CASH J'ai une grande gueule mais je dis des choses vraies

Nombre de messages: 4697 Age: 51 Localisation: France... Moto: Héritage Springer....+...Chop Loisirs: HD ,Voile, Musique, Lecture, Apéro Date d'inscription: 17/11/2006
 | Sujet: Cote Argus Dim 7 Jan 2007 - 13:15 | |
| A votre avis qu'el est le site ou l'on trouve l'argus de nos bkn le plus juste?? Car pour avoir navigué un peu sur les sites a ce sujet...ben il y a des écarts pouvant atteindrent 1500 euros!!  certains sites n'ont meme pas les bonnes appellations!  |
|
Jc CVO 103 C.I

Nombre de messages: 3863 Age: 54 Localisation: Nyons Moto: Oui Loisirs: Aussi Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: Cote Argus Dim 7 Jan 2007 - 19:14 | |
| Pour les appellations, va voir sur la page que j'ai fait... elle est là pour ça mais ça m'étonnerait que toi tu y apprennes qque chose... Par contre, pour la côte, je déduis 20% la 1ere année, et 5% les années suivantes... Pour les accessoires, 20% de moins par an, avec au minimum la 1/2 du prix initial. Mais je ne prends en compte que les accessoires qui apportent qque chose à la bkane... les franges..  |
|
CASH J'ai une grande gueule mais je dis des choses vraies

Nombre de messages: 4697 Age: 51 Localisation: France... Moto: Héritage Springer....+...Chop Loisirs: HD ,Voile, Musique, Lecture, Apéro Date d'inscription: 17/11/2006
 | Sujet: Re: Cote Argus Dim 7 Jan 2007 - 19:49 | |
| OK pour les appellations JC mais c'est les sites qui marquent n'importe quoi! j'ai trouvé par exemple : Héritage Sporster! Pour les % par année je pense que ça dépend aussi des modèles, quand aux accessoires tu as raison : -50% environ,....... les franges et les clous ne comptant pas évidement!!  |
|
Jc CVO 103 C.I

Nombre de messages: 3863 Age: 54 Localisation: Nyons Moto: Oui Loisirs: Aussi Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: Cote Argus Dim 7 Jan 2007 - 21:05 | |
| bé quoi ? l'héritage sporster, il existe, nan ? j'ai même vu une electra glide super sport ... j'te jure, des fois y a des baffes qui se perdent...  |
|