SWISS-BIKER


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ardeche Vets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Boubous
1340 Big Twin Evo
1340 Big Twin Evo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1994
Age : 50
Localisation : isere
Moto : fat boy
Loisirs : heu ! la brelle,le balon pas rond
Date d'inscription : 19/04/2008

MessageSujet: Ardeche Vets   Lun 28 Juin 2010 - 17:46

au pouzin !!!!!!! vers quelle heure ?????????
ca peux le faire......
Revenir en haut Aller en bas
Al Amical
Twin Cam 88
Twin Cam 88
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3513
Age : 53
Localisation : Evreux (France)
Moto : Fat Boy
Loisirs : Tant que faire ce peut !!
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: Ardeche Vets   Lun 28 Juin 2010 - 19:25

C'est vous qui voyez !! cheers
Moi au départ de Chalon, je ne lâche plus Vroum !
Revenir en haut Aller en bas
Tai
CVO 103 C.I
CVO 103 C.I
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 49
Localisation : St Julien en Genevois haute savoie très très pré de la frontière Suisse France
Moto : ultra limited 2016 + Electra Glide Sport 1991
Loisirs : famille, balade, les potes, les bonnes bouffes, ect...
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: Ardeche Vets   Lun 28 Juin 2010 - 20:31

moi je reste dans les roues de Boubous
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
paty
Fée Clochette
Fée Clochette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : VDR
Moto : Dyna Wide Glide - 1996
Loisirs : rouler, bouquiner, cuisiner.. et tant d'autres
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Ardeche Vets   Lun 28 Juin 2010 - 22:41

Boubous a écrit:
au pouzin !!!!!!! vers quelle heure ?????????
ca peux le faire......

On se dit vers 13h et on se fait une p'tite croque avant les derniers kils ?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vroum
Chevalier de la moule
Chevalier de la moule
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11134
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Moto : Softail 1450
Loisirs : Rouler pour voir les amis
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: Ardeche Vets   Lun 28 Juin 2010 - 22:59

paty a écrit:
Boubous a écrit:
au pouzin !!!!!!! vers quelle heure ?????????
ca peux le faire......

On se dit vers 13h et on se fait une p'tite croque avant les derniers kils ?
Laughing

OK pour 13h00 Au petit bar JUSTE APRES LE PONT Laughing

Je parle pour AL qui va plus me lacher et pour le Colo qu'est pas là pour l'instant ( et comme les absents ont toujours tord )

Les gars de Lyon , ca vous tentes ? ?
Revenir en haut Aller en bas
astor
Twin Cam 88
Twin Cam 88
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3901
Age : 57
Localisation : lyon
Moto : RoadKing Classic , 1200R
Loisirs : Voile, par exemple.
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: Ardeche Vets   Mar 29 Juin 2010 - 6:17

Ben faudrait vraiment que vous vous attardiez au troquet parce que je travaille ce vendredi après midi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Al Amical
Twin Cam 88
Twin Cam 88
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3513
Age : 53
Localisation : Evreux (France)
Moto : Fat Boy
Loisirs : Tant que faire ce peut !!
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: Ardeche Vets   Mar 29 Juin 2010 - 12:07

Vroum a écrit:
OK pour 13h00 Au petit bar JUSTE APRES LE PONT Laughing
Je parle pour AL qui va plus me lacher et pour le Colo qu'est pas là pour l'instant ( et comme les absents ont toujours tord )

Les gars de Lyon , ca vous tentes ? ?
Ah bah cool alors, on va pouvoir faire la grasse mat' mon Vroum. cheers
Vu le peu de route qu'on à faire pour Le Touzin.
Bon d'un autre côté vu que c'est rancard au bar, c'est pô grave si on est en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Vroum
Chevalier de la moule
Chevalier de la moule
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11134
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Moto : Softail 1450
Loisirs : Rouler pour voir les amis
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: Ardeche Vets   Mar 29 Juin 2010 - 12:11

Al Amical a écrit:
Vroum a écrit:
OK pour 13h00 Au petit bar JUSTE APRES LE PONT Laughing
Je parle pour AL qui va plus me lacher et pour le Colo qu'est pas là pour l'instant ( et comme les absents ont toujours tord )

Les gars de Lyon , ca vous tentes ? ?
Ah bah cool alors, on va pouvoir faire la grasse mat' mon Vroum. cheers
Vu le peu de route qu'on à faire pour Le Touzin.
Bon d'un autre côté vu que c'est rancard au bar, c'est pô grave si on est en avance.

Si je comprend bien , on va allé de bar en bar drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cedo
Twin Cam 88
Twin Cam 88
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2334
Age : 44
Localisation : In Gibloux !!!!!!!!
Moto : FLHTcu 1580 2011
Loisirs : V-twin,V8,tout ce qui a un V(Vaire la vête)
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Re: Ardeche Vets   Mar 29 Juin 2010 - 12:37

faites chi..

A moins que le collège brûle cet été
Revenir en haut Aller en bas
Vroum
Chevalier de la moule
Chevalier de la moule
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11134
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Moto : Softail 1450
Loisirs : Rouler pour voir les amis
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: Ardeche Vets   Mar 29 Juin 2010 - 13:06

Cedo a écrit:
A moins que le collège brûle cet été

Hooo , si ce n'est que ça
Comme la Belgique n'extradie pas ses ressortissants
Mais par contre , je serai interdis en Suisse et ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Donc , tu te trouves une autre "pomme" Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
1340 Big Twin Evo
1340 Big Twin Evo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 62
Localisation : Méditerranée... Au bord !
Moto : Terminator, quoi... Un FAT-BOY !!!
Loisirs : Travail...
Date d'inscription : 03/04/2009

MessageSujet: Re: Ardeche Vets   Mar 29 Juin 2010 - 13:42

Vroum a écrit:
Al Amical a écrit:
Vroum a écrit:
OK pour 13h00 Au petit bar JUSTE APRES LE PONT Laughing
Je parle pour AL qui va plus me lacher et pour le Colo qu'est pas là pour l'instant ( et comme les absents ont toujours tord )

Les gars de Lyon , ca vous tentes ? ?
Ah bah cool alors, on va pouvoir faire la grasse mat' mon Vroum. cheers
Vu le peu de route qu'on à faire pour Le Touzin.
Bon d'un autre côté vu que c'est rancard au bar, c'est pô grave si on est en avance.

Si je comprend bien , on va allé de bar en bar drunken

"De vers en verres" Yves JAMAIT
Revenir en haut Aller en bas
Al Amical
Twin Cam 88
Twin Cam 88
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3513
Age : 53
Localisation : Evreux (France)
Moto : Fat Boy
Loisirs : Tant que faire ce peut !!
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: Ardeche Vets   Mar 29 Juin 2010 - 14:23

De "Bar and Shield" à "Sissy Bar"
Revenir en haut Aller en bas
la mouette
Indestructible sea gull
Indestructible sea gull
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6737
Age : 56
Localisation : du coté des calanques
Moto : springer anniversaire
Loisirs : moto, lecture, et trucs pas avouables ici....
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Ardeche Vets   Mar 29 Juin 2010 - 14:57

de Caraïbes en Syllabes
Revenir en haut Aller en bas
Everblack
Twin Cam 88
Twin Cam 88
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2806
Age : 43
Localisation : Lyon
Moto : FAT BOB
Loisirs : ma brele, ma femme,ma fille, ma cave, ma maison
Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: Ardeche Vets   Mar 29 Juin 2010 - 17:55

Vroum a écrit:

OK pour 13h00 Au petit bar JUSTE APRES LE PONT Laughing

Je parle pour AL qui va plus me lacher et pour le Colo qu'est pas là pour l'instant ( et comme les absents ont toujours tord )

Les gars de Lyon , ca vous tentes ? ?


Bon comme pour moi ça va être compliqué pour le dimanche, j'étudie la possibilité de descendre le vendredi pour retour at home le samedi....

Donc ce serait possible, et je pourrait même faire un bout de route avec ceux qui viennent du nord

On part à 10H00 de chez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Al Amical
Twin Cam 88
Twin Cam 88
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3513
Age : 53
Localisation : Evreux (France)
Moto : Fat Boy
Loisirs : Tant que faire ce peut !!
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: Ardeche Vets   Mar 29 Juin 2010 - 19:59

Everblack a écrit:
Vroum a écrit:

OK pour 13h00 Au petit bar JUSTE APRES LE PONT Laughing

Je parle pour AL qui va plus me lacher et pour le Colo qu'est pas là pour l'instant ( et comme les absents ont toujours tord )

Les gars de Lyon , ca vous tentes ? ?


Bon comme pour moi ça va être compliqué pour le dimanche, j'étudie la possibilité de descendre le vendredi pour retour at home le samedi....

Donc ce serait possible, et je pourrait même faire un bout de route avec ceux qui viennent du nord

On part à 10H00 de chez moi lol!
Excellente idée mais c'est pas un peu tôt pour 13h00 à Le Pouzin ? Suspect
Déjà nous de Chalon on va pas partir à l'aube ... scratch
Enfin Road Captain Vroum vous le diras .
Revenir en haut Aller en bas
Everblack
Twin Cam 88
Twin Cam 88
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2806
Age : 43
Localisation : Lyon
Moto : FAT BOB
Loisirs : ma brele, ma femme,ma fille, ma cave, ma maison
Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: Ardeche Vets   Mar 29 Juin 2010 - 20:02

De chalon ? de quel Chalon tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Al Amical
Twin Cam 88
Twin Cam 88
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3513
Age : 53
Localisation : Evreux (France)
Moto : Fat Boy
Loisirs : Tant que faire ce peut !!
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: Ardeche Vets   Mar 29 Juin 2010 - 20:20

Everblack a écrit:
De chalon ? de quel Chalon tu parles ?
Bah t'as pas lu plus haut ?
D'c'ui là (au-dessus de chez toi) :
http://swiss-biker.bbconcept.net/agenda-france-f21/ardeche-vets-t9053-80.htm#137659
Revenir en haut Aller en bas
Everblack
Twin Cam 88
Twin Cam 88
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2806
Age : 43
Localisation : Lyon
Moto : FAT BOB
Loisirs : ma brele, ma femme,ma fille, ma cave, ma maison
Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: Ardeche Vets   Mar 29 Juin 2010 - 20:51

Ben vroum et toi vous fait 1 heure et 1/2 de plus et vous pieuté à la maison........... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Al Amical
Twin Cam 88
Twin Cam 88
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3513
Age : 53
Localisation : Evreux (France)
Moto : Fat Boy
Loisirs : Tant que faire ce peut !!
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: Ardeche Vets   Mar 29 Juin 2010 - 21:41

Bah déjà que je vais pas arriver tôt à Chalon Suspect
En plus faut voir avec Road Captain Vroum, je crois qu'on ne va pas être que tout les 2 ... clown
Revenir en haut Aller en bas
lio
Chichi Surfeur
Chichi Surfeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2898
Age : 51
Localisation : marseille
Moto : electra ultra classic
Loisirs : balades avec ma moto peche a la mouche et sieste
Date d'inscription : 05/12/2006

MessageSujet: Re: Ardeche Vets   Mar 29 Juin 2010 - 21:51

bon on va laisser les nordistes ce filer un rdv ( si ils y arrivent avant d atteindre la 15éme page )

qui c est qui par du sud ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pizzeriachezjeannot.net/
Everblack
Twin Cam 88
Twin Cam 88
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2806
Age : 43
Localisation : Lyon
Moto : FAT BOB
Loisirs : ma brele, ma femme,ma fille, ma cave, ma maison
Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: Ardeche Vets   Mar 29 Juin 2010 - 21:59

Al Amical a écrit:
Bah déjà que je vais pas arriver tôt à Chalon Suspect
En plus faut voir avec Road Captain Vroum, je crois qu'on ne va pas être que tout les 2 ... clown

c'est qui qui descend avec VAROUM....? Le colonel et MArcel ?
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
1340 Big Twin Evo
1340 Big Twin Evo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 62
Localisation : Méditerranée... Au bord !
Moto : Terminator, quoi... Un FAT-BOY !!!
Loisirs : Travail...
Date d'inscription : 03/04/2009

MessageSujet: Re: Ardeche Vets   Mar 29 Juin 2010 - 22:25

lio a écrit:
bon on va laisser les nordistes ce filer un rdv ( si ils y arrivent avant d atteindre la 15éme page )

qui c est qui par du sud ????

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Al Amical
Twin Cam 88
Twin Cam 88
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3513
Age : 53
Localisation : Evreux (France)
Moto : Fat Boy
Loisirs : Tant que faire ce peut !!
Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: Ardeche Vets   Mar 29 Juin 2010 - 22:33

Everblack a écrit:
Al Amical a écrit:
Bah déjà que je vais pas arriver tôt à Chalon Suspect
En plus faut voir avec Road Captain Vroum, je crois qu'on ne va pas être que tout les 2 ... clown

c'est qui qui descend avec VAROUM....? Le colonel et MArcel ?
Pour l'instant 3 de sûr : Voum, Le Colon et ma pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Everblack
Twin Cam 88
Twin Cam 88
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2806
Age : 43
Localisation : Lyon
Moto : FAT BOB
Loisirs : ma brele, ma femme,ma fille, ma cave, ma maison
Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: Ardeche Vets   Mar 29 Juin 2010 - 23:28

pas de probleme pour moi à vous de voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marder
Papy Biker
Papy Biker
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4579
Age : 57
Localisation : dans le 04
Moto : Electra 1340 96
Loisirs : Histoire militaire - la bricole - Mon GMC 79 V8
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Ardeche Vets   Mer 30 Juin 2010 - 7:13

Citation :
bon on va laisser les nordistes ce filer un rdv ( si ils y arrivent avant d atteindre la 15éme page )

qui c est qui par du sud ????


Moi !
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://did.panzer.pagesperso-orange.fr/index.html
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ardeche Vets   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ardeche Vets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARDECHE VETS ou MONTAGNES REBELLES ?
» ardeche vets
» video ardeche vets 2012
» Ardeche Vets Party 2012
» Ardeche vet!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWISS-BIKER :: Activités - agenda :: Agenda : France-
Sauter vers: