Bonjour à vous , En vacances dans le sud j'ai prrofité de faire un passage au rassemblement des Brescoudos au Cap d'Agde . [/URL]
De retour à la maison et vu les temperature légèrement plus fraiche je me pose devant le pc pour mettre quelques photos et video du rassemblement .
[youtube][/ youtube]
toute ressemblance avec un celebre film des années 70 ne serait que pur coincidence ? [img]
Encore inspiré du cinema mais des années 80 (chaqun ces gouts)
Allez je vous laisse je dois allez bossez sur ma brele Bonne fin de journée à tous et toutes ,à bientot sur la route
Tai CVO 103 C.I
Nombre de messages: 3383 Age: 44 Localisation: St Julien en Genevois 74 France Moto: Road King 09 Loisirs: famille, balade, les potes, les bonnes bouffes, ect... Date d'inscription: 01/06/2008
Y a eu du peuple cette année j'ai jamais autant servi de biere de ma vie en une seule journée
so' 1200 Evo
Nombre de messages: 170 Age: 22 Localisation: nord drôme + lyon Moto: nous tairons le sujet...:une jap'! Loisirs: histoire, lecture,moto!!!.... Date d'inscription: 25/08/2009
regarder cette photo fait mal aux yeux! on a l'impression que tout ressort de la moto... mais rendons à cesar ce qui appartient à cesar : il y en a qui sont vraiment doué!