SWISS-BIKER

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Mes premiers pas sur mon ROAD KING CLASSIC 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GOUPIL
1200 Evo
1200 Evo

Masculin
Moto: Road King Classic 105ème Anniv
Loisirs: Notamment HD, ...

MessageSujet: Mes premiers pas sur mon ROAD KING CLASSIC 2008   Sam 26 Sep 2009 - 20:45

cheers Hello,

Je ne suis ni écrivain, ni journaliste, ni testeur pour un quelconque « journal » ! mais qui suis-je ?

Je veux simplement, vous conter mon vécu.

Petit préliminaire :
Ayez toujours en tête, que je viens de rouler 4 années, sur un sportster XL 1200 R (roadster 2005), a carbu, acheté neuf et stock d’usine hormis les échappements et le pare-brise ; de plus je roule sans passager.
Revendu ce 17 août 09.

Après presque trois mois de recherches, je découvre une annonce proposant un Road King Classic, unique selon l’annonce, année 2008, 105ème anniversaire, couleur bronze/noir, ABS, accusant au compteur seulement 1.1OO Km, stock d’usine (à un prix abordable).
Presque incroyable !
Je prends contact avec le proprio et demande confirmation du contenu de l’annonce.
J’ai bien lu ; donc, je prends rendez-vous pour dès que possible.

Voilà pour le cadre.
Samedi 19/09/09, par une belle matinée ensoleillée, en compagnie d’un ami, je me rends à l’adresse du propriétaire.
Je suis fébrile et impatient, car curieux de voir la bête de près, et constater sa correspondance à l’annonce, mais aussi tâter le proprio.

A l’heure pile convenue, je sonne à la porte d’entrée du proprio, qui immédiatement vient ouvrir.
Présentations faites, je demande à voir la machine (fébrilité quand tu nous tiens).
Le proprio ouvre la porte du garage (garage où l’on pourrait ne garer qu’une seule voiture), et là … ben je vois rien … ou plutôt, je vois une tondeuse tracteur, une vespa, une japonaise (moto), un ou deux petits meubles, quelques autres bricoles, et dans le fond une énorme bâche, mais pas de RK visible.
Le proprio s’excuse, il doit faire un peu de place, car il se trouve en phase de déménagement. Cela étant fait, il soulève la bâche, et là, stupéfaction un Road King flambant neuf. Il correspond à l’annonce, j’ajouterais qu’il est motorisé par le moteur cubic 96 – 1600 cc, boîte à 6 vitesses.
Le proprio, sort l’engin en marche arrière ; durant ce temps, je ne peux en détacher mon regard, et mon cœur bas la chamade. Mais qu’est ce qu’elle est belle, on la dirait sortie à l’instant de l’usine.
Au soleil, c’est encore mieux elle brille de mille feux, ses nombreux chromes, sa couleur métallisée, et ses nombreux reflets dans le pare-brise. Bref, je suis comme un gosse devant l’illumination de son premier sapin de noël.
Je vous passerai toutes les innombrables questions posées au proprio, durant le temps ou j’examinais chaque partie de la moto, tantôt debout, tantôt accroupi, tantôt à genoux et même à quatre pattes. J’ai rien trouvé à y redire.
J’en ai profité pour comparer le numéro de chassis entre celui inscrit sur le carnet d’immatriculation et le chassis moto. Ok tout clope.
En plus elle est « nickel chrome » dans ma tête me dis-je.
Au proprio je dis simplement après examen : « oui ! … elle est propre » (dans le sens elle est correcte). Car, il me fallait encore négocier.
Négociation : pas moyen ; le prix plancher, pour une machine somme toute quasi neuve et impeccable, n’était pas négociable, mais me convenait dès le départ. Ne faut il pas toujours essayer ?

C’est ensuite que je demande à monter sur la machine.
Sans problème je lève la jambe droite, et me voilà chevauchant la bête. Immédiatement elle me parait encore plus grosse, plus lourde, plus incroyable (est-ce bien la moto qu’il me faut ?). Ben oui, n’ayant pas peur de le dire. La regarder est une chose, la monter en est une autre.
Opération suivante, la soulever de sa béquille, et la tenir en équilibre entre les jambes. Je saisi fermement le guidon, place la roue avant en ligne droite, et d’un coup je la redresse tout en veillant à ne pas basculer de l’autre côté. Opération réussie. Le poids est bien là, mais aussi l’équilibre des masses car elle tient facilement. J’ai aussi les pieds bien à plat au sol (ma taille étant de 1,73 m) ; je m’assied, et là j’ai toujours les deux pieds bien à plat ; je me sens confortablement assis, et je peux voir au-dessus du pare-brise.
Moment de concentration intense : je retire la béquille, avec facilité ; contrairement au moment où je veux la remettre, car il me faut d’abord la chercher du regard, ensuite bien l’accrocher au pied sans quoi elle remonte immédiatement à sa place ; je fini, par la pousser bien en avant (jambe très tendue), mais est-elle bien mise. Le proprio confirme elle est dans l’encoche. Je dépose la moto sur la béquille, puis retient fermement la moto car celle-ci avançait. A nouveau le proprio confirme c’est normal, tout va bien. Va falloir que je m’habitue à cette béquille.
Ouf, voici la moto remise, en position de stationnement. Etrangement j’ai déjà chaud, et ce n’est pourtant pas la première fois que je débéquille et béquille une moto.
Le proprio expliquera ensuite, que la béquille déployée se positionne dans une fourchette, qui la bloque, et permet même de stationner la moto dans une descente en toute sécurité (+1).

Du coup, j’en oublie l’essai et propose au proprio de passer au remplissage des documents pour la vente. En effet, j’oubliais et c’est lui qui me le propose.

Ok, passons à l’action.
D’abord, je vais me changer, pantalon cuir, veste d’été, casque, gants (j’aime mieux rouler protégé, chacun ses goûts en la matière).
J’examine toutes les commandes au guidon. Je connais, sauf le cruiz-contrôle qui de toute façon je n’utiliserai pas pour le moment. Tout fonctionne, donc OK.
Première surprise, le klaxon, ce n’est pas celui d’une mobylette comme sur mon 1200, mais un vrai klaxon moto (+1).
Mise en route de la machine, et explication du système d’alarme, et du fonctionnement de la moto sans clé (totalement différend du sportster) ; surprenant, mais agréable je trouve.
Explications des voyants lumineux.
Coup de démarreur, et un grand « glong sonore » résonne dans le moteur, immédiatement suivi de la mise en route du moteur. A oui, ici c’est l’injection, donc pas de chocke, pas de robinet à essence, ça fait un peu bizarre, mais c’est ça la « technique injectée ». Et au passage pour info, la poignée de gaz est électronique et n’a pas de câble de gaz.

Nouveau moment de concentration intense : je remonte sur la machine, je déquille, je soulève, je cherche le levier de vitesse au pied gauche, j’embraye de la main gauche, j’enclenche la première (avec le petit glong habituel HD), je relâche progressivement l’embrayage progressivement et petit coup de gaz, le moteur accélère mais rien encore ne bouge, il faudra presque relâcher totalement l’embrayage et là petite poussée de la machine et déjà nous roulons. Par précaution, je fais les premiers 20 mètres, au ralenti, les deux pieds prêts à prendre appui. Mais tout va bien, et déjà il faut passer la seconde.
Cela dit en passant, je n’ai pas l’habitude de cette position des pieds avancés, car avant sur mon sporty mes pieds se trouvaient en position centrale. Il faudra donc que je m’habitue à cette nouvelle position.
L’endroit est calme, la route en bon état et droite ; donc deuxième, troisième, quatrième (plutôt sur le couple, que sur les tours bien entendu).
Mais à l’horizon le 1er rond point se profil; descende de vitesse, troisième, deuxième, et arrêt complet pour laisser passer trois ou quatre caisseux. Oh là, les freins avant sont mordant, car l’effort sur la poignée est moindre que sur le sportster et l’effet s’en fait ressentir plus rapidement (+1).
De nouveau totale concentration, car il va falloir virer dans le rond-point tout en redémarrant (figure classique de nos jours, mais avec une machine qu’on ne connaît pas …). Donc, redémarrage en première, tout en virant à gauche pour effectuer un 360 degré via le rond-point, sans se laisser embarquer dans le virage, voilà ce qui ce passe dans votre tête. Mais, à ce moment intervient votre expérience, votre ressenti, et hop, le rond-point est passé sans incident et déjà presque oublié. Personnellement, je n’ai pas trouvé que la moto tombait, si ce n’est qu’au moment où vous coupez complètement les gaz ; donc pour moi, un petit filet de gaz, et ou un petit coup de guidon, et l’équilibre est gardé, mais cela se fait sans trop réfléchir et surtout par réflexe.
Chemin du retour, mais cette fois je monte les vitesse avec le bras arrière du levier de vitesse (donc en appuyant du talon) à nouveau deuxième, troisième, quatrième (que cette boîte est souple) ; je ne suis pas habitué à cette façon de faire, et j’ai l’impression qu’en levant ainsi le talon et en appuyant sur un tel levier, forcément les vitesses doivent passer, il va falloir que je m’habitue, mais plus tard.
Arrivée chez le proprio (attention on te regarde « Goupil ») freinage en douceur, stabilisation de la machine, point mort, étendre la béquille (à nouveaux quelques difficultés), poser la moto, couper le moteur, descendre.
Ouf, tout c’est bien passé mais j’ai chaud.

Devant un bon café, nous réglons l’achat.
Constat le proprio n’a pas de mode d’emploi de la machine (-1), et ne s’est jamais inquiété de la pression des amortos arrière (-1) ; mais pour le reste tout est OK.
Voilà, je suis maintenant propriétaire de la machine, et heureux comme un gosse devant son nouveau jouet. Oui mais, plus l’on vieilli, plus les jouets sont chers !

Petite pose, avant de partir, je dois changer de plaque d’immatriculation.

Ben la suite, il me faut rentrer avec la belle à travers la circulation du jour, de LIEGE vers WAVRE. Première pompe à essence, je dois m’arrêter pour faire le plein et vérifier la pression des pneus. Avec attention je rempli le réservoir « d’essence 95 » sachant que l’entrée du réservoir est très étroite (-1).
Je me rends à la station de gonflage, et là galère (-2). Il faut positionner la valve du pneu AV vers le bas, donc marcher avec la moto jusqu’à ce que. Ensuite, il faut deux mains pour enfiler le bout du gonfleur sur la dite valve (à cause du petit espace restant entre les deux freins à disque et la jante). Il faut repositionner la valve du pneu AR vers le bas, et donc à nouveau marcher avec la moto, pour ensuite à genoux (voir à quatre pattes), côté gauche, il faut deux mains pour enfiler le bout du gonfleur sur la dite valve (à cause du petit espace restant entre le freins à disque et la jante, et la gêne des sacoches AR). Comme déjà dit, n’ayant pas reçu de mode d’emploi, à tout hasard je gonfle à 2.1 AV et à 2.5 AR.. La pression des amortos AR est laissée telle que, vu que je ne possède pas la bonne pompe.

Ceci étant fait, je reprends avec prudence la route. Deux kilomètres avant la prise de l’autoroute ; 71 Km d’autoroute jusque NAMUR ; où je décide de sortir, pour reprendre la N4 NAMUR/BELGRADE/GEMBLOUX/WAVRE ; soit un itinéraire techniquement jouable ; dont 112 Km au total.
Peu après la sortie d’autoroute, premier petit bouchon. Goupil on se calme, tu fais la queue comme tout le monde, il faut t’habituer, t’es pas sur ton sportster. C’est ainsi, je fais mes premiers tests d’équilibre, en avançant au pas les deux pieds sur les marches pieds, jouant un peu des gaz et de l’embrayage quant nécessaire. Par rapport au sporty, il faut moins jouer de l’embrayage, mais je n’ai pas encore l’équilibre d’endurance. Cela viendra avec le temps.

Sur ce parcours, j’approuve le confort de la selle et son blocage des fesses (reins) ; le confort en général de la moto (sauf à revoir la pression des pneus et des amortos AR – voir ci-dessus) la souplesse et le couple du moteur ; le moelleux de la boîte de vitesse ; l’efficacité des freins AV et AR (je n’ai pas eu à faire un gros freinage) ; la puissance du klaxon ; le maniement de la moto en roulant ; le témoin « chiffre 6 vert » sur le compteur indiquant que vous roulez en 6ème ; la jauge à essence (à voir si elle indique juste) et le compteur digital « r(este) km à parcourir (voir également s’il indique juste) ; les repose-pieds (planchettes) qui permettent plusieurs positions de pieds tout en roulant ;

Sur ce parcours, je déplore le poids de la moto dans les manœuvres (ok, c’est connu avant l’achat = 350 Kg), et à l’enlèvement de la béquille ; les remous (dû au pare-brise) mais qui ne repoussent pas la tête en arrière) ; pour moi le guidon est un peu trop en avant (morphologie personnelle sans doute) ; le moteur lorsqu’on se trouve à l’arrêt, semble chauffer plus que celui du sporty (intérieur et dessous des cuisses) ; l’emplacement du compteur et des témoins sur le réservoir essence, demandant de quitter la route du regard ; l’interrupteur des feux passings (côté droit) obligeant de lâcher les gaz pour le manipuler, et de plus aucun témoin n’indique qu’ils sont en fonctionnement ; les reflets dans le pare-brise de toutes les brillances de la moto (chromes, peinture ..) y projetant un jeu de lumière incroyable lorsque le soleil est latéral, mais vu que je regarde au-dessus du pare-brise no problémos, quoique dans les bouchons on aurait tendance à regarder plus bas !...

Finalement, j’aurais bien été dormir la première nuit, dans le garage à côté de la belle, histoire qu’elle ne se sente pas perdue dans son nouvel environnement.
A défaut, j’en ai rêvé.

Le lendemain, je lui donnais son premier bain avant son petit tour dominical.

Voilà, pour mon premier contact, et malgré les points négatifs ci-dessus, j’en suis très content et je pense avoir trouvé la moto qui me procurera du bonheur, même aux vitesses réglos, que j’ai tendance à vouloir respecter de plus en plus, même si c’est chiant.

Il me reste un peu moins de 600 Km avant de faire effectuer le 1er entretien, si vous le voulez, et selon la demande, je referai un petit topo à ce moment.

Maintenant, je vais penser à vous mettre des tofs, dans la bonne rubrique évidemment.

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
P-P
Pervers Pépère Taulier
Pervers Pépère Taulier

Masculin
Moto: Softail NT
Loisirs: Ma moto

MessageSujet: Re: Mes premiers pas sur mon ROAD KING CLASSIC 2008   Sam 26 Sep 2009 - 21:01

Yeah ! cheers cheers

Toujours un grand moment de découvrir une nouvelle moto, merci pour ce récit !!

Support CENOVIS eater group
http://swiss-biker.bbconcept.net
odib64
Twin Cam 88
Twin Cam 88

Masculin
Moto: FLHRC 2009 black
Loisirs: plongee, moto, voiture et pleins d'autres choses

MessageSujet: Re: Mes premiers pas sur mon ROAD KING CLASSIC 2008   Sam 26 Sep 2009 - 22:18

beau recit cheers cheers
Tai
CVO 103 C.I
CVO 103 C.I

Masculin
Moto: Road King 09
Loisirs: famille, balade, les potes, les bonnes bouffes, ect...

MessageSujet: Re: Mes premiers pas sur mon ROAD KING CLASSIC 2008   Dim 27 Sep 2009 - 4:39

belle histoire
tout mes vœux de bonheur
astor
Twin Cam 96
Twin Cam 96

Masculin
Moto: RoadKing Classic , 1200R
Loisirs: Voile, par exemple.

MessageSujet: Re: Mes premiers pas sur mon ROAD KING CLASSIC 2008   Dim 27 Sep 2009 - 5:45

Tiens, cela me rappelle quelque chose, ces sentiments divers que l'on a en allant chercher son RK après avoir roulé en Sports'...

Sauf les points négatifs ! Quelques mois plus tard, on n'y pense plus.

Super ce récit : on y est !! Profite bien de cette nouvelle monture !!
Gday
1340 Big Twin Evo
1340 Big Twin Evo

Masculin
Moto: Street Bob
Loisirs: La plongée

MessageSujet: Re: Mes premiers pas sur mon ROAD KING CLASSIC 2008   Dim 27 Sep 2009 - 9:08

cheers cheers cheers

Amuses toi bien.

Maintenant tu es le king !!!
Vroum
Chevalier de la moule
Chevalier de la moule

Masculin
Moto: Softail 1450
Loisirs: Moules Frites

MessageSujet: Re: Mes premiers pas sur mon ROAD KING CLASSIC 2008   Dim 27 Sep 2009 - 9:42

Super reportage
Me suis revu
Maintenant faut la batiser
Ce jour 15h00 Sur la place de Wavre ? ?
wilois
1200 Evo
1200 Evo

Masculin
Moto: 883 xlh
Loisirs: plein....

MessageSujet: Re: Mes premiers pas sur mon ROAD KING CLASSIC 2008   Dim 27 Sep 2009 - 11:39

Beau récit
FIFI
1340 Big Twin Evo
1340 Big Twin Evo

Masculin
Moto: Héritage Classic 1584
Loisirs: Moto, modélisme auto RC, bricol..

MessageSujet: Re: Mes premiers pas sur mon ROAD KING CLASSIC 2008   Dim 27 Sep 2009 - 19:45

où la la, ça c'est du reportage, et tellement vrai pour la plupart d'entre nous,
le rêve vient de se réaliser, et on est comme un gamin avec son nouveau jouet , on arrête pas de l'admirer dans le garage
et celà tous les jours Wink
bonne route à toi sur ton nouveau vaisseau king
GOUPIL
1200 Evo
1200 Evo

Masculin

MessageSujet: Re: Mes premiers pas sur mon ROAD KING CLASSIC 2008   Dim 27 Sep 2009 - 19:52

Vroum a écrit:

Maintenant faut la batiser
Ce jour 15h00 Sur la place de Wavre ? ?

Ben avec plaisir mon cher "Vroum", mais vu l'heure à laquelle je relève ton poste, et même si j'ouvre à fond pour m'y rendre, je risque d'être en retard Exclamation

A moins qu'à cette heure tu y sois toujours Laughing

Mais ce n'est que chose remise
Vroum
Chevalier de la moule
Chevalier de la moule

Masculin
Moto: Softail 1450
Loisirs: Moules Frites

MessageSujet: Re: Mes premiers pas sur mon ROAD KING CLASSIC 2008   Dim 27 Sep 2009 - 21:53

Domage , j'aurais bien voulu le voir , ton bébé
Mais ce n'est que partie remise
Pat le Neuch'
THE branche
THE branche

Masculin
Moto: FXSTC 1340 carbu ... FLHTCU 1340 carbu
Loisirs: Oui, le plus souvent possible

MessageSujet: Re: Mes premiers pas sur mon ROAD KING CLASSIC 2008   Lun 28 Sep 2009 - 7:54

cheers Yeah Exclamation Sympatoche ton reportage, on a l'impression d'être présent, c'est bien cool Cool

Bonne route avec ton nouveau jouet, et volontiers des tof's quand tu auras le temps bounce
Polmar
Twin Cam 88
Twin Cam 88

Masculin
Moto: Victory Vegas 2011
Loisirs: HD, Voile, Modélisme

MessageSujet: Re: Mes premiers pas sur mon ROAD KING CLASSIC 2008   Lun 28 Sep 2009 - 10:32

C'est bien vrai que les premiers contacts donnent chaud !
http://edensainttropez.free.fr
GOUPIL
1200 Evo
1200 Evo

Masculin

MessageSujet: Re: Mes premiers pas sur mon ROAD KING CLASSIC 2008   Jeu 1 Oct 2009 - 12:06

Vroum a écrit:
Domage , j'aurais bien voulu le voir , ton bébé
Mais ce n'est que partie remise

Idem pour moi.
J'attends aussi de le tien.
Cà va certainement s'arranger un de ces cas, pour une petite ballade ensemble Laughing
Jc
CVO 103 C.I
CVO 103 C.I

Masculin
Moto: Oui
Loisirs: Aussi

MessageSujet: Re: Mes premiers pas sur mon ROAD KING CLASSIC 2008   Jeu 1 Oct 2009 - 19:28

Hummm ... c'est bon ! cheers ton récit fait remonter des souvenirs à chacun de nous... Toujours un grand moment ce 1er contact.

T'inquiètes pas tu te feras facilement à tous ces changement par rapport à ton sporst' ... Le poids ? tu t'y feras vite et s'il est difficile de se faufiler aussi bien qu'avec un Sporst' (demande à La Mouette qui m'a semé dans Marseille Laughing ) on y arrive quand même...

Pour les passing j'en ai vite pris l'habitude. Je les mets après avoir démarré et je les coupe systématiquement avant d'arrêter le moteur. Si j'oublie au départ (c'est rare) je les mets avec la main gauche en roulant...

Au permis j'avais appris à faire un check up (comme ils disent) avant de démarrer. C'est une sorte de rituel que tu affines selon la machine et qui te permet de rien oublier... Par exemple je met le cax puis le contact, puis un gant le temps que les voyants s'éteignent, puis je démarre et met l'autre gant... ect. C'est tout con mais je pense qu'on fait tous un peu pareil et ça permet de ne rien oublier Wink

Détail rigolo, quand tu rouleras de nuit tu auras le reflet du compteur éclairé dans le pare brise... mâgique... Laughing

Enjoy ! cheers
GOUPIL
1200 Evo
1200 Evo

Masculin

MessageSujet: Re: Mes premiers pas sur mon ROAD KING CLASSIC 2008   Sam 10 Oct 2009 - 21:04

Hello, cheers

1.000 Km plus tard !...

Eh bien, je suis ravi de mon choix, j’ai enfin trouvé le confort.
Le relèvement de la moto de sa béquille est déjà devenu une habitude, ce qui ne veut pas dire que cela se fait sans force, mais cela me parait plus facile.
Je me suis habitué aux dimensions de la bête, surtout la largeur.
les remous (dû au pare-brise) mais qui ne repoussent pas la tête en arrière), ben là, il me donne de l’air, c’est pas plus mal. Je dois encore essayer sans le pare-brise.
La nuit, j’ai été surpris par la puissance de l’éclairage des feux avant, le feu de croisement à lui seul est déjà top, mais si on ajoute les deux feux passings, le faisceau lumineux s’élargit, mais ébloui un peu les usagers circulant en sens inverse ; quant au feu de route, il est canon.
Quant aux reflets dans le pare-brise de toutes les brillances de la moto (chromes, peinture, ...) y projetant un jeu de lumière incroyable lorsque le soleil est latéral ; et bien, cela se reproduit aussi la nuit avec les éclairages publics et autres, et comme dit Jc "Détail rigolo, quand tu rouleras de nuit tu auras le reflet du compteur éclairé dans le pare brise... mâgique... "; mais vu que je regarde au-dessus du pare-brise no problémos, quoique dans les bouchons on aurait tendance à regarder plus bas !... Mais on s’y habitue très bien.

Le premier entretien des 1600 Km a également été effectué chez le concessionnaire d’où provient la belle, et bonne nouvelle, la garantie restante de une année m’est acquise !
A ma demande, j’y ai reçu un livre (mode d’emploi) de la moto.
J’ai posé quelques questions quant à l’alarme, aux amortos AR et leur pression de gonflage, la pression des pneus, l’ABS, les échappements et leurs valves, et au cruiss contrôle.

Sur le chemin du retour, sur la partie autoroute j’ai essayé ce fameux « cruis contrôle », c’est agréable et surprenant, mais il ne faut pas trop de circulation.

Une chose restera difficile, Embarassed sortir la moto du garage en la poussant, tout en me trouvant debout à son côté gauche, et reculer ainsi 10 mètres dans les graviers (en ligne droite heureusement) avant de me retrouver sur la chaussée perpendiculaire à son axe, puis pousser pour avancer et reculer, en deux ou trois manœuvres, afin de positionner la moto dans l’axe de la chaussée et prêt et au départ. Embarassed Embarassed
Ben les 350 Kg sont bien là.
Il suffit scratch de bien tenir la moto verticale, et lorsqu’on braque la moto, la pencher légèrement vers la gauche en appui contre ma hanche, le tout calmement et concentré.
Et puis ça muscle le pilote. pale

Pour ceux qui sont intéressés par la ROAD KING, je peux confirmer c’est du bonheur, même aux vitesses légales.

Merci à tous, pour vos encouragements vers le RK avant mon achat, et vos interventions dans le présent poste.

Laughing
Pat le Neuch'
THE branche
THE branche

Masculin
Moto: FXSTC 1340 carbu ... FLHTCU 1340 carbu
Loisirs: Oui, le plus souvent possible

MessageSujet: Re: Mes premiers pas sur mon ROAD KING CLASSIC 2008   Sam 10 Oct 2009 - 23:08

cheers Content que tu sois de plus en plus en phase avec ton bestiau Cool

Et tu verras, plus ça ira de l'avant, plus ça sera la symbiose sunny
astor
Twin Cam 96
Twin Cam 96

Masculin
Moto: RoadKing Classic , 1200R
Loisirs: Voile, par exemple.

MessageSujet: Re: Mes premiers pas sur mon ROAD KING CLASSIC 2008   Dim 11 Oct 2009 - 1:11

Bon ! C'est nickel tout çà !

De bonnes virées en perspective !
Marlon
Twin Cam 88
Twin Cam 88

Masculin
Moto: Street Bob 2011
Loisirs: J'y consacre tout mon temps...

MessageSujet: Re: Mes premiers pas sur mon ROAD KING CLASSIC 2008   Lun 12 Oct 2009 - 17:25

Voici ce qu'un pote du Forum France Street Bob a construit pour faciliter les manoeuvres de son nouveau joujou dans son garage.

http://www.youtube.com/watch?v=Z8-FqDJrRkE
odib64
Twin Cam 88
Twin Cam 88

Masculin
Moto: FLHRC 2009 black
Loisirs: plongee, moto, voiture et pleins d'autres choses

MessageSujet: Re: Mes premiers pas sur mon ROAD KING CLASSIC 2008   Lun 12 Oct 2009 - 18:47

goupil suis tres content pour toi, d'autant que je partage la meme monture que toi et que je reconnais dans ton vecu tout ce qui m'arrive depuis 6 mois

Mes premiers pas sur mon ROAD KING CLASSIC 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant