SWISS-BIKER

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

TOMMY's - Avignon (Le Pontet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AdOrA
1200 Evo
1200 Evo

Masculin
Moto: 883R 2006
Loisirs: HD - Photo - Vtt descente...

MessageSujet: TOMMY's - Avignon (Le Pontet)   Mar 11 Nov 2008 - 11:45

Hello, voici un nouveau Diner, dans la grande zone commerciale du Pontet près d'Avignon. Style Américain, ambiance "Happy Day's', carte très complète. On se croirait à Kingman !!lol...
Le personnel est moyennement réactif, mais bon c'est l'ouverture on peut bien être indulgent. Tout est parfait, réelement, juste quelques petits détails qui m'ont laissé un peu sur ma faim. Pour l'entrée, guacamole pas très maison ( Crying or Very sad ) puis le plat ( Ribs frites+hamburger ) la viande etait pas cuite ( alors qu'au Bufallo elles sont extrax et grillées !!!! ) et il y avait pleins de petits morceaux d'os cassés... pas très ragoutant quand on aime mordre a pleines dents dans la viooonnde !!... Sinon le milk-shake (6€50 affraid ) pas mal du tout, hormis chantilly en bombe plutôt que à la grosse machine (hummmmmm) lol....
voilà quoi, pour finir je dirais que ca vaut le deplacement quand meme et ca meriterai d'y organiser un petit rasso !!

Choix carte : 5 /5
Authenticité des plats : 2 /5 (ribs froid et pas cuit No )
Ambiance : 3685621458 /5
Efficacité du personnel : 3,5 /5
Qualité/Prix : 3/ 5
Revenir en haut Aller en bas

TOMMY's - Avignon (Le Pontet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1