Bon bah merci de m avoir averti, je vais effectivement éviter quelques euros en moins...
Dis-moi P-P, tu l avais acheté sur le net ce casque, ou y a-t-il une boutique où c est possible de l essayer? Non pas que je veuille passer outre tes conseils, mais simplement par curiosité...
Boubous Twin Cam 88
Nombre de messages: 1412 Age: 45 Localisation: isere Moto: fat boy Loisirs: heu ! la brelle,le balon pas rond Date d'inscription: 19/04/2008
Sujet: Casque Draxtar P-104 Lun 18 Jan 2010 - 11:14
beuhhhhhhhhhhhhhhhh
la mouette Indestructible sea gull
Nombre de messages: 5985 Age: 50 Localisation: du coté des calanques Moto: springer anniversaire Loisirs: moto, lecture, et trucs pas avouables ici.... Date d'inscription: 17/11/2006
petit, tu démarres mal si tu mets en doute la parole du Taulier.........
Marder Papy Biker
Nombre de messages: 3554 Age: 52 Localisation: dans le 04 Moto: Electra 1340 96 - sportster 883 XLH 93 Loisirs: Custom - Histoire militaire - la bricole Date d'inscription: 26/11/2006
+ 1 pour Marder, tu l'achetes version canard laqué +ou-30€ sans le port et tu evites de tomber. En plus il y en a de toute les couleurs. Si non pour 150€ tu peux trouver des casques HD dans les cons.....US.
Men's Modular Helmet with Retractable Sun Shield Ref: 98211-10VM $250.00 Men's Classic Full Face Helmet Ref: 98254-07V $149.00
Perso mon épouse & moi avons un casque Airborn, ils sont nickel.
cheese_burger 883 Evo
Nombre de messages: 33 Age: 28 Localisation: Genève Moto: Sportsteeeer 883!!!! Loisirs: parapente, course à pieds Date d'inscription: 16/01/2010
Sujet: Re: Casque Draxtar P-104 Ven 22 Jan 2010 - 15:31
Oui j'avais déjà vu ces casques chinois sur ebay...
Mais bon, effectivement là, vaut mieux pas tomber...
Je vais réfléchir à tout ça... Malheureusement, j'avoue que chez HD, y a rien qui me botte vraiment comme casque...
J ai longtemps eu un ROOF boxer et j'avais envie de changer un peu.
Ceci dit, le casque DRAXTAR est homologué, j'ai écrit au constructeur qui me l'a confirmé... affaire à suivre... lol
Al Amical CVO 103 C.I
Nombre de messages: 3379 Age: 48 Localisation: Evreux (France) Moto: Fat Boy 2010 Loisirs: Tant que faire ce peut !! Date d'inscription: 12/04/2010
Bon moi j'ai craqué pour ce casque, malgré l'avis avisé du patron Effectivement, si tu enlèves les oreillettes, t'as l'impression que le casque veut se barrer vers le haut Bon faut quand même approcher les 110 (avec mon Fat Boy) pour que ça devienne désagréable. Question d'écoulement de l'air car avec mon 1/2 Jet ça bouge pas d'un pèt Sinon avec les oreillettes le casque tient très bien, mais pour parler c'est méga chiant. En roulant j'entends quand même bien le son de mes silencieux SE, c'est l'essentiel Acheté directement sur le site du fabricant http://www.pittmo.com/ , livré par DHL. En plus y'avait promo (y est encore): visière teintée incluse.
Je l'ai pris car ça me rappelle mes années "avion", bien que je n'étais pas équipé comme ça Je l'ai pris car no problemo pour ajouter un kit intercom. Je l'ai pris en noir mat, histoire de coller à la peinture du Fat.
paty Fée Clochette
Nombre de messages: 3326 Age: 51 Localisation: Helvetie Moto: 1340 FXWD Loisirs: rouler, raquettes, voile, cuisiner, sièster, lecture... Date d'inscription: 17/11/2006
Alors ça c'est petit N'empêche, je ne sais pas comment t'as trouvé ça. Tu tiens un musée ? En tout cas ils sont fortiche : faire de la musique aussi bonne (j'adore !!) fagotté comme ils le sont, a n'en pas douté ils ont un don.
paty Fée Clochette
Nombre de messages: 3326 Age: 51 Localisation: Helvetie Moto: 1340 FXWD Loisirs: rouler, raquettes, voile, cuisiner, sièster, lecture... Date d'inscription: 17/11/2006
Alors ça c'est petit N'empêche, je ne sais pas comment t'as trouvé ça. Tu tiens un musée ? En tout cas ils sont fortiche : faire de la musique aussi bonne (j'adore !!) fagotté comme ils le sont, a n'en pas douté ils ont un don.
non j'ai pas de musée, juste "youtube", une souris qui fait clic à droite et à gauche, une mère qui adorait le rock and roll et de vagues souvenirs
Vroum Chevalier de la moule
Nombre de messages: 5963 Age: 63 Localisation: Bruxelles Moto: Softail 1450 Loisirs: Moules Frites Date d'inscription: 11/07/2008