|
|
| Auteur | Message |
|---|
kzal 883 Evo

Nombre de messages: 48 Age: 33 Localisation: Sion (Fribourg, la semaine)- Suisse Moto: celle des autres Loisirs: pinstriping, Kustom Kulture Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: pinstriping Jeu 24 Juil 2008 - 8:59 | |
| ben voilà, à la demande de plusieurs, je vous présente mon travail. tout d'abord voici ce que c'est le pinstriping pour ceux qui ne savent toujours pas..... "Le Pinstriping ou l’art du trait : “à l’origine issu de la décoration de calèches, ensuite utilisé sur bien des motos et voitures, ce filet peint deviendra un élément décoratif caractéristique sur les hotrods et customs des années 50 aux États Unis. De simple filets, il évoluera en motifs complexes, sous l’impulsion de quelques grands pinstripers de l’époque (tel Dean Jeffries, Tommy The Greek, Ed Roth, ou Kenneth Von Dutch Howard). Cette pratique, qui consiste à peindre à main levée des entrefilets en motifs symétriques sur différentes parties de carrosseries, deviendra au fil des années, un élément traditionnel du Kustom. A la manière des autres pratiques d’artisanat, il nécessite un savant mélange de maîtrise de l’outil, de connaissance de cette tradition et de créativité.” DIXIT : Etienne “Empire32” Butterfinvoilà quelques réalisations            pour le reste vous en trouverez sur mon site..  |
|
 | |
P-P Pervers Pépère Taulier

Nombre de messages: 9819 Age: 40 Localisation: Assens / Suisse Moto: Softail NT Loisirs: Ma moto Date d'inscription: 16/11/2006
 | |
 | |
PATCH Twin Cam 96

Nombre de messages: 2883 Age: 50 Localisation: Marseille Moto: Road King Classic 2007 Loisirs: Moto...... Date d'inscription: 28/12/2006
 | Sujet: Re: pinstriping Jeu 24 Juil 2008 - 20:14 | |
| J'aime vraiment celui de la becane bleu clair
Les autres sont beaux aussi
Mes félécitations, tu sais faire !! |
|
 | |
Crazyfrog1100 1340 Big Twin Evo

Nombre de messages: 369 Age: 44 Localisation: Liège-Belgique Moto: Dyna Fat bob Loisirs: Moto, ordi, barbec, foot, etc ... Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: pinstriping Jeu 24 Juil 2008 - 20:26 | |
| Ben c'est bizarre mais si je trouve le travail vraiment bien fait, très "professionnel", par contre j'aime pas trop le résultat final du pinstriping en général... comme quoi, les goûts,... |
|
 | |
kzal 883 Evo

Nombre de messages: 48 Age: 33 Localisation: Sion (Fribourg, la semaine)- Suisse Moto: celle des autres Loisirs: pinstriping, Kustom Kulture Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: pinstriping Ven 25 Juil 2008 - 10:51 | |
| | Crazyfrog1100 a écrit: | | Ben c'est bizarre mais si je trouve le travail vraiment bien fait, très "professionnel", par contre j'aime pas trop le résultat final du pinstriping en général... comme quoi, les goûts,... |
les miens ou en général ????  |
|
 | |
didaz 1340 Big Twin Evo

Nombre de messages: 986 Age: 46 Localisation: 91 Petite Sibérie Moto: Le Phacochère Loisirs: Râler Date d'inscription: 17/11/2006
 | Sujet: Re: pinstriping Ven 25 Juil 2008 - 11:18 | |
| Joli boulot ... félicitations ... |
|
 | |
pat springer 883 Evo

Nombre de messages: 38 Age: 56 Localisation: la ferte st aubin Moto: heritage springer Loisirs: sorti h-d +concentre blues balade Date d'inscription: 19/04/2008
 | Sujet: Re: pinstriping Ven 25 Juil 2008 - 11:20 | |
| salut kzal je trouve que tu de l'or dant les doigs bravos !j'aime bien la moto bleu ça rapelle ,la miéne ......chapeau garçon...........pat |
|
 | |
kzal 883 Evo

| Sujet: Re: pinstriping Ven 25 Juil 2008 - 11:34 | |
| | pat springer a écrit: | | salut kzal je trouve que tu de l'or dant les doigs bravos !j'aime bien la moto bleu ça rapelle ,la miéne ......chapeau garçon...........pat |
merci....  |
|
 | |
Crazyfrog1100 1340 Big Twin Evo

Nombre de messages: 369 Age: 44 Localisation: Liège-Belgique Moto: Dyna Fat bob Loisirs: Moto, ordi, barbec, foot, etc ... Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: pinstriping Ven 25 Juil 2008 - 11:52 | |
| | kzal a écrit: | | Crazyfrog1100 a écrit: | | Ben c'est bizarre mais si je trouve le travail vraiment bien fait, très "professionnel", par contre j'aime pas trop le résultat final du pinstriping en général... comme quoi, les goûts,... |
les miens ou en général ????  |
Les tiens sont très bien faits, justement rien à redire là-dessus, au contraire je dirais fameuse maitrise mais je crois que je ne suis tout simplement pas fan du pinstriping, je préfère une peinture personnalisée avec motifs par exemple.
C'est juste un goût personnel ... |
|
 | |
kzal 883 Evo

| Sujet: Re: pinstriping Ven 25 Juil 2008 - 11:58 | |
| c'est claire, c'est une question de goût..... moi j'aime bien les epinture perso mais pas toute.... |
|
 | |
mick06 Twin Cam 88

Nombre de messages: 1162 Age: 55 Localisation: 06 mandelieu Moto: FLHX/buell XB12S/1000 xlh fonte Loisirs: mobylette Date d'inscription: 21/11/2006
 | Sujet: Re: pinstriping Ven 25 Juil 2008 - 13:12 | |
| |
|
 | |
kzal 883 Evo

| Sujet: Re: pinstriping Dim 27 Juil 2008 - 20:22 | |
| |
|
 | |
mayall21 1200 Evo

Nombre de messages: 70 Age: 57 Localisation: dijon.france Moto: FAT bob/175PeugeotTC4/350cb K4 Honda Loisirs: moto!guitare informatique lecture musique Date d'inscription: 31/12/2006
 | Sujet: Re: pinstriping Mar 5 Aoû 2008 - 12:55 | |
| celui de ma brêle fait par jean-do (le creusot) :  |
|
 | |

Nombre de messages: 9819 Age: 40 Localisation: Assens / Suisse Moto: Softail NT Loisirs: Ma moto Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: pinstriping Mar 5 Aoû 2008 - 20:08 | |
| _________________ Support CENOVIS eater group |
|
 | |
spiderspeed 883 Evo

Nombre de messages: 48 Age: 40 Localisation: Auxerre Moto: softail springer Loisirs: sport Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: pinstriping Mar 5 Aoû 2008 - 21:33 | |
| Ca y est j'ai franchi le pas et commandé chez STDS pinceau et peinture one shot et depuis quelques jours tout y passe étagères vieux casques pieces de carosserie la totale quoi!!! C'est là qu'on réalise vraiment la qualité du travail car c'est loin d'être évident mais vraiment jubilatoire de voir au fur et a mesure des essais cette ligne de peinture qui commence à s'affiner a se faire régulière et même si loin d'être parfait on se laisse prendre au jeux!!!! vais devenir pinstriper compulsif faites gaf a vos brèles!!!!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: pinstriping Mer 6 Aoû 2008 - 21:57 | |
| Voilà, le père Kzal est passé chez moi aujourd'hui et ma belle est encore plus belle !! Sans déc', il est sympa, le père Kzal et je trouve qu'il m'a fait du bon, du tout bon boulot. Sympa, tranquille, en éclusant des bières (enfin, moi plus que lui, il bossait, lui..) J'en ai même profité pour lui demander un petit boulot sur mon casque, histoire de coordonner tout ça. J'ai pas eu le temps de prendre des belles photos parce que la moto est pas propre propre, pis j'avais encore plein de choses à faire après son passage, mais je me promets de vous montrer ça tout bientôt. Une adresse que je recommande, donc !  _________________ Support CENOVIS eater group |
|
 | |
Marder Papy Biker

Nombre de messages: 3551 Age: 52 Localisation: dans le 04 Moto: Electra 1340 96 - sportster 883 XLH 93 Loisirs: Custom - Histoire militaire - la bricole Date d'inscription: 26/11/2006
 | Sujet: Re: pinstriping Mer 6 Aoû 2008 - 22:25 | |
| Salut PP Tu me diras le temps (en même temps que les photos)qu'il a mis pour te faire de belles courbes et arrondis, tes autocollants seront pas restés longtemps en place !  |
|
 | |
yin 1340 Big Twin Evo

Nombre de messages: 534 Age: 49 Localisation: bretagne Moto: 1450 roadking classic Loisirs: euhhhhhhh moto ? Date d'inscription: 30/07/2008
 | Sujet: Re: pinstriping Mer 6 Aoû 2008 - 22:52 | |
| Pour ceux que le pinstripping interessent mais qui ont peur de ce lancer (il faut un sacré coup de patte et une grande experience)
Il existe un accessoire pour les neophytes qui permet de realiser de beaux filets sans experience particulieres. J'ai testé, sa fonctionne plutot bien.
Plus d'info sur ce site
http://www.beugler.com/ |
|
 | |

| Sujet: Re: pinstriping Jeu 7 Aoû 2008 - 6:22 | |
| |
|
 | |
Azza Azzatchitchinouchet

Nombre de messages: 1058 Age: 93 Localisation: montcuq Moto: HD Loisirs: mon fils Date d'inscription: 22/06/2008
 | Sujet: Re: pinstriping Jeu 7 Aoû 2008 - 9:16 | |
| moi je confirme... le pére kzal il a assuré!!! Tellement que suis entrain de me dire si pour mon prochain achat je vais pas lui proposer de venir me faire un ptit "dessin"... En tous cas.. la bécane a PP elle est cool.. avec se pinstrippin  |
|
 | |
|