|
| Auteur | Message |
|---|
siannoyl 1340 Big Twin Evo

Nombre de messages: 312 Age: 66 Localisation: Picardie Moto: Heritage Softail et Fat Boy Loisirs: Rando et mécaniques auto/moto Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Trou à l'accélération Jeu 8 Mai 2008 - 12:15 | |
| Bonjour, Malgré avoir changé la capsule de correction d'avance ( qui se trouve entre les 2 cylnindres et qu icoute 62€, j'ai toujours le problème de "trou" à la réaccélération. J'ai regardé aux pipes du carbu pour voir si elles n'étaient pas fendues, démonté/remonté le carbu, contrôlé la hauteur de cuve. Rien à faire. Elle pétrouille à la décélération mais marche bien une fois lancée. Qui pourrai m'aider.Merci |
|
 | |
darkrider 1200 Evo

Nombre de messages: 61 Age: 35 Localisation: morancé Moto: 883r Loisirs: moto muscul musique Date d'inscription: 18/10/2007
 | Sujet: Re: Trou à l'accélération Jeu 8 Mai 2008 - 12:29 | |
| salut t as essayé un reglage carbu j avais le meme probleme et apres un reglage carbu vis de ralenti et richesse ca le fait plus |
|
 | |

Nombre de messages: 312 Age: 66 Localisation: Picardie Moto: Heritage Softail et Fat Boy Loisirs: Rando et mécaniques auto/moto Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: comment Jeu 8 Mai 2008 - 13:43 | |
| tu vois si je suis bon en richesse |
|
 | |
pozzi 1200 Evo

Nombre de messages: 276 Age: 35 Localisation: Chez moi ! Moto: Shovel FXE 1200 Loisirs: Mecanique, ma fille Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Trou à l'accélération Jeu 8 Mai 2008 - 14:37 | |
| A mon avis c'est un probleme de reglage carbu...la richesse doit y etre pour quelque chose (mais pas seulement).
a+ |
|
 | |

| Sujet: essai Jeu 8 Mai 2008 - 15:34 | |
| je viens d'aller l'esssayer mais çà n'a pas changer grand chose. j'ai fermé un peu la vis ( chaud le moteur)  après je l'ai réouvert. Pas beaucoup d'amélioration.Surtout le trou à l'accération qui embête le monde. J'ai démonté le carbu complètement, la pompe de reprise fonctionne bien. je ne comprends pas ce qu'elle a cette garce  |
|
 | |
samourai21 Modérateur

Nombre de messages: 6483 Age: 56 Localisation: pas bien loin de Dijon 21 Moto: sports non conforme et ressort carbus Loisirs: Moto - Montagne Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: Trou à l'accélération Jeu 8 Mai 2008 - 18:46 | |
| +1 reglage carbu ... c'est a dire gicleurs ad-oc _________________  membre actif de la CLSR (Confrérie Légendaire des Springers Runners) c'est quand même pas compliqué nan !!! |
|
 | |

| Sujet: originaux Jeu 8 Mai 2008 - 19:40 | |
| | samourai21 a écrit: | | +1 reglage carbu ... c'est a dire gicleurs ad-oc |
mais je n'y ai pas touché aux gicleurs. Cette lubie lui a pris d'un seul coup. A part la capsule noire (je ne sais jamais le nom) qui ne fonctionnait plus |
|
 | |
samourai21 Modérateur

Nombre de messages: 6483 Age: 56 Localisation: pas bien loin de Dijon 21 Moto: sports non conforme et ressort carbus Loisirs: Moto - Montagne Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: Trou à l'accélération Jeu 8 Mai 2008 - 20:54 | |
| tu as changé le VOES  tu n'as rien changé d'autre ... même pas ton filtre a air pour 1 plus libéré ou bien tes pots ... tu n'as pas libéré tes pots non plus _________________  membre actif de la CLSR (Confrérie Légendaire des Springers Runners) c'est quand même pas compliqué nan !!! |
|
 | |
samourai21 Modérateur

| Sujet: Re: Trou à l'accélération Jeu 8 Mai 2008 - 20:57 | |
| | siannoyl a écrit: | | J'ai regardé aux pipes du carbu pour voir si elles n'étaient pas fendues |
ça c'est une chose mais tu as peut etre une prise d'air moto démarrée , essayes de mettre de l'essence au tour des plans de joint des pipes d'amission avec un petit pinceau si la bécane accelère c'est que tu as une prise d'air_________________  membre actif de la CLSR (Confrérie Légendaire des Springers Runners) c'est quand même pas compliqué nan !!! |
|
 | |

| Sujet: oui Ven 9 Mai 2008 - 8:02 | |
| le VOES a été changé.Par contre je n'ai pas essayé avec l'essence |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Trou à l'accélération Ven 9 Mai 2008 - 8:13 | |
| Tu es trop pauvre : déjà tu dois légèrement dévisser ta vis de richesse jusqu'à que ça ne pétouille plus à la décélération (parfois, même pas un quart de tour suffit).
Si tu es vraiment sur de ton montage VOES, as tu vérifié ta levée d'aiguille et la membrane de dépression qui l'actionne?.
Le symptôme que tu décris peut avoir comme origine un mélange trop pauvre à mi régime ce que l'on règle en général par une levée de l'aiguille (voir dans certains cas son changement par une plus fine). Pour cela il faut qu'une modification de pièce (filtre, échappement,...) ait eu lieu car ça ne se dérègle pas tout seul... |
|
 | |

| Sujet: pas le même carbu Ven 9 Mai 2008 - 8:37 | |
| moi c'est le KEHIN B 83 ( le modèle d'avant)j'ai changé le pointeau parce qu'il fuyait et le problème s'est produit une quinzaine de jour après alors que j'avais roulé. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Trou à l'accélération Ven 9 Mai 2008 - 9:10 | |
|  bon, tu aurais plus le dire plus tôt que c'est celui là, ça évite de perdre du temps Revérifie ta hauteur de cuve qui est primordiale sur ce type de carbu, si ce n'est pas ton VOES qui n'est pas bien monté.... |
|
 | |
samourai21 Modérateur

| Sujet: Re: Trou à l'accélération Ven 9 Mai 2008 - 11:35 | |
| _________________  membre actif de la CLSR (Confrérie Légendaire des Springers Runners) c'est quand même pas compliqué nan !!! |
|
 | |

| Sujet: hauteur Ven 9 Mai 2008 - 20:09 | |
| comme indiqué sur la RTA, j'ai mis 17m//m de hauteur de cuve.J'ai changé le tuyau qui vient du reservoir.Nettoyer le filtre et le robinet.Elle a l'air d'aller un peu mieux , mais comble de malchance, j'ai paumé un bouchon de réservoir.Le droit. Un pote m'en a filé un mais il est trop gros en diamêtre, presque 3m/m.Ou en trouver un , a part chez HD |
|
 | |

| Sujet: plus personne Sam 10 Mai 2008 - 16:25 | |
|  désolé |
|
 | |
|