|
| Auteur | Message |
|---|
Atlantys9 1200 Evo

Nombre de messages: 178 Age: 37 Localisation: Mons , Belgique Moto: Rocker 2009 Loisirs: Moto , Photo , Enfants Date d'inscription: 06/06/2009
 | Sujet: Wild Hog Mer 25 Nov 2009 - 15:28 | |
| Suite à la demande de Vroum , voici le lien du site Wild Hog + quelques photos détaillées de ma sacoche latérale : http://www.wildhog.it/files/eng/index.php
http://img16.imageshack.us/g/dsc04694a.jpg/
Vous trouverez aussi en pdf les tarifs pratiqués aux revendeurs , il me semble. Je n'ai rien vu concernant les commandes via leur site et j'ai payé plus cher que le prix de la liste 280€ au lieu de 226€.Vu l'épaisseur du cuir , c'est pas du vol.
petit edit : en section retailer vous aurez la liste des revendeurs en europe. + pour Vroum le site du revendeur benelux[url] http://www.speed-custom.be/index.php?option=com_content&view=article&id=39&Itemid=98[/url] |
|
 | |
jackm 1340 Big Twin Evo

Nombre de messages: 724 Age: 56 Localisation: Vaud - Moto: Road King Loisirs: Toutes les bonnes sensations Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: Re: Wild Hog Mer 25 Nov 2009 - 15:43 | |
| ouaahhh..super matos à voir..la classe  |
|
 | |
astor Twin Cam 96

Nombre de messages: 2446 Age: 52 Localisation: lyon Moto: RoadKing Classic , 1200R Loisirs: Voile, par exemple. Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Wild Hog Mer 25 Nov 2009 - 18:12 | |
| Wildhog .... Ah si j'étais riche .... |
|
 | |
Jean Christophe Papy Biker

Nombre de messages: 1645 Age: 50 Localisation: Bastia Moto: Fatboy / Forty Eight Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: Wild Hog Mer 25 Nov 2009 - 18:52 | |
| Trés belle saccoche, mais comme dit Astor un peu cher.
Voici un lien:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200409455189&ssPageName=ADME:X:RTQ:MOTORS:1123
Le cuir est moins épais et pas tout à fait le même style. J’ai demandé au vendeur le prix d’envoi. Tout compris avec USPS Priority 135$ environ, soit + ou - 90€. Moi je commande. |
|
 | |
astor Twin Cam 96

Nombre de messages: 2446 Age: 52 Localisation: lyon Moto: RoadKing Classic , 1200R Loisirs: Voile, par exemple. Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Wild Hog Mer 25 Nov 2009 - 19:40 | |
| Sur une concentre on avait croisé une petite dame qui avait une paire de sacoches Wild Hog avec une partie en croco. Elle regrettait un peu qu'une partie du croco était masquée par le rabat de la sacoche. c'est vrai qu'au prix du cm² ...
Mais ceci étant, elles sont très belles. |
|
 | |
Atlantys9 1200 Evo

Nombre de messages: 178 Age: 37 Localisation: Mons , Belgique Moto: Rocker 2009 Loisirs: Moto , Photo , Enfants Date d'inscription: 06/06/2009
 | Sujet: Re: Wild Hog Mer 25 Nov 2009 - 20:20 | |
| ^^ Je mettais le prix qu'à titre indicatif pour Vroum. Cela étant , moi qui roule par tous les temps (suffit de jeter un oeil aux photos , la moto est sous la pluie) , j'ai besoin d'une sacoche qui soit costaud et bien étanche , ce qui semble être le cas de celle-là car j'ai déjà traverser quelques orages et l'intérieur restait sec. On est bien sûr toujours heureux de trouver un bon plan lorsque c'est possible. |
|
 | |
Atlantys9 1200 Evo

| Sujet: Re: Wild Hog Mer 25 Nov 2009 - 20:25 | |
| | Jean Christophe a écrit: | Trés belle saccoche, mais comme dit Astor un peu cher.
Voici un lien:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200409455189&ssPageName=ADME:X:RTQ:MOTORS:1123
Le cuir est moins épais et pas tout à fait le même style. J’ai demandé au vendeur le prix d’envoi. Tout compris avec USPS Priority 135$ environ, soit + ou - 90€. Moi je commande. |
Bon plan effectivement , j'en ai eu une entre les mains lorsque j'ai fait mon choix pour la Wild Hog et la La Rosa se vend +-180€ chez nous , tu fais donc une bonne affaire. |
|
 | |
astor Twin Cam 96

| Sujet: Re: Wild Hog Mer 25 Nov 2009 - 23:07 | |
| | Atlantys9 a écrit: | ^^ Je mettais le prix qu'à titre indicatif pour Vroum. Cela étant , moi qui roule par tous les temps (suffit de jeter un oeil aux photos , la moto est sous la pluie) , j'ai besoin d'une sacoche qui soit costaud et bien étanche , ce qui semble être le cas de celle-là car j'ai déjà traverser quelques orages et l'intérieur restait sec. On est bien sûr toujours heureux de trouver un bon plan lorsque c'est possible. |
Donc à tout point de vue la qualité est au rendez-vous.
Ma 1° réaction sur le "Ah si j'étais riche" est spontanée et probablement excessive mais mon anecdote visait aussi à dire que c'est un beau et bon produit. Et comme tu le soulignes dans certains cas on est amené à être plus attentif à celle-ci. |
|
 | |
Vroum Chevalier de la moule

Nombre de messages: 5963 Age: 63 Localisation: Bruxelles Moto: Softail 1450 Loisirs: Moules Frites Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Wild Hog Jeu 26 Nov 2009 - 0:53 | |
| Merci Atlantys pour ta doc et reponse (rapide) C'est bien sur de la tres belle et bonne qualité mais le prix . . . Je crois avoir trouvé mon bonheur chez B&L Motorparts pour 179 euros Ca fait quant meme 100 euros de différence Je crois meme qu'un poto du forum en a une sur son Sporster mais je ne sais plus qui  (qu'il se fasse connaitre svp  ) et je ne sais pas si la qualité est bonne A voir donc . . . |
|
 | |
Jean Christophe Papy Biker

Nombre de messages: 1645 Age: 50 Localisation: Bastia Moto: Fatboy / Forty Eight Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: Wild Hog Jeu 26 Nov 2009 - 9:57 | |
| Atlantys9, y a pas photo entre les deux. On voit bien sur les tofs, que ta sacoche est de meilleur qualité. Le cuir semble beaucoup épais que celle du lien posté. Moi d’où je suis, bin……..les jours de pluie je ne roule pas. Avec + ou – 45 jours de pluie par an, on peut se permettre de laisser la moto au garage. |
|
 | |
|