| | montage de commandes avancées sur sportster | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pascou 1340 Big Twin Evo

Nombre de messages: 417 Age: 41 Localisation: Fribourg, Corminboeuf - Suisse Moto: Road King Classic Loisirs: Ma famille, Harley et la Photographie Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: montage de commandes avancées sur sportster Lun 4 Aoû 2008 - 18:15 | |
| Petite question d'un navet en mécanique : est-ce difficile de monter soi-même des commandes avancées sur un Sportster de 2006 ? Des avis / conseils ? La raison de ma question est que, avec le prix actuel du dollars, en commander aux US est pratiquement moitié prix que via une concess suisse. Mais commander et arriver avec le kit et demander le montage, ça fait un peu tache !  |
|
 | |
Everblack Twin Cam 96

Nombre de messages: 2338 Age: 38 Localisation: Lyon Moto: FAT BOB Loisirs: ma brele, ma femme,ma fille, ma cave, ma maison Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: montage de commandes avancées sur sportster Lun 4 Aoû 2008 - 19:43 | |
| Aller :
oui tus peux commander aux US , car ça vaut vraiment le coup, et puis pour le motage , c'est pas compliqué, en plus y'a toujour une notice avec le matos....;ok en Anglais mais bon .....
Fonce |
|
 | |
P-P Pervers Pépère Taulier

Nombre de messages: 9819 Age: 40 Localisation: Assens / Suisse Moto: Softail NT Loisirs: Ma moto Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: montage de commandes avancées sur sportster Lun 4 Aoû 2008 - 20:26 | |
| Au pire, si t'es perdu, tu fais quelques bornes jusqu'à mon garage qui contient quelques outils en pouces et on s'y colle. Ca doit pas être bien sorcier...  _________________ Support CENOVIS eater group |
|
 | |
pascou 1340 Big Twin Evo

Nombre de messages: 417 Age: 41 Localisation: Fribourg, Corminboeuf - Suisse Moto: Road King Classic Loisirs: Ma famille, Harley et la Photographie Date d'inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: montage de commandes avancées sur sportster Mar 5 Aoû 2008 - 7:34 | |
| | P-P a écrit: | Au pire, si t'es perdu, tu fais quelques bornes jusqu'à mon garage qui contient quelques outils en pouces et on s'y colle. Ca doit pas être bien sorcier...  |
Hello P-P ! Trop sympa, vraiment !!! Merci pour la proposition ! Je te redis quand les commandes seront arrivées ! |
|
 | |
Azza Azzatchitchinouchet

Nombre de messages: 1058 Age: 93 Localisation: montcuq Moto: HD Loisirs: mon fils Date d'inscription: 22/06/2008
 | Sujet: Re: montage de commandes avancées sur sportster Mar 5 Aoû 2008 - 7:46 | |
| yep.. moi j'veux venir t'aider aussi.... Pis faut bien mettre la musique dans le garage à PP.. Pis le cigare... hein c'est qui qui va l'allumer??? Pis aussi après deux bières.. le PP saura plus ou c'est qu'il a foutu ces outils..  |
|
 | |
samourai21 Modérateur

Nombre de messages: 6483 Age: 56 Localisation: pas bien loin de Dijon 21 Moto: sports non conforme et ressort carbus Loisirs: Moto - Montagne Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: montage de commandes avancées sur sportster Mar 5 Aoû 2008 - 17:02 | |
| heuuuuuuuu PP je t'envoie du frein filet illico nan je déconne : l'a le coeur en or notre PP ça c'est la famille  _________________  membre actif de la CLSR (Confrérie Légendaire des Springers Runners) c'est quand même pas compliqué nan !!! |
|
 | |

Nombre de messages: 9819 Age: 40 Localisation: Assens / Suisse Moto: Softail NT Loisirs: Ma moto Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: montage de commandes avancées sur sportster Mar 5 Aoû 2008 - 19:40 | |
| J'ai acheté du frein filet !! Pis j'ai des cigares, du black métal dans la stéréo du garage et, pour peu qu'on me prévienne un peu à l'avance, des bières au frais !!  _________________ Support CENOVIS eater group |
|
 | |
pascou 1340 Big Twin Evo

| Sujet: Re: montage de commandes avancées sur sportster Mer 6 Aoû 2008 - 7:40 | |
| Si déjà, je prendrais les bières avec !!! :-) Mais on verra, on fait lepoint dès que je les aurais reçues ! |
|
 | |
Vroum Chevalier de la moule

Nombre de messages: 5948 Age: 63 Localisation: Bruxelles Moto: Softail 1450 Loisirs: Moules Frites Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: montage de commandes avancées sur sportster Mer 6 Aoû 2008 - 10:38 | |
| [quote="P-P"]J'ai acheté du frein filet !! Pis j'ai des cigares, du black métal dans la stéréo du garage et, pour peu qu'on me prévienne un peu à l'avance, des bières au frais !!  [/quote Si tu previens pas de ton arrivée les bierres , elles sont toutes "eclusées" par le tolier  Donc . . . PREVIENS Ils sont pire que les Belges , ces Suisses  |
|
 | |

| Sujet: Re: montage de commandes avancées sur sportster Mer 6 Aoû 2008 - 21:53 | |
| _________________ Support CENOVIS eater group |
|
 | |
pascou 1340 Big Twin Evo

| Sujet: Re: montage de commandes avancées sur sportster Mer 20 Aoû 2008 - 13:03 | |
| Ben P-P, il faudra que nous trouvions une autre excuse pour les bières dans ton garage : le kit de commandes avancées est arrivé, et je n'ai pas pu m'empêcher de m'y mettre.... au fait, c'est super simple, aucune surprise ! Tout est monté ! C'est cool ! |
|
 | |

| Sujet: Re: montage de commandes avancées sur sportster Mer 20 Aoû 2008 - 14:01 | |
| Je t'avais prévenu que c'était simple.. pour les bières on devrait trouver facilement un autre prétexte !!  _________________ Support CENOVIS eater group |
|
 | |
Polmar Twin Cam 88

Nombre de messages: 1228 Age: 59 Localisation: Asnières sur Seine - 92600 Moto: Victory Vegas 2011 Loisirs: HD, Voile, Modélisme Date d'inscription: 18/01/2007
 | Sujet: Re: montage de commandes avancées sur sportster Mer 20 Aoû 2008 - 17:23 | |
| Tu es arrvé à quel montant financier ? |
|
 | |
samourai21 Modérateur

Nombre de messages: 6483 Age: 56 Localisation: pas bien loin de Dijon 21 Moto: sports non conforme et ressort carbus Loisirs: Moto - Montagne Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: montage de commandes avancées sur sportster Mer 20 Aoû 2008 - 19:56 | |
| chouette on va avoir un reportage  _________________  membre actif de la CLSR (Confrérie Légendaire des Springers Runners) c'est quand même pas compliqué nan !!! |
|
 | |
pascou 1340 Big Twin Evo

| Sujet: Re: montage de commandes avancées sur sportster Jeu 21 Aoû 2008 - 6:55 | |
| Au total 380.- USD avec le port. Je vous envoie qques photos si vous le voulez ! A plus |
|
 | |

| Sujet: Re: montage de commandes avancées sur sportster Jeu 21 Aoû 2008 - 7:55 | |
| Ben oui qu'on veut !!  _________________ Support CENOVIS eater group |
|
 | |
samourai21 Modérateur

| Sujet: Re: montage de commandes avancées sur sportster Jeu 21 Aoû 2008 - 11:38 | |
| nous les envoyer nan mais nous les poster voui  _________________  membre actif de la CLSR (Confrérie Légendaire des Springers Runners) c'est quand même pas compliqué nan !!! |
|
 | |
beuz Modérateur

Nombre de messages: 1591 Age: 40 Localisation: ici et ailleurs Date d'inscription: 17/11/2006
 | Sujet: Re: montage de commandes avancées sur sportster Jeu 21 Aoû 2008 - 14:11 | |
| | P-P a écrit: | Je t'avais prévenu que c'était simple.. pour les bières on devrait trouver facilement un autre prétexte !!  |
Simple sur les nouveaux sportsters... Sur l'ancienne génération, il fallait tomber tout le collecteur arrière et les 2 silencieux pour pouvoir enfin démonter le carter de sortie de boîte et en oter la pédale de frein et son support.... |
|
 | |

| Sujet: Re: montage de commandes avancées sur sportster Jeu 21 Aoû 2008 - 16:23 | |
| Tout juste, on a du faire tout ça juste pour resserrer le cale pieds de beau-papa qui tournait sur lui-même !!
Mais une fois qu'on sait, c'est plus simple !! _________________ Support CENOVIS eater group |
|
 | |
boxer Twin Cam 96

Nombre de messages: 2190 Age: 57 Localisation: marseille Moto: HD sportster 883 Loisirs: ma famille Date d'inscription: 13/11/2007
 | Sujet: Re: montage de commandes avancées sur sportster Jeu 21 Aoû 2008 - 18:54 | |
| Simple sur les nouveaux sportsters... Sur l'ancienne génération, il fallait tomber tout le collecteur arrière et les 2 silencieux pour pouvoir enfin démonter le carter de sortie de boîte et en oter la pédale de frein et son support....[/quote] Et alors ? c'est pas un problème, et pendant que tu y est tu démontes l'embrayage, tu ouvres la boîte et tu rénoves.... En plus le boîte c'est beau, tous ces pignons, ça ressemble à une rolex !  |
|
 | |
| | montage de commandes avancées sur sportster | |
|