| | magazine easy riders en francais | |
|
| Auteur | Message |
|---|
farmer 1200 Evo

Nombre de messages: 187 Localisation: québec Date d'inscription: 01/12/2006
 | Sujet: magazine easy riders en francais Jeu 7 Déc - 10:17 | |
| le magazine que je parle cest easy riders publier en anglais ,jai vu ce magazine en 1991 en francais au quebec ,maintenant en europe je crois quil a changer de nom cest peut etre votre magazine freeway,est ce cest 2 magazine different,easy riders en francais exist il toujour merci de vos reponse |
|
 | |
P-P Pervers Pépère Taulier

Nombre de messages: 9819 Age: 40 Localisation: Assens / Suisse Moto: Softail NT Loisirs: Ma moto Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: magazine easy riders en francais Jeu 7 Déc - 10:53 | |
| Salut Farmer, jamais entendu parler d'un magasine "Easyriders" en français. Ce que l'on trouve par chez nous c'est "Freeway" qui fête ce mois son quinzième anniversaire et "Wild" qui doit être un poil plus récent... _________________ Support CENOVIS eater group |
|
 | |
CASH J'ai une grande gueule mais je dis des choses vraies

Nombre de messages: 4696 Age: 51 Localisation: France... Moto: Héritage Springer....+...Chop Loisirs: HD ,Voile, Musique, Lecture, Apéro Date d'inscription: 17/11/2006
 | Sujet: Re: magazine easy riders en francais Jeu 7 Déc - 11:16 | |
| Haa si  le magasine "Easyriders" existe en France mais n'est pas forcement distribué de partout (pourtant je le vois au rayon livre a Leclerc!!) |
|
 | |
matamor Poste plus qu'il ne roule !

Nombre de messages: 4003 Age: 66 Localisation: 26/38 Moto: Heritage Springer Loisirs: moto-culture Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: magazine easy riders en francais Jeu 7 Déc - 12:36 | |
| Absolument ....très trouvable ......trop axé sur les chops à 50 000dollars selon moi ... Quant aux Babes, y a pas le prix , mais ça doit être bonbon........  |
|
 | |
P-P Pervers Pépère Taulier

Nombre de messages: 9819 Age: 40 Localisation: Assens / Suisse Moto: Softail NT Loisirs: Ma moto Date d'inscription: 16/11/2006
 | |
 | |
PAT 40 1200 Evo

Nombre de messages: 153 Localisation: Landes/Angola Date d'inscription: 22/11/2006
 | Sujet: Re: magazine easy riders en francais Jeu 7 Déc - 16:47 | |
| yeah, mais rien a voir avec l'original americain, en fait c'est une version allemande semble t-il qui est traduite en français, avec quelques reprises d'articles americains. A+ |
|
 | |
Megati 1340 Big Twin Evo

Nombre de messages: 363 Localisation: petite maison dans la prairie Date d'inscription: 17/11/2006
 | Sujet: Re: magazine easy riders en francais Jeu 7 Déc - 17:45 | |
| je me souvien du easyriders en version anglaise et francaise mais ca doit faire pas loin de 10ans!maintenan on trouve la version francaise avec beaucoup de reportage des US et d'Allemagne!et comme dit Matamor des becane a 50000$!!!bref c'est pas trop mon truc  mais bon je l'achete de temps en temps c'est comme Wild et Freeway je me dis chaque moi que c'est la derniere fois que je les achette et hop le mois d'apres je cours l'acheter  ca permet de rester au parfum du "monde" HD sinon c'est moto magasine  |
|
 | |
farmer 1200 Evo

| Sujet: jai retrouver Jeu 7 Déc - 23:59 | |
| jai retrouver mes magazine easyriders en anglais que je metrise mal et en francais le dernier,achat remomte en 2002 decembre i,je me souvenait aussi que avait deja acheter sa en francais ,cest une traduction de l'americain,des moto de 60,000 euro pour des mec qui font 400,000 et plus par anne avec des petite souris en bikini cest pour cet raison aussi que ma femme avait mit les magazines dans le grenier(a cause des fille en petite tenue je croit)mais elle ma toujour dit que cetait a cause que sa prenait trop de place dans le salon ,oui sa se vend encore en francais mais ou je reste tout est anglais ou presque,ici ns avons the wild, thatoo,biker,freeway on na pas cela au canada merci a tous pour faut reponse |
|
 | |
farmer 1200 Evo

| Sujet: le lien Ven 8 Déc - 0:08 | |
| le lien que je cherchait http://www.easyriders.com/mais rienne me dit la dedans quil a une traduction en francais salut les mec |
|
 | |
| | magazine easy riders en francais | |
|