la revtech a quoi de plus que celle vendue par HD |
|
 | |

Nombre de messages: 4003 Age: 66 Localisation: 26/38 Moto: Heritage Springer Loisirs: moto-culture Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: Big Jack . com Lun 9 Aoû 2010 - 14:45 | |
| HD a trois huiles au moins ........... La 100% synthèse qui est plus chère et qu'on met partout ,dans les 3 organes ........ une semi minerale et la genuine 360...avec les deux dernières , on met , en plus de ces huiles moteur ..de la spéciale boite ou primaire tandis qu'avec la synthèse , on achète un seul type de bidon ... perso, je préfère l'huile dédiée dans ma boite à la synthèse ....
Faut voir avec quoi on compare , tenir compte du prix, mais à norme API égale .......... quoiqu'il en soir , HD ne fabrique pas son huile , donc une autre , dédiée à ce genre de moulin et de matos , est tout à fait plausible ..
vu beaucoup de gros bidons de Revtech aus USA chez les mécanos HD ou Custom ...
|
|
 | |
Jean Christophe Papy Biker

Nombre de messages: 1645 Age: 50 Localisation: Bastia Moto: Fatboy / Forty Eight Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: Big Jack . com Lun 9 Aoû 2010 - 15:25 | |
|
Dernière édition par Jean Christophe le Mer 11 Aoû 2010 - 16:16, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Big Jack . com Lun 9 Aoû 2010 - 15:34 | |
| On parle toujours de la 20W50 , du moins dans les conditions que nous avons par ici ...encore que toi, tu es un gros veinard sur ce plan là .... si tu mets de la HD 100% synthèse , c'est très bien, à part le prix , évidemment .. La norme API est un indice US de qualité ,celui qu'on peut trouver donc pour" nos " huiles , car il existe d'autres indices ........l faut tenir compte surtout de la 2eme lettre , qui doit être la + haut possible dans l'alphabet par ex la Revtech est" C I ".. 4..., tout ça est bien expliqué sur un sujet huile ici même , et sur le blog de Sam .... il existe une 100% synthèse chez eux aussi, mais je préfère vidanger tous les 4000 km avec la C I 4 . ( équivalent de la norme SL en essence ) par ex la Motul 3000 est seulement SG ... mais la 7100 est également SL .........  Uploaded with ImageShack.us |
|
 | |
samourai21 Modérateur

| Sujet: Re: Big Jack . com Lun 9 Aoû 2010 - 19:35 | |
| ça y est  c'est reparti Mat t'es sure que cette huile convient bien pour nos moteurs nan parceque l'huile carrefour est quand même moins chère hein _________________  membre actif de la CLSR (Confrérie Légendaire des Springers Runners) c'est quand même pas compliqué nan !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Big Jack . com Lun 9 Aoû 2010 - 21:08 | |
|  chez Carrouf ' l'huile est à la norme aisselle ......... |
|
 | |
JLC12 Ze Virus !!

Nombre de messages: 463 Age: 44 Localisation: Marseille Moto: 883R Loisirs: Les poissons rouges Date d'inscription: 05/05/2008
 | Sujet: Re: Big Jack . com Sam 21 Aoû 2010 - 0:20 | |
| Big Jack champion m'ont repris une courroie en garantie !!!! |
|
 | |
|