| | H.O.G. Assistance, votre avis ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Iron Twin Cam 88

Nombre de messages: 1027 Age: 30 Localisation: Nyon (CH) Moto: Softail Cross Bones & Sportster 1200 XLS Loisirs: Ma copine, mes motos, la music et les grosses teufs ! Date d'inscription: 19/01/2007
 | Sujet: H.O.G. Assistance, votre avis ? Lun 14 Déc 2009 - 13:48 | |
| Salut tout le monde, Voilà, j'ai acheté une nouvelle bécane et j'ai été affilié au H.O.G. d'office. J'ai reçu du courrier depuis l'Angleterre, bref, j'ai aussi reçu une carte H.O.G. Assistance. J'ai lu tout ce qu'on m'avait envoyé et j'ai quelques questions. 1) Es-ce que l'affiliation au H.O.G. et au H.O.G. Assistance sont deux choses identiques ou bien es-ce que je peux avoir juste l'assistance ? 2) En gros le H.O.G. Assistance c'est un peu comme le T.C.S., c'est peut-être même mieux puisqu'ils savent qu'ils dépannent une Harley ? Et vu que leur couverture couvre le monde entier, finalement je pourrai abandonner le T.C.S. et le livret ETI ? Vous faîtes quoi vous ? 3) Et puis pour finir: ça va me coûter combien par année le H.O.G. Assistance ? (la première est offerte) 3.1) Ah oui juste une dernière  Es-ce que c'est vrai qu'ils viennent dépanner en cas de panne d'essence ? L'essence doit être sur-taxée ? Ben, si vous pouvez répondre à une question ou deux, je vous remercie d'avance. Si vous pouvez aussi me donner le pour et le contre du H.O.G. ça me serait bien utile pour me faire une opinion. Bonne route... pour ceux qui roulent encore  Bonne fêtes pour tout le monde ! 
Dernière édition par Iron le Mer 23 Déc 2009 - 13:09, édité 1 fois |
|
 | |
la mouette Indestructible sea gull

Nombre de messages: 5985 Age: 50 Localisation: du coté des calanques Moto: springer anniversaire Loisirs: moto, lecture, et trucs pas avouables ici.... Date d'inscription: 17/11/2006
 | Sujet: Re: H.O.G. Assistance, votre avis ? Lun 14 Déc 2009 - 13:55 | |
| moi, je ne peux pas t'aider, mais je te dis que je suis contente de te relire!  |
|
 | |
Jc CVO 103 C.I

Nombre de messages: 3863 Age: 54 Localisation: Nyons Moto: Oui Loisirs: Aussi Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: H.O.G. Assistance, votre avis ? Lun 14 Déc 2009 - 14:32 | |
|  Hola ... content de te lire aussi. Concernant l'affiliation au Hog avec l'achat d'1 brêlon neuf je ne me souviens pas que ça comprenne aussi l'adhésion au Hog assistance. En France ce sont 2 "services" et donc 2 cotisations différentes. L'adhésion au Hog t'es offerte la 1ere année, après tu devras la payer. Celle de l'assistance est en plus (chaque année) de mémoire elle coutait ~ 56€ il y a qques années Chez nous tu ne peux pas prendre que l'assistance. Il te faut celle du Hog pour pouvoir payer la 2nde... Ils sont très pros les américains...  |
|
 | |
odib64 Twin Cam 88

Nombre de messages: 1163 Age: 47 Localisation: geneve Moto: FLHRC 2009 black Loisirs: plongee, moto, voiture et pleins d'autres choses Date d'inscription: 20/04/2008
 | Sujet: Re: H.O.G. Assistance, votre avis ? Lun 14 Déc 2009 - 14:46 | |
| en ce qui concerne l'assistance je te conseille de garder le tcs, car ils interviennent immediatement. ai pu constater de visu avec un ami qui est tombé en panne.selon lui le hog peut te faire attendre "une vie" avant de venir |
|
 | |
boobba 1200 Evo

Nombre de messages: 140 Age: 44 Localisation: genève Moto: VROD silver porsche Loisirs: BB Date d'inscription: 06/12/2009
 | Sujet: Re: H.O.G. Assistance, votre avis ? Lun 14 Déc 2009 - 15:54 | |
| HOG ou pas HOG, quelle est l'importance, du moment que tu prennes du bonheur à rouler en harley c'est l'essentiel.^ |
|
 | |
lio Chichi Surfeur

Nombre de messages: 2377 Age: 46 Localisation: marseille Moto: electra ultra classic Loisirs: balades avec ma moto peche a la mouche et sieste Date d'inscription: 05/12/2006
 | Sujet: Re: H.O.G. Assistance, votre avis ? Lun 14 Déc 2009 - 17:17 | |
| POUR info l année derniere une moto du chapter est tombé en panne en italie donc on a appellé l assistence hog en moins d une demie heure la depanneuse etait la et a memé la moto a la cons la plus proche c est la seule experiance que j ai eu avec l assistence hog et la rien a dire |
|
 | |
CASH J'ai une grande gueule mais je dis des choses vraies

Nombre de messages: 4697 Age: 51 Localisation: France... Moto: Héritage Springer....+...Chop Loisirs: HD ,Voile, Musique, Lecture, Apéro Date d'inscription: 17/11/2006
 | |
 | |
RKAlex 1200 Evo

Nombre de messages: 210 Age: 27 Localisation: Grenoble Moto: Héritage 1450 Carbu Loisirs: Rouler!! Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: H.O.G. Assistance, votre avis ? Lun 14 Déc 2009 - 17:55 | |
| Effectivement l'assistance est assez efficace.Idem pour le pneu crevé d'un pote qui s'en est rendu compte une fois chez lui.Un dépanneur est venu à domicile rapidement. quelques inconvénients: -en cas d'assistance avec le HOG,ta bécane part directement chez le cons' officiel de la marque et là attention au prix de la main d'oeuvre et des pièces  Si tu es sous garantie t'es un peu obligé pour la conserver mais si tu l'a dépassé et que tu voulais l'envoyer chez un gris sympa et réglo pour réparer c'est mort... -après pour le HOG proprement dit,ça peut être sympa quand tu découvres la Harley et que tu veux faire des connaissances mais après comme dans tout groupe tu es un peu obliger de te conformer aux volontés du plus grand nombre(concernant les sorties tout est programmé:resto,etc...),de supporter les quelques têtes de cons qui le compose(comme partout il y en a). Après rien ne t'empêches de tester 1an voir si ça te plait mais pour ma part je préfère choisir mon groupe de potes,mes destinations,mon itinéraire,mes dates,mes restos,mes arrêts. Y'en a pour tous les goûts et les couleurs! |
|
 | |
P-P Pervers Pépère Taulier

Nombre de messages: 9819 Age: 40 Localisation: Assens / Suisse Moto: Softail NT Loisirs: Ma moto Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: H.O.G. Assistance, votre avis ? Lun 14 Déc 2009 - 18:15 | |
| Attention, être membre du HOG suite à l'achat d'une moto neuve ne veut pas dire être affilié à un chapter, ou je me trompe ? _________________ Support CENOVIS eater group |
|
 | |
Iron Twin Cam 88

Nombre de messages: 1027 Age: 30 Localisation: Nyon (CH) Moto: Softail Cross Bones & Sportster 1200 XLS Loisirs: Ma copine, mes motos, la music et les grosses teufs ! Date d'inscription: 19/01/2007
 | Sujet: Re: H.O.G. Assistance, votre avis ? Lun 14 Déc 2009 - 18:19 | |
| @ la mouette: salut  excellent, merci pour ton aide ! Mais comme tu le dis, et je partage ton sentiment, moi aussi, ça me fais plaisir de te lire ! @ Jc: en tout cas, moi j'ai reçu l'affiliation au deux (H.O.G. et H.O.G. Assistance). Merci pour tes réponses, chez nous en suisse on est un peu "américanisé" aussi et j'essaie justement de ne pas payer deux fois pour le même service. Sinon... content de te relire aussi @ odib64: ça serai -1 pour le H.O.G. Assistance alors... @ boobba: tout à fais d'accord !!! mais j'essaie juste de me faire un avis et de voir si ça vaut la peine que je paie pour les services du H.O.G. alors que je suis déjà assuré par un autre organisme (le TCS en l'occurrence) ou vice versa. @ lio: ça serai +1 pour le H.O.G. Assistance alors...  dans le cas où tu roules avec le chapter... @ CASH: salut l'indien ! J'espère que tout roule pour toi. @ RKAlex: éh mec ! merci ! ton premier argument sur le fait qu'ils envois la bécane chez le cons' officiel, c'est bien vu !!! moins je les vois... mieux mon porte-tunes se porte, c'est pas faux  ... pour le reste, je découvre pas vraiment la Harley depuis cette année, c'est juste le H.O.G. que je découvre et je sais bien tout ce que tu as dis. Merci  pour l'instant... je dirai qu'il n'appartient qu'à moi de choisir entre les assistances "tout public" ou le H.O.G Assistance... après ça sera une question de chance ou de malchance avec les expériences ! J'ai encore une année pour me décider... je vais pas provoquer des pannes pour comparer... mais c'est une idée !  |
|
 | |
Iron Twin Cam 88

| Sujet: Re: H.O.G. Assistance, votre avis ? Lun 14 Déc 2009 - 18:23 | |
| | P-P a écrit: | | Attention, être membre du HOG suite à l'achat d'une moto neuve ne veut pas dire être affilié à un chapter, ou je me trompe ? |
Ciao P-P,
non pas automatiquement, mais ça c'est le cadet de mes soucis. Tu peux décider de rejoindre un chapter ou non. Je ne vais pas rejoindre de chapter, mais il s'agit de mes convictions personnelles.
C'étais plutôt au niveau de l'assistance que je cherchais des infos. |
|
 | |
astor Twin Cam 96

Nombre de messages: 2446 Age: 52 Localisation: lyon Moto: RoadKing Classic , 1200R Loisirs: Voile, par exemple. Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: H.O.G. Assistance, votre avis ? Lun 14 Déc 2009 - 18:24 | |
| Sur le HOG je ne sais rien ; sur l'assistance, je dirais juste que l'assistance de base dont on peut "bénéficier" avec un contrat d'assurance quelconque sait aussi être très efficace et intervenir dans la demie-heure. Il peut y avoir aussi place pour un choix on va dans une concession ou non pour le dépannage. |
|
 | |
patrick2 Twin Cam 88

Nombre de messages: 1684 Age: 50 Localisation: 42 Moto: bilette Loisirs: accelerer Date d'inscription: 18/11/2006
 | Sujet: Re: H.O.G. Assistance, votre avis ? Lun 14 Déc 2009 - 18:46 | |
| Salut Iron, ça gaz une petite tophe de ta nouvelle monture c'est possible ?  |
|
 | |
Iron Twin Cam 88

| Sujet: Re: H.O.G. Assistance, votre avis ? Lun 14 Déc 2009 - 19:05 | |
| Ciao patrick2, ouaip ça gaz... surtout ça caille ici -2° + la bise !!! voilà, une crossbone toute stock, sauf les clignos et le kit passager. Là j'ai mis un peu de sous de côté pour des pots, un carbu et une selle... à suivre quand il fera un peu plus chaud (dans mon garage il fait aussi -2°) @ astor: ouais c'est pas faux... merci aussi  |
|
 | |
CASH J'ai une grande gueule mais je dis des choses vraies

Nombre de messages: 4697 Age: 51 Localisation: France... Moto: Héritage Springer....+...Chop Loisirs: HD ,Voile, Musique, Lecture, Apéro Date d'inscription: 17/11/2006
 | Sujet: Re: H.O.G. Assistance, votre avis ? Lun 14 Déc 2009 - 19:49 | |
| |
|
 | |
APOCALIPTIQUE 1200 Evo

Nombre de messages: 226 Age: 39 Localisation: FONTAINE LAVAGANNE(OISE) Moto: 1000 fonte Loisirs: mes enfants,ma ptite femme,ma chignole Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: H.O.G. Assistance, votre avis ? Lun 14 Déc 2009 - 21:04 | |
| | boobba a écrit: | | HOG ou pas HOG, quelle est l'importance, du moment que tu prennes du bonheur à rouler en harley c'est l'essentiel.^ |
+10000 |
|
 | |
Pat le Neuch' THE branche

Nombre de messages: 10332 Age: 47 Localisation: Val-de-Ruz/NE (CH) Moto: FXSTC 1340 carbu ... FLHTCU 1340 carbu Loisirs: Oui, le plus souvent possible Date d'inscription: 17/11/2006
 | Sujet: Re: H.O.G. Assistance, votre avis ? Mar 15 Déc 2009 - 11:00 | |
|  Salut mon Pote  Désolé, je ne sais pas répondre à tes questions, mais juste te dire que je suis content de te revoir par là  Tu viens au Renard 2010  ... Alllllééééééé  |
|
 | |
lio Chichi Surfeur

Nombre de messages: 2377 Age: 46 Localisation: marseille Moto: electra ultra classic Loisirs: balades avec ma moto peche a la mouche et sieste Date d'inscription: 05/12/2006
 | Sujet: Re: H.O.G. Assistance, votre avis ? Mar 15 Déc 2009 - 14:00 | |
| non iron ce n est parceque l on est un chapter qu ils viennent plus c est tout simplement l assisatance |
|
 | |
Atlantys9 1200 Evo

Nombre de messages: 178 Age: 37 Localisation: Mons , Belgique Moto: Rocker 2009 Loisirs: Moto , Photo , Enfants Date d'inscription: 06/06/2009
 | Sujet: Re: H.O.G. Assistance, votre avis ? Mar 15 Déc 2009 - 22:07 | |
| Etant membre du HOG , je me suis permis de faire le copier/coller du sujet sur le site reservé aux membres , ça répondra à tes questions: Veuillez lire attentivement les informations qui suivent ! Surtout si le risque de vous retrouver abandonné(e) sur le bord de la route vous inquiète : H.O.G.® Assistance est à vos côtés ! Remarque : votre inscription au H.O.G.® doit IMPÉRATIVEMENT être en cours de validité pour pouvoir souscrire au programme H.O.G.® Assistance. H.O.G.® Assistance est un service d’assistance sur route qui vous protège en cas de panne, d’accident, de crevaison, de panne sèche, ainsi que de perte ou de vol des clés de votre Harley-Davidson®. Ce service est gratuit pendant un an pour tous les acheteurs d’une Harley-Davidson neuve. Tous les membres du H.O.G. ont droit à souscrire à H.O.G. Assistance pour la période de validité de leur inscription. Pour tout renseignement, veuillez prendre contact avec le H.O.G. Member Services Centre ou avec votre concessionnaire. RIDEPACK vous offre tous les avantages standards de Hog Assistance avec l’option supplémentaire, si vous le choisissez, de faire transporter votre moto chez le concessionnaire le plus proche de votre domicile pour les réparations, si votre moto ne peut être réparée dans les 24 heures lorsque vous voyagez en dehors de votre pays de résidence ou en fin de journée (jour ouvrable) dans votre pays de résidence. L’assistance pour le retour au domicile du conducteur et du passager est également incluse. Cette option est disponible à un coût plus élevé. Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus sur demande. Veuillez noter que les contrats Hog Assistance ne sont pas transférables ni remboursables. A noter : Hog Assistance ne couvre pas le coût des pièces et de la main d’oeuvre pour réparer votre moto. Veuillez noter que H.O.G. Assistance ne prend pas en charge les réparations de votre machine. Veuillez noter que la souscription à H.O.G.® Assistance n’est ni remboursable, ni transférable. Veuillez noter que H.O.G.® Assistance n’est pas disponible au Moyen Orient ni dans certains pays d’Europe de l’est.  Désolé pour la taille de l'image mais comme ça tous les renseignements sont regroupés. |
|
 | |
Pat le Neuch' THE branche

Nombre de messages: 10332 Age: 47 Localisation: Val-de-Ruz/NE (CH) Moto: FXSTC 1340 carbu ... FLHTCU 1340 carbu Loisirs: Oui, le plus souvent possible Date d'inscription: 17/11/2006
 | Sujet: Re: H.O.G. Assistance, votre avis ? Mer 16 Déc 2009 - 8:26 | |
| |
|
 | |
| | H.O.G. Assistance, votre avis ? | |
|