SWISS-BIKER

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

nouveau en suisse romande ( commande direct us)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babar
1200 Evo
1200 Evo

Masculin
Moto: softail custom 1340
Loisirs: ben j'aime bien....

MessageSujet: nouveau en suisse romande ( commande direct us)   Jeu 26 Nov 2009 - 19:18

Hello les potes quelqu'un connait il se site , qui porte d'ailleur le meme nom que notre site preferé

http://www.swissbiker-shop.com/

Il est en suisse romande et commande directement des pièces au usa .

Quelqu'un à t'il déja testé ?

J'attends vos commentaire sur le sujet a+

bonne soirée

elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Tai
CVO 103 C.I
CVO 103 C.I

Masculin
Moto: Road King 09
Loisirs: famille, balade, les potes, les bonnes bouffes, ect...

MessageSujet: Re: nouveau en suisse romande ( commande direct us)   Jeu 26 Nov 2009 - 19:27

c'etait shop- Harley.ch
mais un soucis avec les droits du mots Harley
donc changement de noms
voici le copie du mail qu'ils m'ont envoyé

WWW.SHOP-HARLEY.CH - David contre Goliath

Newsletter : WWW.SHOP-HARLEY.CH

Chers amis Bikeuses et Bikers,

Ce week-end, nous avons reçu un joli courrier, nous sommant de cesser d'utiliser le terme Harley dans notre nom de domaine. Nous suspectons grandement la jalousie de certaines personnes qui voient en nous une menace à leur business lucratif. Nous respectons la propriété intellectuelle et contre des monstres comme notre marque fétiche, aidé par leur viles serviteurs d'un réseau quasi monopolistique (heureusement que certains de leurs ne sont pas tous des parias) nous ne pouvons que nous incliner. Nous devons mettre un genou à terre aujourd'hui, mais nous n'avons pas encore mordu la poussière.

Cette réaction prouve une fois de plus que nous sommes sur la bonne voie et que le simple fait d'être sous les feux de la rampe, nous renforce dans nos convictions. Prenons l'exemple simple d'une célèbre compagnie orange à bas coûts. Sa venue a tout simplement permis à un plus grand nombre de pouvoir voyager, non pas parce que tout le monde prend cette compagnie, mais parce que la concurrence a dû baisser ses tarifs.

La passion est là, dans nos tripes et les Harley-Davidson ne doivent pas rester réservées à une élite de nantis (et je leur dis: respect mes frères si votre travaille ou votre destin vous ont mis à l'abri du besoin, je n'ai pas la moindre once de jalousie). Mais il y aussi des "aficionados" qui vivent normalement avec des moyens simple, mais que la passion de liberté, de good sound et vibration a damné leur âme. Pour tous ces amoureux du Big Twin nous tenons à vous rassurer: El Shopper continuera à distrib uer les bons conseilles, les stages 1 et les pots screamin'eagle.

A toi le pénitent qui a toujours dû assumer les prix de la honte, nous t'apporterai les conseilles et l'écoute que tu n'avais pas jusqu'alors.

El Shopper

PS: Nous sommes à la recherche d'un nouveau nom pour notre future site et toutes vos suggestions sont les bienvenues.
komanch
1200 Evo
1200 Evo

Masculin
Moto: FXDB 2011
Loisirs: aviation

MessageSujet: Re: nouveau en suisse romande ( commande direct us)   Jeu 26 Nov 2009 - 20:41

Moi je commande mes pièces chez http://www.jpcycles.com/ ils livrent par UPS en 5 à 6 jours ça marche très bien, en plus les frais de douane sont directement payées avec les frais d'envoi, leur site est très bien fait, tu t'enregistres, tu sélectionnes l'année et le model de ta brèlle, tu cliques dessus et ça te sort touttes les pièces qu'ils ont pour ton model
P-P
Pervers Pépère Taulier
Pervers Pépère Taulier

Masculin
Moto: Softail NT
Loisirs: Ma moto

MessageSujet: Re: nouveau en suisse romande ( commande direct us)   Jeu 26 Nov 2009 - 21:41

C'est pas le business de Zizirider ça ?

Support CENOVIS eater group
http://swiss-biker.bbconcept.net
Tai
CVO 103 C.I
CVO 103 C.I

Masculin

MessageSujet: Re: nouveau en suisse romande ( commande direct us)   Jeu 26 Nov 2009 - 22:08

P-P a écrit:
C'est pas le business de Zizirider ça ?

oui je pense
il aurai pu nous l'annoncer lui même
Zizirider
883 Evo
883 Evo

Masculin
Moto: Fat Bob
Loisirs: Free Riding

MessageSujet: Re: nouveau en suisse romande ( commande direct us)   Ven 27 Nov 2009 - 0:18

Salut la compagnie, comme vous le savez le forum ne sert pas à faire de la pub, alors je m'abstiens d'en faire ici car c'est un site d'échange et d'entraide. Mais oui c'est bien moi..................... cheers
Tai
CVO 103 C.I
CVO 103 C.I

Masculin

MessageSujet: Re: nouveau en suisse romande ( commande direct us)   Ven 27 Nov 2009 - 4:57

Zizirider a écrit:
Salut la compagnie, comme vous le savez le forum ne sert pas à faire de la pub, alors je m'abstiens d'en faire ici car c'est un site d'échange et d'entraide. Mais oui c'est bien moi..................... cheers

avec -20% pour tout le monde tu peux te faire un peu de pub pas de soucis
lol! lol! lol! lol!
Tai
CVO 103 C.I
CVO 103 C.I

Masculin

MessageSujet: Re: nouveau en suisse romande ( commande direct us)   Ven 25 Juin 2010 - 5:45

reçu ma pièce hier (engine guard)
très bon contact, travail sérieux et rapide
je le recommande.
cheers cheers cheers

nouveau en suisse romande ( commande direct us)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1